CH 18

1.8K 166 22
                                    

ஜ ಌ ஜ


Dans un building à Seoul, l'alpha déposa son stylo après avoir, finaliser un nouveau accord, son Entreprise était de plus en plus fructueux, qu'il a dix ans.  Il avait travaillé très durs pour être là où il était. Parfois il se demandait pourquoi il faisait tout ça, alors qu'à sa morts tout ce qu'il avait construit allait disparaître à tout jamais, sachant que la femme qu'il avait épousé, l'avait trompé sans scrupules. Il n'était pas du genre infidèle, mais parfois c'était si difficile pour lui. Mais tout avait changé maintenant, son rêve allait ce réaliser, son fils celui qui allait prendre sa succession, était en route. Dans moins de trois mois, il allais avoir ce dernier dans ses bras. Il était encore plus déterminé, à travaillé dure pour qu'il ne manque de rien, il était reconnaissant au jeune oméga, d'avoir pris seul cette décision. 

- Très bien, la réunion es terminée ! S'exclama-t-il tout en déposant ses lunettes qu'il avait retiré sur la table.

Tout les employés hochèrent la tête, avant de se levé, il s'incline avant de tous sortir de la salle de réunion, seul deux hommes n'avaient pas fait pareille.

- Monsieur Kim taehyung êtes-vous dans la lune, après avoir signé un gros contrat avec nous , j'ai l'intention de m'amuser ce soir ! S'exclama-t-il tout en croissant ses jambes entre elle.

-  Un autre fois je dois rentrer chez moi, le trajet es plutôt longue. Soupira taehyung tout en retirant sa cravate.

- Wow tu joues au mari parfait maintenant, je croyais que tu passait tes rut avant de retourner chez toi ? Demanda son second associé.

- Ce n'est plus le cas d'arrivée maintenant, je vais devenir père, alors je dois bien prendre soin de mon oméga enceinte. Répondit-il tout refermant les documents posé sur la table.

Les deux hommes étaient choqué, c'était la première qu'il voyait leurs amis ainsi à vouloir, prendre soin de quelqu'un d'autre que lui-même.

- Alors tu ne compte plus revoir cet oméga que t'aimait tellement avoir dans ton lit, c'est toujours avec lui que tu passe tes rut ? Demanda son ami tout en fronçant les sourcil.

- C'est lui que j'ai marqué, c'est une très longue histoire et je suis trop fatigué pour vous le dire, j'ai de toute façon beaucoup de travail qui m'attend à la meute.

- On parlons de meute, j'ai toujours été curieux de savoir comment es la vie là-bas, je veux venir avec toi, tu ne peux pas me le refuser, je suis ton plus grand associé, et si j'aime j'envisagerais d'y faire ma vie ! S'exclama homme qui était à la fois son associé et ami. Et puis pourquoi tu n'a jamais voulu nous inviter à visiter la meute.  Continua-t-il sur lancer.

- Il n'y rien à voir, c'est juste différent la ville, tout le monde ce connaît et s'entraident, mais j'accepte de vous laissé venir parce vous mes amis et accessoirement mes partenaires d'affaires. Souffla l'alpha tout attrapant sa veste, avant de l'enfiler.

_ Tu es le meilleur tu le sais ça ! S'exclama son deuxième ami.

- Si vous êtes pas là dans demi-heure devant, je vous laisserait derrière. Dit-il avant s'en aller tout en cliquant la porte de la salle de réunion.

Taehyung été vraiment inquiet pour le bébé, son loup était agiter et il ne savait pas pourquoi. La seule chose qui pouvait le mètre dans cet état. C'était lorsque son oméga souffrait, et il aimerait vraiment ce tromper et que tout ce passe bien, là-bas.

~.         ~.           ~.          ~.       ~.         ~.

Jungkook était à l'agonie, il se roula en boule, pour supporter mieux la douleur. La jeune femme écarquilla le yeux tout en reculent, elle savait que c'était fini pour elle mais espérer encore que l'alpha sois indulgent avec elle. Elle fit signe à son chauffeur de démarrer la voiture, et elle profita de leurs inadvertance pour filer.  Son cœur battait à toutes vitesse, et la seule chose qui l'effrayer plus que tout c'était de perdre sa vie, son bébé, il espérait tellement pour lui, que tout ne pouvait pas s'arrêter maintenant. L'un de garde du corps réagit et porta le jeune oméga dans ses bras, avant de courir jusqu'à l'hôpital. Ils étaient payés pour protéger, ce jeune oméga enceinte, et ils avaient failli à leurs missions. Jungkook était devenu la nouvelle Luna de la meute, et tout ce qui l'arrivée, était automatiquement connue de tous. Et les blâme son vite tombé sur la première Luna qui était la cause de l'état dans laquelle se trouvait jungkook.

Une Place Au Paradis ஜ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant