A/N : en corrigeant ce chapitre, je me suis rendue compte que j'ai pris y'a deux mois exactement les mêmes photos de la tour eiffel que le moodboard ci-dessus haha (Love on tour, tu me manques)
PDV Belle :
Je sens quelque chose toucher mes cheveux à plusieurs reprises et petit à petit je m'acclimate de nouveau à mon environnement. Le parfum de Chris vient remplir tous mes poumons et j'approche mon visage de son torse pour avoir mon nez collé à lui et ainsi pouvoir continuer à le sentir.
- Princesse ?
Son murmure est si bas que je ne suis même pas sûre de l'avoir bien entendu. Je relève ma tête et j'ouvre doucement mes yeux pour rencontrer ceux à la couleur de l'océan. Je me perds dans le bleu de ses iris en souriant bêtement.
- Bonjour toi.. me dit-il.
- Bonjour...
Ma voix est légèrement rauque et grave donc je racle un peu ma gorge pour faire revenir ma voix à la normale faisant sourire Chris.
Il approche ensuite son visage du mien mais je le bloque avec ma main contre sa bouche. Mon homme fronce des sourcils et s'arrête dans sa lancée.
- Je ne me suis pas brossée les dents.
Chris prend mon fin poignet dans sa main pour me retirer de sa bouche puis il rigole à cause de ma remarque.
- Belle je t'ai déjà embrassé le matin avant qu'on ne se brosse les dents.
Il s'approche à nouveau son visage du mien mais encore une fois je le bloque avant qu'il ne puisse m'embrasser.
- Princesse..
Il râle comme un enfant de 5 ans avec sa voix emmitouflée dans ma main mais je suis déterminée à ne pas le laisser m'embrasser avant un passage par la salle de bain.
- Non Chris..
- Laisse moi au moins t'embrasser le front.
- D'accord.
Je baisse mes gardes et je sens ses lèvres se poser sur mon front puis en même temps, d'une main il me bloque mes poignets et de l'autre il attrape le bas de mon visage. Sa bouche est ensuite collée à la mienne sans que je n'ai le temps de réagir.
Il nous fait également tourner pour que je sois sur le dos et lui un peu plus au-dessus de moi. Je le sens sourire contre moi, se sentant victorieux que son piège ai fonctionné et je ne peux m'empêcher de sourire en retour tout en l'embrassant.
Il s'éloigne ensuite de mes lèvres et libère mes poignets en gardant son sourire niais au visage.
- Bien dormi ?
- Oui comme un bébé et toi ?
- Meilleure nuit que j'ai passé cette semaine.
À ce moment je m'en veux car je me doute qu'il fait référence au fait qu'à cause de moi ses dernières nuits étaient beaucoup moins reposantes que d'habitude. Mon regret doit probablement se retranscrire parfaitement sur mon visage car Chris tente tout de suite de se reprendre.
- Je ne voulais pas dire dans ce sens là. Ça m'avait juste manqué de t'avoir chaque nuit dans mes bras.
- Ça m'avait aussi beaucoup manqué.
Il me fait un bref baiser avant qu'on ne se décide de se lever et d'aller se préparer pour descendre manger. Une fois qu'on est habillés, on rejoint ma soeur et mon beau-frère ainsi que ma nièce qui sont déjà installés pour manger le petit-déjeuner.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanfictionBelle et Ashley vont à Disneyland en Californie pour la première fois. Alors que Ashley et son fils Tom sont à une attraction, Belle rencontre une jeune fille perdue qui s'avère être la nièce de Chris Evans. Belle ne le connaissant pas ne se doute p...