PDV Chris :Ça fait 2 semaines qu'avec Belle on est de retour à LA. Lorsque j'ai mis notre photo sur mon insta, en quelques heures il y avait des millions de likes et des centaines de milliers de commentaires.
Je n'ai même pas pris la peine de les lire et je ne voulais pas que Belle ne les lise non plus. Je sais comment peuvent être certains fans et c'est hors de question que Belle s'inflige du mal en lisant la méchanceté des gens.
Même si pour l'instant Belle est toujours anonyme, je ne pense pas que ça durera longtemps au vu de la détermination des fans et people magazines.
Mon nouvel agent Josh, que Sebastian m'a conseillé, gère et essaye de faire bloquer au mieux toutes les personnes qui trouvent ou se rapprochent de son identité.
Si ça ne tenait qu'à moi, je pourrais crier le nom de Belle sur tous les toits mais j'accepte et je comprends sa décision.
Cela fait donc 2 semaines que Belle a repris son travail et que l'on passe nos soirées ensemble en alternant entre ma maison et son appartement.
J'ai pu pour la première fois entrer dans l'univers de Belle et y voir toute sa personnalité entre quatre murs. C'était simple et élégant, sa bibliothèque avec les livres rangés par couleur est la chose qui m'a le plus marqué à l'esprit.
J'avais vraiment l'impression que ma Belle ressemblait réellement à la princesse Disney.
Aujourd'hui et à mon plus grand bonheur, j'ai reçu l'enveloppe que j'espérais recevoir depuis plusieurs semaines. Et tout pile à temps pour l'anniversaire de Belle qui est demain.
Son dossier a été accepté, elle aura juste un entretien pour finaliser les papiers mais après cela ? Elle sera tout d'une citoyenne américaine.
Une fois avoir vérifié les papiers, je les ai soigneusement rangés pour ne pas risquer que Belle ne tombe dessus. Elle est à présent censée arriver d'une minute à l'autre.
J'ai réussi à négocier avec Belle pour que l'on passe la soirée chez moi. En effet, l'appartement de Belle devait être disponible pour que sa soeur, son compagnon et Emma puissent dormir ici.
Je leur ai réservé des billets d'avion pour que Belle puisse voir sa soeur le jour de son anniversaire. Il y aura également ma famille, Ash et Tom présents. Enfin tout cela, Belle n'en sait absolument rien.
Quand je sors du bureau, j'entends Dodger aboyer et je sais que Belle est arrivée. Je laisse la porte ouverte pour elle les soirs où je sais qu'elle vient puis elle connaît le code du portail pour entrer sur le terrain.
J'atteins enfin l'entrée où je la vois enlever sa veste et ses chaussures tout en caressant Dodger qui l'accueille comme il se doit. Ces deux-là sont devenus meilleurs amis, je suis presque jaloux de mon propre chien avec toutes les caresses et l'attention qu'il reçoit de sa part.
Je marche vers elle en passant mon bras autour de sa taille puis je viens embrasser sa joue puis ses lèvres.
- Salut toi.. Tu as passé une bonne journée ?
- Mmh.. Je suis juste contente d'être à la maison, elle répond en fermant les yeux et en souriant.
À la maison.. Elle se sent chez elle même en étant chez moi. Je peux très bien imaginer notre futur à deux, il est plus que parfait s'il est comme aujourd'hui. Il ne manquerait plus qu'une, deux ou trois mini-Belle à nos côtés.
Belle passe ses bras autour de mon cou pour à nouveau m'embrasser sur la pointe de ses pieds me sortant de ma rêverie.
- Et bien tant mieux car tu es avec moi pour toute la soirée et toute la journée de demain.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanficBelle et Ashley vont à Disneyland en Californie pour la première fois. Alors que Ashley et son fils Tom sont à une attraction, Belle rencontre une jeune fille perdue qui s'avère être la nièce de Chris Evans. Belle ne le connaissant pas ne se doute p...