𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕

1.5K 81 26
                                    


Tous les acteurs sont sur le plateau de tournage et commencent leur première scène. Nous n'avons pas grand chose à faire en attendant que les scènes soient filmées.

Je suis à côté de Rebecca et nous discutons de tout et de rien en attendant que nous soyons requises. Joe et Anthony crient « coupez ! » puis nous font signe de nous approcher pour sûrement faire des retouches.


- Evans, Johansson ont besoin de retouches maquillages et Stan pour la coiffure, nous indique Joe.

- Et Evans arrête de toucher ton visage, tu enlèves la poudre et brille trop pour la caméra, renchérit immédiatement Anthony.


Je lève les yeux au ciel, honnêtement je le pense capable de se toucher volontairement le visage pour que je sois dans l'obligation de repasser derrière lui.

Evans trottine vers moi pendant que je marche et que je sors les pinceaux dont j'aurais besoin. Une fois qu'il est à mon niveau je me mets sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre son visage.

Chris à côté ne fait pas grand chose pour m'aider car il garde la tête droite avec un petit sourire, me faisant galérer pour le maquiller.


- Ça t'amuses de me voir galérer autant ?

- Tu es en galère ?


Au même moment je perds l'équilibre à force d'être sur la pointe des pieds. Les mains de Chris me rattrapent par les hanches en m'approchant de son corps m'évitant une chute devant tout le monde.

Je reste quelques secondes à le regarder dans les yeux avec mes mains sur son torse. Je me rappelle de nos positions alors je regarde rapidement autour de nous pour voir si quelqu'un nous voyais, tout en retirant les mains chaudes de Chris de mon corps.


- Doucement Belle, je ne voudrai pas que ma maquilleuse préférée ne se blesse.

- Tu pourrais alors un peu te baisser s'il te plaît.

- Ce n'est pas de ma faute si tu es toute petite, Chris garde son sourire sur son visage en baissant la tête vers moi.

- Ce n'est pas de ma faute si tu es si grand. S'il te plaît Chris.

- D'accord, d'accord.


Il se baisse et je termine enfin les retouches dont il avait besoin puis je m'éloigne de lui pour voir si je suis satisfaite de mon boulot.


- C'est bon tu peux y aller mais arrête de te toucher sans cesse le visage, je le réprimande tout en rangeant mes pinceaux.

- Au moins ça me donne une excuse pour te voir plus souvent.

- Chris tu as un film à tourner.


Je rigole en même temps puis je m'apprête à m'éloigner mais il me retient par le bras.


- Tu m'attendras après que les scènes soient filmées ?

- Euhm oui, pourquoi ?

- J'ai envie de passer ma soirée avec toi.

Je le regarde perplexe ne sachant pas quoi répondre face à sa confession. Il voit mon hésitation donc il fait sa meilleure tête de chiot ne me laissant pas le choix d'accepter.

- Je dois continuer à regarder les marvel.

- Parfait ! On les regardera ensemble dans ma chambre, attends moi ici et on partira tous les deux.

Je n'ai même pas le temps d'accepter ou de refuser qu'il est déjà en train de courir pour aller retravailler. Je rejoins à nouveau Rebecca qui est maintenant accompagnée de Lana.

𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant