𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟎

866 60 22
                                    




Une fois la convention finie et après des des nuits non reposantes, Chris et moi sommes de retour à LA. Je dois aujourd'hui voir Lizzie et Scarlett pour une sortie entre filles. Au programme, choisir nos costumes d'Halloween et sûrement sortir boire un verre dans un bar.

J'ai passé la soirée chez Chris et une fois prête pour partir, je descends de la chambre de Chris pour aller dans le salon lui dire au revoir. Il est assis sur son canapé en regardant la télévision avec la tête de Dodger sur ses cuisses.

Je passe par derrière le canapé en étant le plus discrète possible, le son de son film couvrant mes pas puis une fois derrière lui, je pose mes mains sur ses épaules en criant.


- CHRIS !


Il sursaute et crie à en faire voler la télécommande qu'il tenait en main, Dodger a immédiatement quitté les genoux de son maître face à son mouvement brusque. Chris se couche sur le canapé, la main sur son coeur pendant que je rigole de mon succès.

Je pose mes coudes sur le dossier du canapé en essayant de contrôler mon rire mais Chris en profite pour me faire passer au-dessus du canapé. Il me bloque ensuite sous son corps puis commence à me chatouiller les côtes aggravant mon fou rire.


- Tu viens de t'attirer des problèmes princesse.

- Chriis stop ! Je dois.. y.. aller.


Ma phrase est coupée par mes rires et je frappe en même temps le torse de l'acteur pour l'éloigner. Finalement il arrête de faire danser ses doigts sur ma peau et je peux reprendre mon souffle.


- Tu es obligée de partir ?


Chris me fait les yeux doux mais je suis déterminée à ne pas céder.


- Oui Chris, les filles m'attendent.

- Je leur dirai que tu ne te sentais pas bien...


Il commence à laisser une rangée de baisers dans tout mon cou essayant de me distraire.


- Chris..

- Mmmh...?

- Stop.. il faut que j'y aille..

- Non..


Il continue de parsemer ses baisers vers mon visage toujours de manière douce quant à ses mains, elles parcourent ma taille et mes hanches.


- Chris je vais être en re..


Le brun ne me laisse pas finir ma phrase et connecte nos lèvres ensemble. Je cède quelques secondes puis finalement je réussis à me défaire de son emprise en me faufilant sous ses bras.

L'acteur s'allonge sur le dos pour me regarder puis je viens me pencher vers lui pour l'embrasser une dernière fois.


- À demain Chris.


J'allais partir mais il m'attrape la main, je suis prête à lui redire une dernière fois que je partirai quand même mais son expression s'est tournée en une sérieuse.


- Au moindre problème tu m'appelles d'accord ? Peu importe la raison ou l'heure.


Je lui souris et je hoche ma tête, finalement il me raccompagne jusqu'à ma voiture et avec plusieurs minutes de retard, je pars enfin.

Les filles m'attendent dans le centre commercial et en regardant ma montre, je vois que je suis effectivement 10 minutes en retard.


- On croyait que tu n'allais jamais venir ! me dit Lizzie dès que je suis près d'elles.

𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant