𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔

1.3K 75 35
                                    


Chris et moi marchons côte à côte pour nous rendre à l'hôtel. Je n'arrive toujours pas à croire que je me retrouve sur le même tournage que Chris. Il y a quelques jours je ne connaissais même pas cet homme et depuis que je l'ai rencontré, je ne cesse de le revoir.



- À quoi tu penses princesse ?



Non mais vraiment, pourquoi l'univers semble déterminer à nous réunir ?



- Princesse ?



En plus de ça je dois à présent un date à Chris. Je ne suis pas prête pour ça. Qu'est-ce qui m'a pris d'accepter dans un premier temps ? En plus nous allons travailler ensemble, on ne peut pas entrer dans une relation car je ne peux pas risquer de perdre mon boulot.

On est en train de marcher mais soudainement Chris a sa main sur mon bras et est à présent en face de moi. Je ne comprend pas pourquoi il nous arrête en plein milieu d'un des studios.



- Pourquoi on s'arrête ?

- Belle, je te parlais mais tu ne me répondais pas.



Il a vraiment parlé ? Je ne l'ai absolument pas entendu tellement j'étais perdue dans mes pensées.



- Pardon, je ne t'avais pas entendu, tu disais ?

- J'avais remarqué ! Il rit avant de continuer, je te demandais à quoi tu pensais, tu devais être complètement perdue dans ta tête pour ne même pas m'entendre.

- Je suis désolée, hm rien d'important ne t'en fais pas.

- Tu en es sûre ? Tu peux m'en parler tu sais ?

- Je pensais juste à ces derniers jours, on devrait y aller.



Chris analyse mon visage sûrement pour être sûr que je lui dise la vérité et que j'allais bien. Je lui ai dit la vérité -en quelque sorte, j'avais juste peut-être oublié de préciser que je pensais aux évènements qui s'étaient passés avec lui ces derniers jours.



- Ok allons-y.



Chris se décale et on commence de nouveau à marcher, on se dirige vers l'hôtel en parlant de tout et de rien. Sans que je ne m'en rende compte on était déjà en train de monter vers nos chambres.



- Ta chambre est à quel étage ? Me demande Chris quand on est en pleins milieu des escaliers.

- Au deuxième étage.

- Je t'y raccompagne alors.

On était à mon étage et très vite devant ma porte, je sors mes clés et je la déverrouille sous le regard très attentif de Chris. Il observe le moindre de mes gestes me rendant comme à chaque fois nerveuse.

- Bon et bien je suppose qu'on se reverra demain, lui dis-je en ouvrant ma porte.

- Il n'y a aucun doute sur ça.

- Passes une bonne soirée.

- Toi aussi, à demain princesse.

- À demain, je termine en marmonnant.



Je le regarde rapidement en remarquant son resplendissant sourire et je me précipite dans ma chambre en lui faisant un dernier au revoir de la main.

Je m'affale ensuite sur le lit en fixant le plafond, le visage de Chris apparait dans ma tête et j'essais au plus vite d'enlever cette image de mon esprit. La sonnerie de mon téléphone m'aide à sortir de ma rêverie, je vois le nom de Ash s'afficher sur mon écran et je m'empresse de répondre.



𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant