𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟕

986 61 26
                                    




Une semaine plus tard, avec Chris nous avons décidé de retourner à LA. Je suis passée à mon travail et je vais encore y travailler pour le mois d'octobre mais après cette date, je serai libre.

Nous sommes à présent devant la porte de la maison à Ashley et je suis extrêmement stressée. Ma dernière discussion avec elle remonte à plus de deux semaines quand elle a cru comprendre que j'étais prête à l'abandonner de la même manière que j'avais fait avec Chris.


- Princesse on ne va pas rester indéfiniment devant la porte.

- C'est une mauvaise idée, elle ne voudra pas me voir. On devrait partir.


Je veux faire demi-tour mais quand j'essaye de le faire, Chris me bloque le passage pour que je ne parte pas.


- Non. Je suis sûr qu'elle veut te voir. Vous avez besoin de vous revoir et de vous parler.

- Chris elle ne voudra pas.

- Bien sûr que si.


En même temps il fait un pas en avant et frappe à la porte. Je me retiens de le tuer sur place mais les passants dans la rue seraient témoins de mon crime donc je m'abstiens.

Quelques secondes plus tard la porte s'ouvre et j'entends sa voix mais je n'ose pas me retourner pour lui faire face.


- Belle ?!


Chris qui est face à moi et qui lui peut voir Ashley se rend compte que je ne vais pas faire d'efforts pour me retourner. Il me force donc à lui faire face en me faisant pivoter par la taille.

Au moment où je suis face à elle, elle sort de la maison et se jette dans mes bras. Je suis surprise par son geste car je m'attendais à une réaction totalement opposée.


- Tu ne refais plus jamais une chose comme ça !


Je ne réponds toujours pas, restant bloquée dans une phase de choc. Elle se détache de moi et me tient par les épaules pour me regarder directement dans les yeux.


- Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?

- Oui..?


Elle fait un bref mouvement de la tête de haut en bas puis elle regarde derrière moi et va saluer Chris.


- Ça me fait plaisir de te voir Chris.

- Moi aussi Ash, merci encore pour tout.

- Merci toi aussi. Allez vous deux entrez, ne restez pas plantés dehors dans le froid.

- Oh ça faisait déjà 5 grosses minutes que l'on était là, répond normalement Chris.


Je ne peux pas le tuer, il y a trop de témoins pour le moment.

On me pousse en avant par le dos et sans même avoir besoin de me retourner je sais que c'est Chris. Quand on rentre on va directement dans le salon où Tom est assis devant la télévision et des dessins animés.

Quand il se tourne pour voir qui est dans la pièce et qu'il nous voit, sa tête s'illumine et il saute du canapé pour venir vers nous.


- Tatie !!!! Chris !!



Il court vers moi et ce petit qui grandit vite commence à avoir pas mal de force car son élan me fait basculer en arrière et me fait frapper contre le torse de Chris. Je m'accroupis à son niveau pour lui faire un long câlin.

Il fait ensuite de même avec Chris et Tommy n'efface plus son sourire de son visage d'ange.


- Je vais rester un peu avec Tom pendant que vous parlez toutes les deux, nous dit l'acteur.


𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant