Pour le repas, nous avons décidé de manger à l'intérieur. Les températures de fin septembre, bien qu'elles soient bonnes jusqu'à présent, ont bien baissé.L'ambiance est très agréable et cela me rappelle le petit-déjeuner que j'ai pu prendre à Disneyland avec eux. La seule différence hormis le lieu est la relation que j'ai avec l'homme à mes côtés.
Si il y a presque 5 mois nous étions l'un à côté de l'autre, avec Chris qui essayait de placer discrètement son bras derrière mes épaules, aujourd'hui son geste est totalement naturel et rassurant.
- Scott et Chris, vous avez prévu quoi pour les prochaines semaines ? interroge Lisa à ses deux garçons.
- Je retourne à LA pour... voir un ami, répond le plus jeune Evans.
Je le scrute du regard et il doit sûrement le sentir car il me jette un coup d'œil. Je penche ma tête sur le côté pour le questionner silencieusement et je peux lire sur ses lèvres un « plus tard » donc je ne dis rien de plus.
- Et toi Chris ?
- Avec Belle on va retourner aussi à LA pour qu'elle puisse voir Ashley et s'organiser avec son travail.
- Oh d'accord, on te verra quand même à Thanksgiving ? Tu n'as pas de tournage à ce moment ?
- Non je n'ai pas de tournage d'ici janvier, quelques interviews mais rien de très gros et oui je serai bien là. Jamais je n'oserai rater ça, il répond avec un grand sourire.
- Belle tu veux te joindre à nous ? me demande Lisa.
- Oh oui ce serait génial ! s'excite Carly.
- On va pour chaque Thanksgiving à Disneyland pendant le long week-end, tu devrais venir ! ajoute Scott.
Je regarde un peu tout le monde qui me sourit attendant ma réponse.
- Je ne voudrais pas m'imposer, c'est votre voyage familial...
- Ne dis pas n'importe quoi, si on te le propose c'est qu'on serait ravi que tu viennes avec nous ! Et je pense que Chris le serait tout autant, insiste Lisa.
- À vrai dire je n'ai jamais fêté Thanksgiving, ce n'est pas une tradition que nous avons en France..
- Ce n'est pas grave, c'est plus un moment en famille qu'autre chose pour nous, continue Scott.
Je regarde Chris et il me fait un grand oui de la tête. Stella vient à côté de moi et me prends la main en me la secouant.
- S'iiil te plaaaiiit !
- Ok d'accord, pourquoi pas..
- Super, j'appellerai demain pour prévenir qu'il y aura une personne en plus !
Tout le monde semble heureux de ma décision et toutes mes craintes que j'ai pu avoir ce matin s'envolent complètement.
Les discussions reprennent et Chris s'approche de moi pour me parler.
- Tu vois ? Je t'avais dit de ne pas t'en faire, ils t'adorent et te voilà embarquer avec nous pour notre prochain séjour en famille. Même si entre nous, j'allais te le proposer moi-même plus tard.
- Ce n'est pas pour autant que je vais te dire que tu avais raison.
- Pourtant c'est le cas !
Notre discussion ne peut pas poursuivre à cause du téléphone de Chris qui nous interrompt. Quand il voit le nom de la personne qui tente de le contacter, il fronce des sourcils.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanficBelle et Ashley vont à Disneyland en Californie pour la première fois. Alors que Ashley et son fils Tom sont à une attraction, Belle rencontre une jeune fille perdue qui s'avère être la nièce de Chris Evans. Belle ne le connaissant pas ne se doute p...