𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗

1K 78 38
                                    




Je fixe la photo de Belle et moi que j'ai en fond d'écran, on était simplement couchés sur le lit. Belle avait sa tête posée sur mon torse mais elle me regardait tout en embrassant mon menton pendant que je la regardais amoureusement. Je ne sais même pas si elle sait que j'ai prit cette photo et encore moins que je l'ai en fond d'écran.

Mon seul espoir pour avoir des nouvelles de Belle est d'appeler Ashley et espérer qu'elle puisse me donner des nouvelles de ma bien-aimée. Je clique sur le bouton d'appel de son contact puis au bout de deux sonneries j'entends sa voix.

- Oui allo ?

- Salut Ashley c'est Chris, je ne te dérange pas ?

- Non, que me vaut l'appel de la super star hollywoodienne ?

- C'est à propos de Belle.


Ma voix devient tout de suite plus sérieuse et moins enthousiasme changeant directement l'ambiance de notre appel. Ashley ressent également ce changement car elle aussi devient tout de suite sérieuse.


- Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Je n'ai pas de nouvelles d'elle depuis maintenant plus de 4 heures, elle ne répond ni à mes messages ni à mes appels.

- Je vois mais tu ne l'as pas trouvé dans une des loges ou dans sa chambre ?

- C'est là le problème, je me gratte le front avant de continuer, elle a appris ce matin que c'était sa dernière journée puis quand j'ai demandé des infos sur sa chambre à l'accueil, on m'a dit que les clés ont été rendues.

- Et elle ne t'a donné aucune nouvelle depuis ?

- Elle m'a laissé un sac avec toutes mes affaires que j'avais dans sa chambre puis j'ai appris qu'elle rompait avec moi.

- Tu es sérieux Chris ou c'est une blague ?

-Tu crois que je blaguerais sur ça ? je monte un peu le ton mais je me rends compte que Ash n'y est pour rien et j'essaye de me calmer, Je suis mort d'inquiétude Ashley, je n'ai aucune idée où elle se trouve ou si elle va bien !

- D'accord du calme Chris, je vais essayer de l'appeler et d'en savoir plus et je te préviens dès que j'ai des informations.

- Ok on fait ça, je vais quand même continuer d'essayer de l'appeler.

- D'accord à tout à l'heure Chris.

- À tout.

Je raccroche en soupirant puis je finis les dernières scènes de la journée même si mon esprit ne cesse de s'inquiéter pour Belle, j'étais beaucoup trop déconcentré et on a du recommencer quelques scènes à plusieurs reprises.

Je m'isole ensuite dans ma chambre en espérant recevoir une réponse de Belle mais ce n'est toujours pas le cas, je suis couché dans mon lit et tout me fait penser à Belle. Rien que son odeur est imprégnée dans les draps de notre-, mon lit.

Il est minuit passé et je ne trouve toujours pas le sommeil mais la vibration de mon téléphone me fait faire un bond dans le lit. Je regarde la notification et une légère déception me vient quand je vois que c'est un simple message de Ashley.



Ashley :
Belle va bien. Elle
m'a enfin répondu il y
à 10 minutes. Elle m'a
raconté ce qu'il s'est passé
mais je ne pense pas
que ce soit mon rôle de te le
dire.

Je veux juste que tu saches
que je ne comprends pas sa
décision et qu'à vrai dire je
pense que c'est aussi le cas
pour Belle.

𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant