Aujourd'hui nous sommes lundi matin et c'est mon premier jour de travail. Je suis arrivée hier dans l'après-midi et je vais séjourner pour les trois prochains mois dans un magnifique hôtel qui n'est qu'à quelques minutes à pieds des lieux de tournage.Je dois me rendre assez tôt dans les bureaux rejoindre Lana et signer mon contrat de travail ainsi que toutes les clauses de confidentialité. Je vais également pouvoir enfin découvrir pour quel film je vais travailler car Lana ne m'a encore rien dit. En parlant d'elle, quelqu'un vient de toquer à la porte de ma chambre.
Celle-ci eszt d'ailleurs plus un mini studio qu'une chambre, il y a une petite kitchenette un petit coin salon, mon lit et une salle de bain. J'ouvre ma porte et sans surprise ma chef est devant moi avec une tonne de pochettes et de papiers en main.
- Belle ! Je suis tellement contente de te voir et que tu aies accepté de venir !
Elle me prends assez difficilement dans les bras à cause de la surcharge de documents qu'elle tient.
- Je suis quand même contente d'avoir accepté, cela va me changer un peu d'environnement. Tu ne comptes toujours pas m'en dire plus sur ce fameux film mystère.
- Tu peux bien encore attendre quelques minutes ? Je hausse mes épaules et elle continue. Tu vas découvrir tout cela dans une quinzaine de minutes. Tu es prête à y aller ?
- Laisse-moi récupérer mon sac à main d'abord.
Je récupère mon sac et on se dirige vers l'ascenseur pour sortir de ce bâtiment. Une fois fait, je suis Lana qui me guide vers notre nouveau lieu de travail.
- Alors comment va se passer la journée ?
- Tu vas d'abord signer tous les papiers qu'ils ont besoin, ils vont sûrement te faire un petit speech sur le film. Ensuite il y aura une réunion avec toutes les maquilleuses, coiffeuses et les directeurs artistiques qui vont vous assigner chacun à vos tâches. En général pour un gros film comme celui-là et au vu du nombre d'acteurs, un maquilleur et un coiffeur sera assigné à un acteur voire deux. L'après-midi on aura une visite des plateaux de tournages et on te montrera la salle où tu maquilleras l'acteur qui te sera assigné. Tu feras rapidement connaissance avec celui-ci pour en apprendre un peu plus sur lui et un peu sur son personnage. La journée se terminera et demain le début du tournage commencera.
- Je vois, rien d'autre que j'ai besoin de savoir ?
- Maintenant qu'on est plus qu'à quelques mètres des bureaux, il faudrait quand même que je te dise pour quel film tu vas travailler ?
- Il serait peut-être temps ?!
- Bien, bien. Le tournage est pour le prochain Marvel, le film est Civil War, le 3ème opus de Captain america !
Je m'arrête de marcher en entendant le mot Marvel puis mon coeur saute un battement à l'entente de Captain America. Captain america. Chris. Chris Evans. Tout se chamboule dans ma tête en apprenant cela.
- Belle ? Ça va ? Tu es toute pâle on dirait que tu as vu un fantôme.
- Euhm oui ça va, je ne m'y attendais pas du tout.
- Je sais c'est un gros gros film, ne t'en fait pas tous les acteurs sont géniaux, tout se passera bien ! Puis tu as déjà vu Chris Evans ? Cet homme est un dieu, je me demande encore comment c'est possible qu'il soit toujours célibataire !
Oh crois moi que je l'ai déjà vu, et plus d'une fois.
- Enfin bon, moins de blabla mettons-nous au travail.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanfictionBelle et Ashley vont à Disneyland en Californie pour la première fois. Alors que Ashley et son fils Tom sont à une attraction, Belle rencontre une jeune fille perdue qui s'avère être la nièce de Chris Evans. Belle ne le connaissant pas ne se doute p...