CH 40

1.5K 127 7
                                    

ஜ ಌ ஜ


Jungkook était posé sur l'encadrement de la porte, celle de la chambre à coucher de son fils, il soupira tout en observant son petit garçon qui n'en était plus un . Ce dernier observait sans arrêt son téléphone alors que ces phéromones remplissait la pièce. Et jungkook pouvait le sentir, de la peur mélanger à de l'angoisse.

-  Mon bébé calme toi, je suis sur que tu a réussi tes examens, alors arrête de faire peur à ton frère et calme tes phéromones.. Soupira jungkook tout en entrant dans la pièce.

-  J'ai beau être un pure alpha c'est difficile pour moi de m'imposer dans cette société. Soupira le jeune homme tout en se laissa tomber sur lit.

- Pourquoi tu ne veux pas simplement prendre la relève de ton père en devenant alpha à ton tour ? Demanda jungkook tout en sondant son fils du regard.

Ce dernier soupira, il ne savait pas comment faire comprendre son ressenti à ses parents. Lui qui avait besoin d'autres chose, ne se voyait pas faire sa vie dans cette meute qui l'avait vues naître et grandir. Il avait ce besoin de ce trouvais et la seule solution qui lui restait c'était de partir,mais ces parents étaient contre son choix, voilà pourquoi c'était jungkook qui était là devant lui et non le chef de famille.

-  Maman je veux juste que tu soutient mon choix, je veux partir j'ai besoin de ça, je sais que tout le monde avait des attentes envers moi, mais je peux faire ce que vous avez choisi pour moi. Dit-il tout en baissant la tête ne voulant croiser le visage déçu de celui qui l'avait donné naissance.

-  C'est vrai tu n'est plus un enfant, et nous n'avons pas le droit de dictée ta vie, j'ai toujours voulu le meilleur pour mes enfants et j'ai fait ce que je pouvais pour y arriver, je ne dirai plus rien tu pourras t'en aller sans te retourner. Dit-il avant de quitter définitivement la chambre de son fils, le cœur blessé.

Jungkook soupira tout en s'engouffrent dans la cuisine, ou il aida le cuisinier à préparer le petit-déjeuner. Il avait bien compris que riens ne pouvait convaincre leur unique alpha de reprendre l'entreprise et la meute, et personne d'autre n'était capable de le faire. Il posa une main sur son ventre, tout en fermant les yeux, ce rappellent tout ce qu'il avait vécu pour éloigné son fils du danger,il avait voulu le meilleur pour lui, et aujourd'hui il était assez grand pour vouloir le meilleurs pour lui-même. Jungkook regarda l'heure sur l'horloge de la cuisine avant de remonter les escaliers, il n'oubliais pas qu'il avait un autre enfant, un oméga qu'ils devaient protéger, ce dernier était déjà tout habillé, ce qui fit sourire jungkook, qui l'aida à coiffé ces cheveux, avant de l'envoyé en bas prendre son petit déjeuner, et après le petit-déjeuner il attendait son frère à l'entrée qui lui conduirait à l'école. Jungkook se laissa tombé sur le lit tout en soupirent lourdement, avant d'entendre la porte de salle de bain s'ouvrir sur l'alpha.

-  Que c'est il passé ? Demanda taehyung tout en venant déposé un baisers sur la nuque du plus jeune allongé sur le lit.

-  Tout nos efforts c'est soldé par un échec, laissant le faire ce qu'il veut de sa vie, a quoi bon lui forcer, puisque la vie de la meute ne le préoccupe pas, je ne veux pas qu'il sois obligé à faire quoique ce soit, nous devons juste nous rendre à l'évidence que la vie de la meute est sa fin et nous n'avons pas d'autres choix que de l'accepter, si j'avais donné naissance à un autre alpha, la meute ne vivrai pas dans une peur constante de tout perdre. Soupira jungkook avait de se retrouvé dans les bras mouillé de l'alpha qui n'avait pas eu le temps de se sécher.

-  Eh mon amour ne dis ça, un ou deux alpha ne changera rien, j'aime les magnifiques enfants que tu ma donner, c'est grâce à toi que j'ai une famille aujourd'hui, alors ne parle plus  comme si tu n'avais pas été utile dans ma vie. Souffla l'alpha tout en caressant la chevelure de jungkook qui était encore bouleversé.

De l'autre côté de la porte, le désormais jeune homme avait écouté l'échange de ces parents, et il ne savait pas pourquoi, entendre les sanglot de sa mère le faisait si mal . Ce dernier avait tout sacrifier pour eux et même maintenant alors que c'était difficile pour lui, il ne l'avait pas forcé à faire ce qu'ils avaient décidé. Voilà pourquoi il aimait tellement ses deux parents.

Taehyung avait laissé jungkook une heure plus tard, et ce dernier était toujours allongé sur le lit, ne voulant pas en sortir. Mais il faillait qu'il le fasse, il avait promis d'aider le fils de jimin à trouver ce qu'il voulait vraiment faire de sa vie. Le bruit de la sonnette retenti dans toutes la pièce, et il s'efforça à quitté son lit douillet, pour rejoindre l'entrée de la maison.

-  Bonjour Luna, merci de me recevoir chez vous ! S'exclama le jeune tout en ce courant.

-  Tu parles comme si tu n'avais jamais mis les pieds ici, aller entre, une longue journée nous attend !  S'exclama jungkook tout le faisant signe qu'il pouvait allé dans le jardin pour être plus à l'aise.  Mi-cha que veut tu faire de ta vie à par attendre de trouver ton compagnon ? Demanda jungkook au jeune oméga tout en prenant place sur une balancelle dans le jardin.

- Je n'ai jamais pensé à ce que je voudrais faire, encore plus en se moment ou le successeurs c'est défilé, l'alpha ne restera pas éternellement en bonne santé et la meute devra simplement ce résigné à sortir des mur qui nous protège de l'extérieur, au lieux de me nourrir de rêve alors que je sais ce qui m'attend a l'extérieur en tant que oméga, je préfère juste profiter de ce que j'ai tant qu'il était encore temps. Souffla le jeune oméga tout en levant les yeux au ciel.

Jungkook était déçu de lui-même, car il avait autrefois donné de l'espoir à cette même meute qui lui avait donné un chez lui et ces même personnes ne pouvaient plus ce tourner vers lui, car il n'avait pas lui-même les mots pour convaincre son unique alpha, une larme roula sur sa joue alors qu'il se sentais désemparé. En  douze longue année il ne comprenais pas où il avait échoué.

Une Place Au Paradis ஜ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant