𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑

1.6K 86 14
                                    




- Tatie ! Réveilles-toi ! Tatie !



Quel plaisir de se faire réveiller le matin à 8h30 par un enfant criant et sautant dans votre lit. Hier on a continué notre journée à Disneyland sans recroiser la famille Evans. En rentrant j'étais tellement fatiguée de notre journée que je me suis directement endormie.



- Salut à toi aussi Tommy.

- Il faut que tu te lèves !

- J'arrive...



Je me lève puis après avoir salué Ash et Tom, je passe par la salle de bain pour me laver, m'habiller et me maquiller légèrement.



- On descend prendre le petit déjeuner ? Demande Ashley avec seulement sa tête qui dépasse de l'encadrement.

- Oui on peut y aller.



Je prends mon sac à main et en même temps mon téléphone sonne. Je regarde le nom de la personne qui voulait me joindre et c'était Lana ma chef.



- Allez-y, je dois répondre, c'est Lana. Je vous rejoint dans quelques minutes.

- Ok à tout à l'heure.



Ashley et Tom sortent de la chambre et je réponds à ma chef qui était aussi devenue l'une de mes amies.



- Oui Lana ?

- Oh merci tu me réponds ! Lana semble soulagée que j'ai répondu, je te dérange, tu es où ?

- Je suis à Disneyland jusqu'à samedi matin pourquoi ?

- Oh c'est nickel alors, écoutes Belle j'aurais besoin de ton aide.

- J'aime pas trop quand tu me dis ça..

- Abigail s'est cassée le poignet...

- Oui et..? J'appréhendes déjà sa requête.

- Et donc j'aurai besoin que tu la remplaces pour les 3 prochains mois.

- Elle devait travailler où ?

- Il y a un tournage à Atlanta, film d'action où tu pourras faire des maquillages simples comme des effets spéciaux.

- Non, non, non Lana. Tu sais très bien que j'ai toujours refusé de travailler sur des tournages de films.

- Je sais Belle mais tu es la seule disponible à qui je fais confiance pour ce genre de projet. Tu pourras être mieux payée et logée sur place.

- Lana je ne sais pas, je préfère faire ce que je fais maintenant. Simplement maquiller des personnes pour des petits évènements me suffit amplement.

- Je t'en pries Belle, juste pour cette fois ! En plus je suis sûre que tu vas adorer pouvoir refaire du maquillage à effets spéciaux !

- Très bien. D'accord ! Mais tu m'en vaudras une !

- Je te réserves ton avion LA - Atlanta et je te communiquerai avant ton départ toutes les informations supplémentaires.

- Je peux au moins savoir pour quel film je vais travailler ?

- Non ce sera une surprise. Mais je te garantis que tu ne seras pas déçue vu les acteurs avec qui tu pourras travailler.

- Ok très bien, je dois y aller.

- Pas de soucis, merci encore.



Je raccroche puis je m'assois sur le bord de mon lit en me frottant le visage. Pourquoi j'ai accepté ça ? J'aime bien mon petit cocon où j'ai juste besoin de maquiller pour des shootings photo. Lana m'avait déjà proposé plusieurs fois de travailler dans l'industrie du cinéma mais j'avais toujours refusé jusqu'à aujourd'hui.

𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant