ஜ ಌ ஜ
Je m'accroche, mais je savais déjà que ma vie n'aurait jamais été longue, j'ai voulu brisé mon destin et il a fini par me rattraper, j'entends encore les pleure de mon petit garçon, qui avait besoin de moi, mais ma décision était déjà prise. Je savais déjà que pour lui, j'était près à donner ma vie, pour qu'il puisse vivre la sienne, c'était entre lui et moi. J'ai jamais connu mon père, et j'en est jamais en voulu à ce dernier de ne pas avoir voulu de moi, et qui voudrait que mon fils m'aime toujours même si je suis partie de sa vie très tôt pour continuer à l'aimer.
La meute n'était pas loin et ça n'avait fallu longtemps à rejoindre les murs qui protégés la meute, et d'emmener jungkook à l'hôpital, son cœur battait encore et ils avait encore espoir que ce dernier serait sauvé, alors il ne perdrait pas une minute pour laisser cette chance aux plus jeunes. La lumière rouge c'était allumé, signalant que l'opération était en cours. Jimin et yoongi n'avaient pas tarder à faire leurs apparition suivie de namjoon et hoseok qui venait de rentrer après deux jours loin de la meute. Yoongi avait ramené des vêtements qu'il avait donné à tout le monde, ainsi qu'à l'alpha qui n'avait pas fait attention à lui. Jimin avait récupéré le petit d'un des oméga et prit place sur un banc tout en sortant du sac qu'il avait pris avec lui, un biberon de lait pour le petit qui avait du vivre tout ça à un si jeune âge.
Taehyung était sortie prendre l'air, il avait l'impression d'étouffer dans cette salle d'attente. Il s'en voulait déjà assez comme ça pour ne pas avoir assez veillée sur son oméga, qui ce trouvait dans un état critiques, par sa faute. Le vent frais qui frappé sur son visage n'y arrangeait riens, à l'immense tristesse qu'il ressentais en ce moment, namjoon pris place à sa droite, et hoseok apporta du cafés pour eux trois, et pris place sa gauche. C'était la première fois qu'il, voyait leurs amis dans un tel état, et la seul chose qu'il pouvait faire pour lui, c'était de l'écouter.
- Que c'est il passé ? Demanda namjoon la minute d'après,brisant ainsi le silence de la nuit.
- Tout est de ma faute.... Marmonne -t-il tout en gardant les yeux rivé dans le vide.
- Pourquoi penses-tu être le faut-il, tu ne pouvais pas savoir ce qui allait ce passer ce soir. S'exclama hoseok tout en portant sa boisson contre ses lèvres.
- Hoseok à raison comment aurait tu pu empêcher que tout cela n'arrive. Ajouta namjoon tout en fixant son ami du regard.
- J'ai jamais vraiment compris jungkook, j'ai agit comme tout les alpha vivant en ville, et je n'avais remarqué, qu'il étouffer dans ce bordel, la seule chose que j'avais pu faire pour lui , c'était de l'avoir exclusivement, mais même ça, n'avait été suffisant pour lui il voulait une vraie liberté, et il a fait de son mieux, pour la trouver seule, j'ai pris la décision de l'emmener chez moi sans penser à la réaction qui allait entraîner ce moments là, j'ai épouser une femme qui utilisé ruse et supercherie pour m'avoir, j'aurais du me méfié d'elle et faire bien plus pour l'éloigner de ma vie, j'aurais pu empêcher tout ça, elle me connaissait bien, et j'aurai du savoir quelle ne resterait pas là et quelle aurait tanter quelque chose. Dit-il tout en fermant les yeux réalisant sa faiblesse de chef.
- C'est vrai, tu n'a pas pris les bonnes mesures pour l'éloigner de vos vie, elle te connaît, et connaissait tes déplacements, mais même avant que jungkook n'entre dans ta vie, votre relation était au point mort et elle le savait, tu lui avais fait part de ton désir de mettre fin à votre relation qui n'avait jamais été basée sur l'amour, tu avais tout préparé, et c'est parent était près a la recevoir, et tout l'argent que tu l'as donné avant de la bannir elle l'oublie, elle a pris seul la décision de kidnappé ton oméga mettant en avant le fait d'avoir un enfant dehors tout ça pour justifier son comportement, jungkook ne l'avait riens fait, alors quelle n'était même plus marié à toi ! S'exclama hoseok tout en prenant une gorgé de sa boisson à chaque phrase.
