La parade vient de se finir et j'ai enfin réussit à regarder ce spectacle sans être trop déconcentrée. J'avais complètement oublié la main de Chris posée sur ma cuisse.Je me lève rapidement en même temps que certains des Evans car je ne sais pas comment réagir à cause de la main de Chris et je me mets aux côtés d'Ashley. Les enfants sont ravis et émerveillés une fois la parade avait été finie et sont déjà prêts à faire les prochains manèges.
- Merci beaucoup, c'était génial de pouvoir voir la parade avec cette vue ! Dit Ashley aux Evans en passant son bras sur mes épaules.
- Ce n'est pas un problème ! Vous êtes de très bonne compagnie vous trois, répond Carly en souriant.
- C'était un plaisir de passer du temps avec vous mais on ne va pas plus profiter de votre hospitalité et vous laissez profiter en famille, je leur dis en les regardant un par un.
- Vous pourriez prendre à nouveau le petit déjeuner avec nous demain matin si vous êtes encore là ? propose Scott.
- On part demain matin vers 10h, on sera sûrement là pour 9h, réplique Ashley.
- Super on sera là à 9h à la même table. J'espère que vous viendrez !
- On essayera, n'est-ce pas Belle ?
Je la regarde puis je dévie vers Chris qui a l'air d'attendre ma réponse avec impatience.
- Oui on essayera.
- Super tout ça, j'ai hâte !
- Tom, tu peux dire au revoir on va y aller, Ashley se tourne vers Tom qui est resté avec les garçons.
- Déjà ? On peut pas rester encore un peu ?
- Tommy on a déjà passé beaucoup de temps avec eux, tu les reverra encore demain matin, j'essaye de le convaincre à nous rejoindre pour partir.
- Ok...
On dit au revoir à tout le monde même si Chris a l'air déçu que nous partons. De toute façon je ne veux pas m'attacher à lui inutilement, il est une super star et je ne suis qu'une maquilleuse. Nos chemins se sont croisés par hasard et dans quelques jours il aura complètement oublié mon existence.
On continue notre journée dans le parc en finissant par le magnifique feu d'artifice puis nous rentrions à l'hôtel.
🥐⏰
Le lendemain matin on se fait réveiller par notre sonnerie de téléphone à 8h30 et nous sommes censés rejoindre la famille Evans pour le petit déjeuner.
Je n'ai absolument pas l'envie d'y aller. Cette famille est infiniment gentille et chaleureuse mais c'est Chris que je veux éviter. Les peu de fois où j'ai passé du temps avec lui c'était génial mais ça va s'arrêter là. Alors pourquoi me rendre les choses encore plus difficile en le revoyant encore une fois ?
Dans tous les cas après ma dernière relation, m'attacher à quelqu'un et encore plus me mettre en couple est bien la dernière chose dont j'ai envie. Surprendre mon ex me tromper dans la chambre qu'il disait être la notre m'aura suffit pour tout arrêter et me mettre un frein sur toutes mes potentielles prochaines relations.
Encore plus quand il vous a trompé avec une de vos plus proches amies. À priori 1 an après que nous sortions ensemble, ces deux-là ont eu le coup de foudre pour l'un et l'autre et ont commencé à se voir pendant que Liam et moi étions encore en couple. Deux ans plus tard ils sont parfaitement heureux et fiancés, ils ont tous deux essayé de s'excuser et de s'expliquer mais comment le faire quand deux des personnes à qui vous faisiez le plus confiance vous ont trahis d'une telle manière ?
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanfictionBelle et Ashley vont à Disneyland en Californie pour la première fois. Alors que Ashley et son fils Tom sont à une attraction, Belle rencontre une jeune fille perdue qui s'avère être la nièce de Chris Evans. Belle ne le connaissant pas ne se doute p...