𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟏

791 56 11
                                    



Avertissement : tentative d'agression sexuelle.


PDV Scarlett (30 minutes plus tôt) :

Il faut que j'aille chez Lizzie pour récupérer mon téléphone et appeler Chris, je sais que si je ne le préviens pas de l'état de Belle il m'en voudra. De plus, l'aide de Lizzie ne sera pas totalement inutile vu comment Belle est actuellement.

Elle n'a bu qu'un cocktail et demi pourtant pas trop alcoolisé et je ne comprends pas si elle ne supporte pas l'alcool qu'elle en ai consommé.

Quand j'arrive à nouveau à notre table, je m'empresse de prendre Lizzie par le bras et de la faire venir avec nous. Elle prend en même temps nos sacs puis elle me suit et me parle fort par-dessus la musique.


- Belle va un peu mieux ?

- Non j'ai pas l'impression, reste avec Belle pendant que j'appelle Chris.


Lizzie entre dans les toilettes pendant que je cherche le contact de mon meilleur ami pour pouvoir l'appeler. Quand je le trouve et que je m'apprête à appuyer sur le téléphone pour le joindre, Lizzie ressort perdue et un peu paniquée.


- Tu as laissé Belle dans les toilettes non ?

- Oui elle y était encore il y a deux minutes pourquoi ?

- Scarlett il n'y a absolument personne dans les toilettes..

- Quoi ? Pourquoi elle serait sortie ? Je lui ai dit que je revenais vite.

- Je ne sais pas mais il faut qu'on la retrouve.

- Je m'en occupe, appelle Chris en cherchant un peu dans le bar si tu peux la voir. Je vais voir dehors si elle est allée prendre l'air et on se rejoint à nouveau ici.


Je lui donne mon téléphone puis je vais vers la sortie de secours arrière du bar. Quand je suis dehors je ne vois personne donc j'allais à nouveau rentrer lorsque j'entends du bruit venant d'un peu plus loin.

Je me dirige vers la source du son jusqu'à voir Belle bloquée entre le mur du bâtiment et un homme. Je cours directement vers eux puis j'essaye du mieux que je peux de dégager l'homme qui passe ses mains baladeuses sur tout le corps de mon amie.

Il a sa tête dans son cou et Belle marmonne des choses complètement incompréhensibles. Quand je le pousse, cela ne suffit pas à le dégager donc j'écrase son pied avec mon talon. Ça  suffit à l'éloigner assez pour lui donner un coup de genou entre les jambes.

Je reconnais Ryle mais je ne fais rien, je profite simplement du fait qu'il soit plié sur lui-même pour ramener Belle à l'intérieur. Je la maintiens debout du mieux que je peux, elle ne tient quasiment plus sur ses jambes et marche très difficilement.

Je me dépêche de nous faire à nouveau entrer dans les toilettes en l'allongeant au sol jusqu'à ce que Lizzie revienne.

J'essaye en même temps de parler à Belle mais elle semble complètement absente et totalement inconsciente. Quand Lizzie revient, elle me prévient que Chris arrive et je lui propose de l'attendre à l'extérieur du bar ce qu'elle accepte.

Finalement la porte s'ouvre d'un coup avec Chris clairement paniqué quand il voit Belle par terre. Scott propose de nous ramener à l'hôpital et pendant que Chris tient Belle près de lui, je vois qu'une marque violette commence à apparaître dans le cou de mon amie.

J'espère juste que je pourrai expliquer la situation plus calmement à Chris avant qu'il ne remarque ce début de suçon. Je commence à culpabiliser de ce qui arrive à Belle car sans ma proposition, rien de tout ça ne serait arrivé.


𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant