𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟑

661 41 9
                                    




Welcome back pour certain(e)s et bonne lecture <3


Chris et moi sommes de retour à Boston à quelques jours de la grande fête traditionnelle américaine, Thanksgiving. Après avoir travailler dans mon agence, j'ai décidé de donner ma lettre de démission comme je vais être sur le tournage de Operation Brothers aux côtés de mon homme.

Demain matin très tôt nous allons à l'aéroport pour rejoindre le parc magique. Je suis en train de préparer mes affaires et celles de Chris dans notre valise pendant que le brun est allé déposer Dodger chez un de ses amis d'enfance.

La porte d'entrée claque puis j'entends Chris trottiner pour monter à l'étage.


- Princesse je suis là !


Quelques instants plus tard, l'acteur apparaît à la porte avec une main dans le dos puis il s'approche de moi pour m'embrasser brièvement.


- Qu'est-ce que tu caches derrière toi ? je tire son bras et en même temps il me montre ce qu'il cache.


J'ai à présent un magnifique gros bouquet de fleurs sous mes yeux.


- Oh waouh il est magnifique Chris, merci mon amour.


Je mets ma main sur la joue du brun, pour venir l'embrasser une nouvelle fois et pour le remercier. Quand je m'éloigne de lui, je vois ses joues un peu roses et pour cacher son début de rougissement, il passe derrière moi et va vers la valise.


- Il n'y a pas de quoi princesse... je descends la valise ?

- Oui tu peux, elle est prête.


Il la récupère puis sort de la chambre, je le suis pour pouvoir mettre ces magnifiques fleurs dans un vase. Je fouille un peu dans tous les placards du cagibi jusqu'à en trouver un assez grand.

Je décide de poser le vase sur le meuble près du piano qui a une bonne exposition au soleil. En étant à côté du piano, je ne peux m'empêcher de voir si le piano est fonctionnel.

Chris arrive au moment où la note raisonne dans la pièce et je l'interroge immédiatement.


- Il sert juste à impressionner tes invités quand ils viennent ici ou bien tu sais en jouer ?

- J'apprends par moi-même à jouer quelques mélodies.


Mes yeux s'illuminent et quand Chris s'approche suffisamment de moi, je le pousse vers le banc pour qu'il s'installe.


- Tu peux me jouer quelque chose ?

- Je ne sais pas princesse, ça ne fait que depuis quelques mois que j'ai commencé à apprendre à y jouer...

- Ce n'est pas grave ! S'il te plait... je passe mes bras autour de ses épaules et de son cou en étant penché vers lui dans son dos.

- Je te préviens, dit-il après avoir soupirer, ça fait depuis que je te connais que je n'en ai pas réellement joué...


Il place ses doigts sur des touches en prenant une inspiration. Je m'assois sur l'espace du banc encore disponible, dos au clavier. Je veux pouvoir admirer Chris et sa concentration même si je peux quand même voir ses doigts danser sur les touches blanches et noires.

La mélodie que Chris produit est assez douce et apaisante. Je pose ma main sur sa cuisse en souriant et il me regarde brièvement avant de se concentrer à nouveau sur ses mouvements.

Au début je ne reconnais pas l'air mais au bout de quelques secondes je reconnais une de mes chansons disney préférées.


- C'est pour moi, moi seul qu'elle s'illumine, je commence à chanter en français et Chris sourit tout en continuant, I love you, my love, Evangeline. Toi mon roi, la nuit dort bien, ma mie, je change les paroles même si Chris ne peut pas s'en rendre compte. Oh c'est vraiment merveilleux, ma foi, qu'il aime quelqu'un comme moi. L'amour nous a trouvé c'est fou, oh, je t'aime, Christopher.


𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant