ஜ ಌ ஜ
Personne n'avait parlé, après les mots du plus jeune, ce dernier avait réussi à calmer son fils, qui avait maintenant son doigt serrer contre la petite paumes de son enfant.- je ne suis pas comme toi, jungkook ! S'exclama jimin tout en essuyant ses larmes. Je ne sais même pas ce que je veux moi-même. Continue-t-il tout en fixant la porte de sa chambre.
- Hyung, tu n'a pas besoin d'être, comme moi, j'avoue avoir fait des erreurs d'avoir agit de mon propre vouloir sans pensé aux conséquences de mes actes, j'ai moi même pris la décision de garder l'enfant, et toi aussi tu dois prendre seule cette décision, et c'est pas nous qui vont te montre quoi faire ! S'exclama jungkook tout en s'asseyant au sol au côté de jimin de tout continuent ses mouvements pour calmer son fils.
- jungkook à raison, c'est ton choix et rien que le tiens. Souffla yoongi tout en prenant place à son tour au côté de jimin.
Jimin ne pouvait qu'être que mieux entouré avec c'est deux amis qui étaient là,pour lui et lui donné de l'amour et de l'attention. Il se sentais maintenant mal d'avoir essayé d'éloigner ses amis de lui, alors que c'était les seuls à pouvoir le consolée, et le faire se sentir bien.
- Tu va enfin nous dire qui es le père ? Demanda doucement yoongi tout en caressont la paumes de la mains de jimin.
- Tu sais hyung, tu peux tout nous dire, nous ne te jugeront pas, on veut juste être la à tes côtés, et tout connaître sur ta vie. Avait dis jungkook tout en posant sa tête sur l'épaule de ce dernier.
Jimin soupira il savait qu'il ne pouvait pas mentir à ses amis, alors qu'il leurs avait dit une moitié de vérité. Mais il ne voulait pas les laisser dans le silence alors qu'il avait besoin d'eux dans ce moment là de sa vie.
- Le jour de la fête, j'ai eu mes chaleur et il était là, l'ami de l'alpha , il ne m'a pas forcé, et j'étais pas sous l'effet de mes chaleur pour ne pas savoir ce que je faisais, mais c'est arrivé parce que je l'ai voulu. Dit-il tout en baissant les yeux. C'était mon choix et pourtant je ne sais pas quoi faire pour m'en sortir. Continue-t-il tout essayant de ne pas pleurer.
- Mais que veux tu fais, vas-tu garder la grosse ou simplement la faire passé puis reprendre ta vie ? Demanda yoongi tout en faisant face à ce dernier.
- C'est ton choix hyung, et peux importe ta décision, nous serons toujours près de toi, mais tu dois bien y penser et en parler au père, tu ne te sentiras pas bien pas si tu faisais ça sans même lui en parler, tu te sentira mal, alors prends le temps de réfléchir ! S'exclama jungkook avant de se lever, pour attraper son sac qui se trouver posé sur le lit.
- Vous avez raison, c'est ma décision, et j'ai vraiment envie de le garder, mais je ne sais pas si je pourrais l'élever seul, mais je sais que vous serez là avec moi. Dit-il tout en se levant à son tour.
Jungkook était heureux de que son ami, ce sent un peu mieux maintenant, il savait que ce n'était pas facile pour ce dernier, car lui aussi avait été à sa place, et c'était promis d'être toujours là pour son ami.
~.
Jungkook referma la porte d'entrée du manoir, avant de monté les marches, il se dirigea vers la chambre, et s'y engouffra, il s'arrêta devant l'entrée et sourit en voyant l'alpha dans la pièce.
- vous êtes rentré, donne le moi ! S'exclama l'alpha tout en tendant les mains ce dernier.
- Je vais faire couler l'eau. Dis le plus jeune après avoir donné l'enfant au plus vieux qui hocha simplement la tête.
Jungkook aimait particulièrement ces moments de la soirée, ou il pouvait prendre son bain avec son mari, c'était ce qu'il aimait le plus car il pouvait sentir la chaleur de ce dernier. Il fit couler l'eau et vérifia la température de l'eau avant de retirer ses vêtements, et de prendre place dans son bain. Taehyung avait fini par rejoindre le plus jeune après avoir couché le petit dans son berceau.
- Comment était ta journée ? Demanda l'alpha tout en fermant les yeux.
- j'ai passé la journée chez jimin, il... Il est enceinte. Dit-il tout attrapent les mains du plus vieux.
- Et qui es le père ? Demanda l'alpha tout en fronçant les sourcils.
- euh, c'est ton ami le père.. Dit-il tout en se grattant la nuque.
- Il est quoi ! S'exclama l'alpha tout en se levant.
Jungkook se leva à son, tout en soupirant avant d'attraper la main de ce dernier et lui demanda du regard de se calmer, car les phéromone de ce dernier le mettait mal à l'aise.
- chéri, tu ne dois pas réagir de cette façons, c'est leurs vies et tu devrais les laisser régler cette situation eux-mêmes, alors s'il te plaît ne t'en mêle. Dit-il tout reprenant sa place entre les jambes de l'alpha.
- Je sais quoi pas faire, je lui avais strictement interdit de s'approcher d'un membre de la meute. Dit-il tout en posant sa tête sur l'épaule.
- Je sais mais c'est leurs vie, et nous ne pouvons riens y faire, tu peux lui parler mais ne l'en veut pas, car ils étaient tous d'eux consentante. Fit-il tout en se blottisant contre le torse du plus vieux.
Jungkook sourit tout en fermant les yeux, le joue collé contre le torse de l'alpha, il avait besoin d'amour et d'attention et c'était réciproque. L'alpha aimait bien recevoir de l'attention de la part du plus jeune . Son loup aimait bien jungkook et pourquoi pas lui. Et puis ce dernier faisait de son mieux pour attirer son attention, alors il voulait faire de son mieux.
- C'est pour quand tes prochain chaleur ? Demanda l'alpha toute en posent ses lèvres sur la nuque de ce dernier.
- pas avant deux mois, le docteur dis qu'elle prendra du retard. Dit-il tout en tout en fermant les yeux apprécient les caresse de ce dernier.
- Alors je te promets de passé tes chaleur avec toi. Dit-il tout en donnant des baisers sur le dos de jungkook.
Il avait hâte, que c'est chaleur arrivée, passé cette nuit là avec l'alpha était tout ce qu'il désire.
VOUS LISEZ
Une Place Au Paradis ஜ αβΩ
Fiksi PenggemarIl savait ce qu'il voulait,et ne renoncerait à rien, pour avoir la belle vie qu'il mérite,et pour ça il était près à porter l'enfant d'un des Alphas le plus riche du pays, pour avoir sa place dans se paradis crée par les Alpha.