- Tu a laissé la meute croire quelle était encore leurs Luna, c'était pour quelle ne subissent pas la honte, tu as pensé à son bien, alors qu'elle n'a fait que de te brisé à vie, si aujourd'hui ton petit garçon est envie, c'est parce que ton oméga ne l'a pas voulu ainsi, je ne le connais pas vraiment mais la chose que je peux dire c'est qu'il est quelqu'un de battant, il avait vécu dans un bordel tout en espérant qu'un jour sa vie allé changer et il n'a pas attendu un chevalier servant pour arranger ce changement de c'est propre mains. Avait dis namjoon tout en caressant le dos de l'alpha de la meute.
- Elle est morte, bien trop vite à mon goût, j'aurais voulu la faire souffrir autant que jungkook es souffert entre c'est mains, il n'avait rien demandé pour mérité tout cela et cette pauvre femme non plus, mais pourtant elle est morte, pour avoir protéger mon petit garçon. Dit-il tout en serrant fort le gobelet en plastique remplie de cafés.
- Les autres meute ce son allier à toi pour sauver jungkook et même s'ils ne sont pas arrivés à temps, je les remercie d'avoir été là à tes côtés. Marmonne namjoon plus pour lui même.
- Les meute disparaissent petit à petit, et leurs derniers chance de survivre, c'est d'avoir mes bonne grâce, je connais les intentions de tous, et je sais à quelle point, chacun veut être sous mon abri, je ne dis rien car comme eux j'ai eu besoin d'aide et grave eu mon petit n'a pas été blessé plus que ça, maintenant j'espère juste que jungkook s'en sortent, car j'ai besoin de lui dans ma vie. Dit-il tout en sentant le liquide chaud se renverser sur c'est doigts.
Il ne sentais même plus là douleur, son loup était bien trop touché par l'état de son oméga, oui tout comme son loup il considérait maintenant, jungkook comme son oméga, il aurait voulu le lui dire, mais tout n'était pas encore perdu, puisque tout les médecins faisaient de leurs mieux pour lui sauver la vie, et il devait croire en eux, et garder la tête hors de l'eau pour éviter de perdre la tête. Ils retournèrent dans la salle d'attente et récupérait le petit des bras de jimin, qui c'était bien occupé de ce dernier. Taehyung sourit tristement à ce petit garçon qui l'observait en silence, il caressa la mains de petit mais de ce dernier, qui serra son doigt contre sa petite paumes.
- Tu sais, j'ai jamais pris le temps de te parler, entre père et fils, c'est pour cela que tu es plus attachée à maman, mais je te promets de prendre plus de temps pour toi, je te le promets. Dit-il avant de poser ces lèvres sur le front de son fils.
Il savait que, c'était jungkook qui s'occupait plus du bébé que lui, et il s'en voulait de ne pas avoir été là pour sa famille, un larme roula sur sa joue, avant qu'il ne l'essuie d'un revers de la main. La lumière rouge, s'éteint avant que la porte du bloc ne s'ouvrent, le médecin ce dirigea vers eux, et il se levèrent tous.
- Docteur comment va-t-il ? Demanda taehyung tout en serrent son fils dans ses bras.
- le patient avait plusieurs balles dans le corps et c'est blessure était tous graves, nous avons fait de notre mieux pour lui sauver la vie, mais il est entré dans un coma, et nous ne savons lorsqu'il ce réveillera. Dit-il tout en baissant la tête, avant de s'en aller.
Taehyung recula d'un pas, en arrière, il ne pouvait pas croire ça, dans le coma, tout ce qu'il avait espérer ce brisa, et c'était simplement ce mots l'avait anéanti, les médecins ne savent pas lorsqu'il se réveillera et les chance étaient faibles, et son cœur ce brisa.
VOUS LISEZ
Une Place Au Paradis ஜ αβΩ
FanfictionIl savait ce qu'il voulait,et ne renoncerait à rien, pour avoir la belle vie qu'il mérite,et pour ça il était près à porter l'enfant d'un des Alphas le plus riche du pays, pour avoir sa place dans se paradis crée par les Alpha.