Depuis la soirée qui a tournée au fiasco, Chris est littéralement aux petits soins avec moi. Il m'a traîné de force pour porter plainte contre Ryle.Pendant que je veux simplement oublier cette soirée, Chris lui ne peut pas supporter qu'il s'en sorte indemne. Après m'être disputée avec lui à ce sujet, j'ai quitté sa maison pour dormir chez moi en ne répondant plus aux appels de Chris.
Il est venu à mon appartement à l'aube et j'ai fini par céder lorsqu'il m'a dit que si je ne portais pas plainte, il irait s'occuper lui-même de Ryle, avec ou sans la justice.
Je sais qu'il a fait cela pour me protéger un maximum et que ses intentions étaient plus que bienveillantes mais j'avais juste envie de respirer à nouveau normalement et ne plus y penser.
Cependant aujourd'hui on est samedi, autrement dit le jour où la soirée d'Halloween de Robert a lieu.
Chris est encore en train de dormir pendant que je prépare notre petit déjeuner. Mon téléphone sur le comptoir vibre et après avoir essuyé mes mains, je vois un message de Scarlett.
Scarlett
Salut ma belle j'espère
que ça va ? J'ai toujours
ton costume chez moi,
tu penses avoir la tête à
venir ce soir ?Je fixe pendant un instant son message en réfléchissant à une réponse. Je sais que Chris adore passer du temps avec ses co-stars de Marvel, c'est devenu sa deuxième famille.
Je n'ai pas envie de lui retirer une occasion de passer une soirée avec eux en étant égoïste. Je sais que si je n'y vais pas, Chris n'ira sans doute pas. Puis je sais que je ne risque pas grand chose là-bas au vu des invités et de mon garde-corps personnel.
Belle
Rdv à 16h chez toi ?Quelques instants après, un nouveau message de Scarlett apparaît sur mon écran et je souris face à sa réponse.
Scarlett
OUI ! Je te promets
qu'on ne te lâchera pas
d'une semelle, tout ira
bien cette fois.- Qu'est-ce qui te fait tant sourire ?
Je n'ai pas entendu Chris entrer dans la cuisine, il s'approche de moi pour m'embrasser brièvement avant de sortir une tasse pour se faire un café.
- Je pars à 15h chez Scarlett.
Pendant que le café coule, il se tourne pour me faire face alors j'en profite pour lui faire un petit sourire.
- Vous aviez prévu quelque chose ?
- Non idiot, je vais me préparer chez elle pour ce soir, mon costume est là-bas.
- Oh.. oh, tu veux quand même y aller ce soir ? Je t'ai dit qu'on pouvait rester ici, ce n'est pas un problème.
- Je sais Chris.. mais je ne vais pas éternellement rester à la maison et ne plus sortir. J'ai vraiment envie d'y aller et je ne veux pas t'en priver non plus.
- Tu sais que Robert fera encore des soirées, ce n'est pas grave si je n'y vais pas.
- J'ai envie d'y aller Chris, puis je n'ai pas acheté mon costume pour rien..
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanficBelle et Ashley vont à Disneyland en Californie pour la première fois. Alors que Ashley et son fils Tom sont à une attraction, Belle rencontre une jeune fille perdue qui s'avère être la nièce de Chris Evans. Belle ne le connaissant pas ne se doute p...