CH 17

1.8K 160 25
                                    

ஜ ಌ ஜ

Le soleil c'était lever, sur les habitations, jungkook avait prévu de passer sa journée à travailler, la meute avait besoin de lui, et il n'avait pas le cœur à les laisser dans leurs problème alors que l'alpha n'était pas là pour les écouter.  Un plateau rempli de son petit-déjeuner fût posé sur le lit, étaient le signes qu'une des femme de chambre qu'il avait engagé était passé, alors qu'il ce trouvait dans la salle de bains. Deux jours, ça faisait à peine deux jours, qu'il s'était fait marquer, et sa blessure était complètement guéri laissant maintenant apparaître la morsure, qui se présentait joliment sur sa belle nuque .  Jungkook attacha ses cheveux, maintenant devenu longue , pour laisser sa marque, maintenant guéri à découvert, il était si fière de porter la marque de son alpha, sur sa peau, qu'il en rougissait à chaque fois. Après avoir enfiler des vêtements qu'il avait choisi avec précaution,et se regardais un moment dans le miroir avant de quitter la salle de bain, tout habillé. La chambre avait été soigneusement nettoyer et son déjeuner avait l'air délicieux, il prit place sur son lit et commença à déguster son repas .  Un sourire, apparu sur ses lèvres, à la vue du message de l'alpha, qui avait ensoleillé sa journée.

Des voix ce fit entendre, lorsqu'il descendit les escaliers, un femme en talons haut l'attendait, assis devant l'entrée, elle sourit tout en  levant les yeux vers lui.

- Bonjour Luna, je suis Kim Bo-Yung, la secrétaire de l'alpha, j'ai entendu parler de ce qui c'est passé hier, et comme c'est vous qui avez pris la relève de la première Luna, c'est normal que je viens me présenter à vous, vous le savez peut-être pas, mais l'alpha à beaucoup de plainte à examiner et comme il n'est pas là, c'est à vous d'y répondre. 

- Euh... Il y a vraiment autant de travaille que ça ? Demanda jungkook tout en prenant place près d'elle.

- Pas mal de plainte son enregistrée, et l'alpha n'a pas le temps de tous les examiné. Dit-elle toute en portant sa tasse à café à ses lèvres.

- Je vois, j'essayerai du mieux que je peux, d'aider tout le monde. Tout en caressant son ventre pour se donner du courage.

La jeune bêta sourit tout en terminant son cafée. Elle était heureuse de constater que toute allait enfin changer, l'alpha avait toujours fait de son mieux pour aider la meute, en les aidant avec leurs problèmes. Mais du moment ou il c'est marié, avec cette jeune femme alpha, leurs vies a complètement changé, ils étaient réduits à rédigé des pleinte, tout en espérant, leurs luna trouverais une réponse à leurs problème, mais rien n'a été fait donnant encore de travail à l'alpha qui ne pouvait jongler entre deux travaille.  La jeune femme, emmena le plus jeune dans bâtiment, dont l'alpha ce servait comme bureau, pour rencontré les membres de la meute, qui voulait raconter leurs problèmes. Jungkook n'avait pas attendu très longtemps, pour faire face à une orbes de personnes âgées. Le plus jeune pris place sur la chaise qui se trouvait face aux personnes âgées.

- Nous sommes si heureux, que Notre Nouvelle Luna, degne nous rencontrer, la précédente ne voulait même pas entendre parler de nous, et de ce qui nous tracasse ! S'exclama un vieille un homme tout remercient la jeune femme d'un inclinement de tête pour la tasse de thé.

- Je suis là pour écouté vos problèmes, pour d'échanger l'alpha d'autant de travail, et comme vous êtes les anciens vôtres ca passe en priorité ! S'exclama jungkook faisans tous les personnes âgées qui se trouvent dans la pièce.

- Comme vous pouvez le voir, nous sommes vieux, et incapable de continué le travail, certains d'entre nous n'a aucune famille, et d'autres sont abandonner par la leurs, nous voulons juste nous reposé, et attendre la morts, mais nous n'avons personne pour nous aider à passé nos vieux jours dans la paix et le calme ! S'exclama un femme d'âge avancé, tout en serrent la main de son mari, qui était tout autant âgé qu'elle.

Une Place Au Paradis ஜ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant