CH 27

1.5K 137 8
                                    

ஜ ಌ ஜ


Tout les regards étaient posé sur lui, et il avait l'impression d'être un bête de foire. Tout les alpha dans la pièce le déshabiller du regard, le mettant ainsi mal à l'aise. Mais il n'allait pas les laisser le mettre ainsi mal à l'aise. Il serra fort sa mains contre le bras de son l'alpha.

- Quelques chose ne va pas ? Demanda l'alpha tout en caressant la main de ce dernier.

-  Ils me regarde tous bizarrement, et je me sens mal à l'aise. Dit-il tout en baissant les yeux sur ses chaussures.

- Relève les yeux, tu es ma Luna, tu dois te montrer digne de ton rôle. Souffla l'alpha à l'oreille du plus jeune.

Jungkook hocha simplement la tête avant de suivre l'alpha qui se dirigeait vers un groupe de personnes.  Il ne savait pas qui ils étaient , et voulait faire bonne impression, il ne voulait pas juste être , Le petit oméga sans défonce, au contraire il voulait être fort pour son alpha et montré à quel point il était exceptionnel.

- Dis-nous c'est la première fois que je vois l'alpha de la rose bleue en si charmant compagnie ! S'exclama l'un des alpha qui se trouvait entouré.

- J'ai pas le droit de d'avoir quelqu'un dans ma vie. Dit-il tout en prenant un verre de champagne.

- toutes les meutes avoisinantes on eu vent des nouvelles, alors nous te félicitant ! S'exclama un autre d'un meute.

- Veux-tu te joindre aux autres oméga ? Demanda l'alpha tout en chuchotant à l'oreille de l'oméga.

Le plus jeune était heureux de pouvoir ce mêlé aux oméga comme lui, il se sentirais moins tiraillé par des phéromone des dominant. Il hocha et lâcha le bras de l'alpha avant de ce diriger vers le groupe d'oméga qui avait les yeux sur lui.  Taehyung obrseva le plus jeune avant de retourner à sa conversation.

- Tu le laisse enfin partir ? Demanda un autre l'alpha.

- vos phéromone lui mettent mal à l'aise, voilà pourquoi je l'ai laissé partir. Dit-il tout en croisant ses bras sur son torse.

Les sept alpha retournèrent à leurs conversations la minute d'après, la changeant pour parler de l'avenir de leurs meute respectives. Jungkook compte à lui se racle la gorge pour attirer l'attention des oméga.

- Salut. Chuchota jungkook tout en se grattant la nuque et en faisant un petit sourire.

- Salut, je vois que tu es plutôt timide, mais ne t'inquiète pas, ici nous sommes tous un peu timide tu n'a pas à avoir peur. S'exclama un jeune femme magnifique, habiller d'une robe rose et des escarpins doré.

Elle était légèrement maquillée, tout en la donnant un airs ravissant.

- Tout le monde c'est que la meute de la rose bleue a déjà un héritiers, l'alpha est bien jeune pour avoir déjà un enfant alors qu'une longue vie vous attend ! S'exclama un oméga mal qui sourit simplement aux plus jeunes qui avaient du mal à comprendre leurs mots.

- Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? Demanda jungkook tout en fronçant les sourcil.

- Tu dois être de la ville pour ne pas savoir que les membres de la meute peuvent vivre une décennies avant de vieillir et de mourir.

- Quel âge vas-tu me donné en me regardant ? Demanda un jeune oméga mal qui se plaça face au plus jeune.

Jungkook ne savait pas quoi dire pour lui, ce dernier avait soite son âge soite deux ans de plus que lui, mais il ne voulait pas non plus, se tromper sur le sujet. Il soupira avant de levé les yeux sur le petit groupe.

- euh... Vingt-trois ans ! S'exclama jungkook tout en baissant les yeux.

- faux, j'ai déjà cinquante ans, et je n'ai pas encore pris une ride, j'ai l'air jeune parce que nous sommes des loup sauvages et notre espérance de vie es plus longue que ceux des loup qui ont décidé de vivre dans une grande ville et enterré leurs loup.  S'exclama ce dernier tout en souriant au plus jeune.

Jungkook était surpris d'entendre ça, il ne c'était jamais demandé pourquoi son mari avait encore l'air jeune, alors qu'il était déjà dans la trentaine passées et pourtant il ne c'était jamais posé la question.

- Mon mari et moi n'avons pas encore eu d'enfant car nous attendons nos cent ans pour pour avoir un bébé, même si je suis jaloux de savoir que tu as déjà un enfant. Souffla une autre femme tout en offrant un sourire au plus jeune.

Les sept oméga décidèrent de prendre place autour d'une table, avant que l'alcool ne soit posé sur la table et jungkook reçu un verre de de champagne. C'était la première fois qu'il prenait de l'alcool, et il savait qu'un verre était suffisant pour lui, car son alpha gardait un œil sur lui, et qu'il ne permettrait pas qu'il s'en ivre avec de l'alcool alors qu'ils ont un bébé avec eux.

- Nous  sommes ravies de rencontrer la Luna de la Meute de la rose bleue, c'est la première fois que ton alpha t'emmène si, je croyais qu'il avait épousé une alpha.

- C'est la première fois que je rencontres d'autres Luna, et j'espère échanger avec vous pour pouvoir m'améliorer ! S'exclama jungkook tout en mettant son verre de côté.

- Bien-sûr que nous allons te donner des conseils, c'est pas tout les jours faciles de s'occuper d'une grande meute comme la votre,comment tu arrives à jongler entre ta famille et la meute en l'absence de ton alpha ? Demanda-t-il à la fin de sa phrase.

- C'est vrai que les responsabilités son grande, mais je m'en plais pas, et j'essaye de disposer de mon temps pour faire la part des choses et j'arrive bien à le faire, puisque j'emmène mon petit homme partout avec moi. Dit-il faisant sourire les oméga qui aimait l'entendre parler de son petit garçon.

- c'est si mignon, et est-ce que tu pourrais nous montrer une photo de lui ? Demanda la jeune femme en robe rose.

Jungkook sourit tout en sortant son téléphone de sa poche, avant de montré tout les photos, qu'il avait de son enfant, il ne pouvait plus s'empêcher de parlé de son petit garçon, qui faisait sa joie et tous était émerveillé par ce dernier. Jungkook leurs laissa son téléphone avant de se levé. Et leurs dis qu'il devait allé aux toilettes. Il traversa la grande pièce tout en se faufilant à travers les corps, et demanda à un serveur, qui l'indiqua l'endroit, il entra dans les toilettes et ce rinca le visage après un moment et s'arrêta devant le miroir choqué en voyant les hommes derrière lui. Tout c'était passé rapidement, lorsque l'un d'eux plaça un mouchoir sur sa bouche, avant de perdre conscience.  Tout avait été préparé pour que jungkook ce fasse kidnapper, et personne ne savait ce qui se passait en ce moment, dans c'est toilettes.

Une Place Au Paradis ஜ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant