ÉPILOGUE

2.4K 150 24
                                    

ஜ ಌ ஜ


Tout était allé beaucoup trop vite, pour cet oméga qui essayait tant bien que mal de rassembler ces idées. Tout ce qu'il avait toujours voulu était en train d'arriver, mais tout était encore nouveau pour lui, et il ne savait pas comment gérer ces propres sentiments.  Alors la seule manière que son corps avait réagit, c'était de reposer l'alpha qui serrait fortement ces hanches, avant de quitter la pièce à toutes vitesse, laissant ce dernier sans voix. Il soupira tout en baissant la tête, ce sentant maintenant mal d'avoir mis mal à l'aise son ami. Jungkook entendit simplement la porte d'entrée claqué, il soupira tout en terminant son thé, avant voir son fils passer devant lui, ce dernier s'arrêta un moment.

-  Je vais récupéré in-su à l'école. Informa-t-il avant de quitter la maison.

Jungkook soupira tout en se levant, il savait vraiment pas ce qu'il pouvait faire de son fils, ce dernier était soit indécis soit peut sur de lui, il avait toujours peur de faire quelque chose de mal, ou d' être inférieur à son père, et même si ils l'avait élevé, sans pression sur ces épaules, il réussissait en s'en mettre quand même sur le dos .

- Ne vous inquiétez pas, il est jeune et il a besoin de temps pour ce décidé à reprendre la relève, tout la meute est avec lui, nous l'aideront tout on ne brusquant pas son choix, après tout nous somme la dernière meute encore debout et nous le resteront ! S'exclama l'une des domestiques, faisant sourire jungkook qui ne c'était pas arrêté à s'en vouloir encore et encore des choix de son fils.

Mais la meute était derrière lui et il en était heureux, pour un alpha le soutien sa meute était primordiale, cela voulait dire qu'ils étaient près à tout pour allé là où l'alpha allait.  La porte d'entrée claqua la minute d'après, et des pas rapides sur les escaliers ce fit entendre .

-  Maman ! S'exclama le petit garçon qui venait de rentrer.

- Comment était ta journée dans une classe remplie d'alpha ? Demanda jungkook tout en aidant le petit garçon âgé de onze ans,a retiré son sac.

-  Hyung avait tort ce n'était pas si mauvais que ça, ils étaient tous gentils avec moi, il y'en avait qui mon offert des cadeaux. Dit-il en s'asseyant sur le sol, tout reprenant le sac des mains de jungkook qui écoutait son fils attentivement un sourire tendre sur les lèvres.

- Il te donne des cadeaux car tu est le seule oméga de ta classe et après ils vont ce battre juste pour tes beaux yeux et ce serait de ta faute si ces pauvres enfants subiront les foudres de l'alpha. S'exclama l'aîné tout en se collent à la rembar des escaliers.

-  Pourquoi tu est comme ça, arrête de l'embêter, c'est pas de sa faute si il est trop intelligent pour resté avec les autres oméga, si tu t'inquiètes pour ton frère alors tu n'a qu'à retourner en cours, sa nous fera des vacances, car je n'arrive plus à te supporter.  Soupira jungkook tout en récupèrent les affaires du petit garçon.

Kang-dae soupira tout en remontant dans sa chambre, ce qui c'était passé plus tôt avec l'oméga tournait encore dans sa tête, et il avait besoin d'en parler, mais ne savait pas, qui accepterait de l'écouter sans faire des commentaires. Il pris sa tête entre ces mains tout en soupirant avant d'entendre la porte de sa chambre s'ouvrir sur sa mère.

- Tu veux me parler de ce qui c'est passé entre toi et Mi-cha ? Demanda jungkook tout en refermant la porte derrière lui avant de rejoindre son fils.

-  Comment tu sais que je voulais te parlé ? Demanda le jeune homme tout en fixant l'oméga qui l'avait donné naissance.

- Tu semble oublié que je t'ai donné naissance, alors je connais tout de toi tu n'a pas besoin de me parler pour savoir que tu ne va pas bien et que tu a besoin de moi, alors dis-moi tout peut-être que nous trouveront une solution à ton problème. Sourit jungkook tout en forçant son fils à déposer sa tête sur ces cuisses.

Une Place Au Paradis ஜ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant