Aujourd'hui est un grand jour. Avec ma meilleure amie Ashley et son fils de 5 ans Tom, nous allons passer 3 jours à Disneyland en Californie. Nous avons tout préparé depuis plusieurs semaines, nos nuits d'hôtels et nos billets sont réservés il nous suffit simplement de trouver un emplacement pour nous garer puis Disneyland nous voilà.C'est la première fois que nous allons y aller. Etant fan de Disney j'attendais avec impatience que ce jour arrive et il est enfin là. La voiture est enfin à l'arrêt et nous sortons du véhicule prêts à partir à l'aventure avec le petit Tom tout autant excité que nous.
- Enfin ! Ashley s'exclame en claquant la portière. J'en pouvais plus de ces gens sur la route. Tu as les tickets ?
Je fouille dans mon sac à main pour y sortir notre précieux trésor en le secouant devant ses yeux, un grand sourire aux lèvres.
- On devrait d'abord passer à l'hôtel poser nos valises puis partir dans le premier parc !
- Oui tu as raison, ne perdons pas de temps et allons-y ! Elle chante la fin de sa phrase, nous attendions ce moment depuis si longtemps.
Ash me prend par le bras avec Tom tenant ma main pour que nous rejoignions notre hôtel en vitesse. On se présente à l'accueil en montrant nos papiers, la réceptionniste nous donne nos clés et nous nous retenons de sauter sur place. On rentre dans notre chambre et la pièce est magnifiquement luxueuse avec 2 grands lits king size. Nous avons décidé de partager notre chambre pour profiter un maximum de notre séjour à trois.
Aaron le fiancé et père de Tom n'a pas pu se rendre disponible donc nous étions que nous 3 et je n'allais pas me plaindre d'avoir que pour moi ma meilleure amie et mon neveu. Tom a couru vers le lit le plus proche et est à présent en train de sauter dans tous les sens sur le géant matelas.
- On est à Disneyland ! On est à Disneyland ! On part quand maman ?
- Quand tu descendras de ce lit.
À peine Ashley finit sa phrase que Tom est mes côtés se tenant droit attendant que sa mère finisse de ranger les affaires pour rejoindre le parc.
- Tatie tu est déjà venue ici ?
- Non c'est la première fois comme toi !
- Pourtant tu devrais vivre ici ! Tu as le nom de la plus géniale des princesses !
- Malheureusement je ne suis pas une princesse mon grand, je trifouille ses cheveux en souriant.
- Si, il te manque juste ton prince !
- Oui, il serait peut-être temps que tu te trouves ton prince charmant ! Dit Ashley apparu d'un coup à côté de nous.
- Je l'attend mais il n'a pas l'air de se manifester. On y va ? J'en peux plus d'attendre !
- OUUUIII !! Crit Tom excité de découvrir le parc et oubliant notre discussion.
Tom court dans toute la pièce en tenant sa veste en l'air la faisant flotter dans les airs grâce à sa rapidité.
- Tu as toutes tes affaires Tom ?
- Non ! Il faut que je prenne mon sac Captain america !
Il récupère son sac à dos qu'il me tend pour que je l'aide à le lui mettre sur les épaules. Cet enfant est un grand fan de super-héros et encore plus de Captain America. Je ne m'étais jamais intéressée à ce genre de film même si Ashley insistait depuis plusieurs années à ce que je les regarde avec elle à cause de l'histoire, mais surtout des acteurs.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
Fiksi PenggemarBelle et Ashley vont à Disneyland en Californie pour la première fois. Alors que Ashley et son fils Tom sont à une attraction, Belle rencontre une jeune fille perdue qui s'avère être la nièce de Chris Evans. Belle ne le connaissant pas ne se doute p...