- Belle.Belle.
Pas princesse.
✈️🇫🇷
- Qu'est-ce que tu fais là ? j'ose enfin lui poser la question.
J'ai les mains moites et je n'ose pas m'approcher plus de lui, il me regarde enfin mais cette fois-ci c'est à mon tour d'éviter ses yeux bleus.
- Il fallait que je te vois pour parler.
Même s'il y a quelques heures j'espérais pouvoir lui parler au téléphone, maintenant qu'il est en face de moi j'oublie tout ce que je voulais lui dire.
- D'accord..
Il se lève et croise les bras contre son torse faisant ressortir tous ses biceps ce qui me fait ravaler ma salive face à cette vue.
- J'ai besoin d'explications Belle et si tu ne veux plus rien à faire avec moi après ça, je te laisserai tranquille.
- Quoi ? Non !
- Non..?
- Je veux dire.. je veux pas que tu partes.
Un mince sourire apparait sur son visage et il continue de s'approcher de moi mais je suis coincée contre la porte donc je ne peux rien faire. Mais très vite il reprend un air sérieux.
- Ah bon ?
Je hoche doucement la tête de bas en haut ne faisant pas confiance à ma voix pendant que Chris s'est arrêté devant moi, laissant quelques pas de distance entre nous.
- Tu.. tu ne devais pas être encore en tournage ?
- J'ai fait en sorte de finir le plus vite possible mes scènes pour venir ici. Pourquoi tu es rentrée en France en me laissant juste un sac avec mes affaires et un mot pour rompre avec moi ?
- J'aurai pas dû...
- Quoi ?! Rompre avec moi comme ça ? Partir sans rien me dire ? Ne jamais me répondre ? Me laisser m'inquiéter comme un fou pendant des heures car je ne savais pas où tu étais, si tu allais bien ?
Je peux entendre dans sa voix une pointe de colère qui ne faisait qu'accroître ma culpabilité. J'essaye de trouver les bons mots pour m'expliquer en essayant de faire en sorte de ne pas faire couler les larmes qui s'accumulent dans mes yeux.
- Tout ce que tu viens de dire..
- Alors pourquoi tu l'as fait mmh ?
C'était le moment ou jamais de donner des explications avant que je ne puisse peut-être plus le faire.
- Ce matin là j'avais croisé Kylie qui me disait à quel point elle voulait tenter sa chance avec toi comme vous alliez être seuls pour la suite du tournage. Elle se comparait à tes ex en se ventant à quel point elle était dans tes critères contrairement à moi. Puis elle m'avait dit que tu ne cherchais pas de relations sérieuses ni rien.
- Belle...
Je l'ignore et je décide de continuer mon récit pour ne pas perdre le fil et m'effondrer en larmes devant lui.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanficBelle et Ashley vont à Disneyland en Californie pour la première fois. Alors que Ashley et son fils Tom sont à une attraction, Belle rencontre une jeune fille perdue qui s'avère être la nièce de Chris Evans. Belle ne le connaissant pas ne se doute p...