Mon ventre qui gargouille rompt le silence agréable qui s'est installé entre nous. Chris en rigole doucement pendant que je sens le rouge monter à mes joues.Il se lève puis me tend sa main droite que je prends timidement pour être debout à ses côtés.
- On devrait aller manger quelque chose avant que ton ventre ne se transforme complètement..., me propose l'acteur.
-Hey ! Mon ventre est totalement normal !
Je lui tape gentiment le torse avec ma main de libre, faisant rire Chris tout en basculant sa tête en arrière.
- Allez viens princesse...
On va manger dans un petit restaurant parisien puis au moment de l'addition, le serveur ayant reconnu l'acteur demande discrètement un autographe.
- Merci d'avoir attendu pour me demander.
Il signe le papier que le serveur lui tend puis on se lève pour aller payer. Chris a une main dans le bas de mon dos le temps que l'on se dirige au comptoir où l'on doit payer.
Je sors mon porte-feuille pour payer ma part mais Chris pose une main sur celui-ci en me le faisant baisser.
- Je paye.
- Chris tu sais que je n'aime pas que tu payes pour moi, je peux très bien payer mon repas !
-: Et tu sais que j'aime te faire plaisir.
- Ça ne me fait pas plaisir que tu payes pour moi.
Je croise les bras même si le serveur attend que l'on paye notre addition. Chris remarque et tend sa carte au monsieur malgré mon comportement enfantin.
- Je reformule, j'aime te payer des choses que ça te plaise ou non ? Moi ça me rend heureux.
- Bonne journée ! nous dit le serveur en souriant.
- Pareillement.
Il tend en même temps un billet de 50€ au serveur en tant que pourboire. Il semble tout aussi surpris que moi mais Chris lui fait un simple sourire avant de me diriger vers la sortie.
Une fois dans la rue il me prend par la main en se mettant du côté route, je ne fais aucun commentaire sur son action mais je ne peux enlever le sourire de mon visage. Il replace correctement sa casquette puis il me jette un rapide coup d'oeil.
- Qu'est-ce qui te fait tant sourire ?
- Toi.
- C'est d'habitude ma réponse
- Mmhmmh.. merci pour le restaurant.
- Je t'en prie princesse.
Si j'ai bien appris une chose ces derniers mois c'est que Chris adore aider et faire plaisir à son entourage. Il dépense beaucoup plus son argent pour les personnes qu'il aime que pour lui même et quelque chose me dit que je vais devoir m'en habituer.
On continue de se promener dans les rues parisiennes puis on entend au loin une musique jouée par un musicien. Je balance inconsciemment le bras de Chris au rythme de la musique puis quand on est au niveau du musicien, l'acteur s'arrête de marcher.
- Qu'est-ce que tu fais ?
Il me lâche la main pour se mettre face à moi, une de ses mains va dans son dos et il me tend son autre main.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanficBelle et Ashley vont à Disneyland en Californie pour la première fois. Alors que Ashley et son fils Tom sont à une attraction, Belle rencontre une jeune fille perdue qui s'avère être la nièce de Chris Evans. Belle ne le connaissant pas ne se doute p...