𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟕

1K 72 64
                                    


1 mois et demi plus tard...


- Oh salut Belle ! Tu vas bien ?

Ryle et moi nous entendons beaucoup mieux, je pense avoir été assez claire entre nous au sujet de notre relation purement platonique.

- Ça va très bien et toi ? je lui réponds en le voyant arriver vers moi.

- Ça va, un peu déçu de la nouvelle que je vais t'annoncer.

- Qui est ?

- J'ai parlé aux Russo ce matin, les scènes de Sebastian et Paul sont officiellement bouclées ce soir.

- Oh déjà..? je me rends compte que je n'ai pas vu ces dernières semaines passer.

- Je sais qu'on t'avait dit 3 mois et qu'au final tu travailles 1 semaine en moins comme ils ont avancé plus vite que prévu.

- D'accord je vois, je peux dire au revoir à tout le monde demain ?

- Oui bien sûr, il n'y a absolument aucun problème pour ça ma belle.

- Ok, je devrai y aller et finir ma dernière journée.

- Oui vas-y on se verra plus tard.

- À tout à l'heure.


Je sors du bureau de Ryle, c'est vrai que ces dernières semaines se sont très bien passées. J'ai toujours la folle envie d'arracher les cheveux de Kylie à chaque fois que je la vois mais je m'en retiens. J'essaie de me rappeler que malgré tout ce qu'elle fait, le soir Chris vient à moi et non elle.

En parlant d'elle, la voilà qui arrive en ma direction pendant que j'arpente les couloirs.


- Oh Bella ! Tu es là !

- Belle, pas Bella. Belle, je la corrige pour la enième fois même si je deviens certaine qu'elle le fait exprès.

- Oui enfin peu importe ! Ryle m'a dit la nouvelle, je suis si triste !

- La nouvelle ?

- Que tu finis ta semaine ! Tu vas beaucoup me manquer pendant ces deux prochaines semaines Bella !

- Belle. Et oui j'en suis ceertaainee. Attends 2 semaines ?

- Bah oui ! Chrissy a pris un peu de retard avec certaines de ses scènes ! Du coup il faut que je reste pour pouvoir le maquiller ! Qu'est-ce qu'il ferait sans moi ? Ryle ne te l'a pas dit !?

- Non.. après ça ne me concerne plus.

- C' est vrai ! Je suis si contente ! On sera en comité réduit comme la plupart du personnel finit cette semaine ou la semaine prochaine. Je pourrai être plus souvent seule avec lui. Elle se penche vers moi en mettant sa main à côté de sa bouche comme pour me confier un secret. Si tu vois ce que je veux dire..



Je commence à sentir mon sang bouillir, elle vient vraiment d'insinuer devant moi qu'elle allait ouvertement tenter sa chance ? Comme si ce n'était pas ce qu'elle faisait depuis plus de deux mois..



- Je ne pense pas qu'il soit intéressé Kelly.

- Oh je suis sûre qu'il est plus qu'intéressé ! Kylie place ses cheveux derrière ses épaules, j'ai vu à quoi ressemblait ses ex et je suis totalement dans ses critères... même s'il m'a confié ne rien chercher de sérieux en ce moment, je suis sure qu'une petite baise ne le dérangerait pas et qu'il serait plus que ravi de le faire avec moi. Qui ne le serait pas ?

- Rien de sérieux ? je répète en espérant avoir mal entendu.

- Tu as dû très bien lire tous ces articles de ces derniers mois, il ne cherche qu'à se changer les esprits et je suis sûre de pouvoir totalement lui réaliser ses désirs dans tous les sens du terme. Regarde il y a deux mois on le voyait embrasser une femme et on l'a plus vue depuis. Il prend ce qui vient pour combler ses plaisirs.

𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant