Je suis actuellement dans l'aéroport en train d'attendre l'embarquement direction ma ville natale, Paris. Je ne sais pas trop ce que je suis en train de faire, mais mon esprit est bien trop occupé pour réfléchir clairement ces dernières heures.En allumant mon téléphone, je vois une liste d'appels manqués de la part de Chris ainsi que plusieurs messages laissés.
Chris :
On mange ensemble à
Midi princesse ?Belle ?
Tu es où ?
Tu commences à
m'inquiéter princesse.Belle répond-moi.
Tu ne peux pas faire ça.
Belle.
Répond je t'en pries.
On doit parler.
Tu peux pas partir comme ça.
Princesse, ça fait 5 fois que je
t'appelle, répond.Je fais défiler les messages puis au même moment, on appelle tous les passagers pour le vol vers Paris. Je prends mes valises puis je suis enfin dans l'avion après de très longues minutes. J'éteins mon téléphone puis après près de 9 heures de vol, la Tour Eiffel apparait à travers le hublot puis nous sommes à nouveau au sol.
Je sors de l'aéroport puis 2 heures plus tard et une fois que mon décalage horaire aura eu raison de moi, j'arrive devant la maison de ma petite soeur Camille. Je frappe à sa porte même si elle ne m'attend pas. Puis dès qu'elle me voit elle me saute dans les bras. L'agitation dans l'entrée de la maison attire l'attention de ses résidents puis Emma, ma nièce nous rejoint en criant de joie face à ma présence.
Je m'agenouille à sa hauteur pour la serrer fort dans mes bras pendant qu'elle continue de sauter tant je lui avais manqué.
- Tu aurais pu nous dire que tu venais ! s'exclame-t-elle en me prenant par les épaules.
- Je sais.. honnêtement ce n'était pas prévu mais me voilà ! j'essaye de sourire mais il n'est pas réel.
- Entre et on va monter toutes tes affaires dans la chambre !
- Marraine tu m'as trop manqué ! Emma, ma nièce arrive vers moi.
- Moi aussi ma puce !
Je monte mes valises aidée par Éric, mon beau-frère et mari de Camille puis mon téléphone sonne encore une fois, à ma surprise ce n'est pas Chris mais Ashley donc je décide de répondre.
- Oui ?
- Oui ? Après plus de 4 heures où je t'appelle et tu me réponds enfin ta seule réponse est oui ?! Je sens Ashley déjà irritée.
- Ash..
- Non Belle. J'étais si inquiète ces quatre dernières heures depuis que Chris m'a dit que tu ne répondais pas. Imagine ma réaction quand j'ai vu qu'il avait raison, on s'est tellement inquiété pour toi ! Il est minuit passé. Où. Es. Tu !
- Je ne pouvais pas répondre avant.
- Ah oui et pourquoi !
- Je suis en France.
- En.. en France ? elle répète mes propres mots.
- Oui..
- Quoi ? Tout va bien ? Il s'est passé quelque chose ?
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanficBelle et Ashley vont à Disneyland en Californie pour la première fois. Alors que Ashley et son fils Tom sont à une attraction, Belle rencontre une jeune fille perdue qui s'avère être la nièce de Chris Evans. Belle ne le connaissant pas ne se doute p...