ஜ ಌ ஜ
L'alpha avait décidé, que le plus jeune ne passerais pas un jour de plus à l'hôpital. Puisqu'il avait repris connaissance, et qu'il semblait aller mieux. Mais ça ne voulait pas dire qu'il n'avait plus besoin d'un médecin, ils avaient convenu que le médecin devait passer, chaque jours pour, l'examiner, et de toute manière, jungkook n'avait non plus envie de rester plus longtemps alitée, il avait envie de reprendre sa vie là ou il l'avait laissé. Cela faisait à peine trois heures qu'il avait repris connaissance, et il était ravi d'apprendre qu'il pouvait rentrer, avec son bébé, qui avait déjà eu droit à tout une batterie de teste. Jungkook avait enfiler des vêtements propres, que l'une des domestiques lui avait ramené. Et maintenant il attendait avec impatience de reprendre son petit dans ses bras, c'était une torture pour lui d'attendre. La porte de la chambre s'ouvrit et son visage s'illumina en voyant son bébé dans les bras de l'infirmière.- Il a reçu ces vaccins et maintenant il peut rentrer avec vous ! S'exclama la jeune infirmière avant de donner le bébé au plus jeune qui été plus qu'heureux de revoir son enfant.
Jin était venue pour les ramener à la maison, et le plus jeune savait, qu'il allaient passer sa journée au lit, étant encore épuisé, mais rentrer été sa décision. Il avait installé le bébé dans le couffin , avant de quitter sa chambre, et durant sa marche jusqu'à la sortie chaque infirmière, où passant qu'ils rencontré en chemin, l'arrêté juste pour apercevoir le petit. Il finit par s'installer dans la voiture, et jin, à l'avant sur le siège conducteur.
- Hyung, je suis heureux de te voir, la dernière fois, c'était après le mariage, comment était le voyage ? Demanda tout en souriant au plus vieux.
- C'est moi qui devait te posé cette question, je ne m'attendais pas à ce quelle te fasse cela, je savais quelle était mauvaise, mais pas quelle irait jusqu'à vous faire du mal, je suis rentré que ce matin et j'apprends tout ça ! S'exclama jin après avoir démarré la voiture.
- Pour moi, rien n'est plus important que mon enfant, il va bien et c'est ce qui compte, je veux oublier tout le reste. Dit-il tout en posant ses yeux sur son bébé, un petit sourire sur ses lèvres.
Jin hocha la tête, avant de concentrer sur la route, c'était la seule voiture qui rouler ici, les autres marcher à pieds, pour ce déplacer d'un endroit à l'autre. Il préféré marcher tout simplement, car même si la vie dans la meute avait changé, il ne pouvait oublier leurs états sauvages, comme ça du jour au lendemain. Le temps surprenait chaque jour le plus jeune qui avait vécu toute son enfance enfermé entre les quatre murs d'un bordel, pour satisfaire des alpha qui chaque jour ne les considère pas à leur justice valeur.
Parfois il avait peur, parfois il croyais être dans un rêve, et toutes ce qu'il avait vécu était son imagination, parfois c'était difficile pour lui de croire que l'alpha voulait de lui a ses cotés. Mais tout ça devenait poussière à chaque fois qu'il posait ses yeux sur ses amis, des ami fidèle, même si ça faisait quelques semaines qu'il se connaissait, il savait que la connection qu'il avait ressenti avec deux autres oméga, et bel et bien réel, et qu'il pouvait aveuglement les faire confiance. Jin s'arrêta devant le manoir, et aida le plus jeune à sortir de la voiture tout en tenant la portière pour lui. La porte d'entrée du manoir s'ouvrit sur les domestiques qui était là pour l'accueillir.
- Bon retour à la maison ! S'exclamèrent-il tout en s'inclinant.
Jungkook n'arrivais toujours pas à croire que ça faisait à peine quatre jour depuis qu'il c'était marié, et c'est passé si rapidement, qu'il n'arriver pas à comprendre.
- J'ai fait couler un bain chaud pour vous, si vous voulez vous détendre ! S'exclama l'un des femmes qui été plus qu'heureux de le voir revenir.
- L'alpha nous a demandé de placer le berceau dans votre chambre à coucher, pour vous faciliter la tâche, nous avons tous préparé pour vous, j'espère que vous aimerez nos efforts ! S'exclama un autre tout aidant ce dernier a pénétré dans la maison.
- Merci pour tout vos efforts. Dit-il avant de soupirer de douleur.
Jungkook monta les escaliers le plus lentement tout en serrent fort le siège auto de ses doigts. Il arriva bien vite à l'étage et se dirigea vers la chambre, avant de s'arrêter devant la porte du bureau de l'alpha qui était ouvert. Ce dernier y été, en compagnie de deux hommes qu'il ne connaissait pas, il ne les avait jamais dans la meute. Ses yeux entra en contacte avec celui de l'alpha, et ce dernier lui sourit simplement avant de retourner sa tête vers ses ami pour ce reconcentrer. Était surpris il 'avait jamais l'alpha sourire c'était une première pour lui, malgré sa surprise un petit sourire naquit sur ses lèvres avant de continuer sa marche jusqu'à sa chambre, il sourit de plus Belle en voyant tout ce les domestiques avait organisé dans sa chambre, et ce berceau collé au lit il ne l'avait jamais vue, et de toute manière il n'avait même pas encore préparé une chambre pour son bébé, bien trop pris de cours par cette situation. Il sortie le nouveau née de son siège auto avant de le déposa délicatement dans le berceau, pour ne pas réveillé ce dernier qui dormais.
Il sourit avant d'attraper une serviette avant d'entrer dans la salle de bain, ou un bain chaud préparé pour lui l'attendait. Il retire ses vêtements un à un tout en lâchant des gémissement de douleur à chaque fois. Il soupira de bien être tout en entrant dans le bain, l'eau chaude lui faisait un bien fou, et c'était ce qu'il avait besoin en ce moment, simplement ce détendre sans penser à rien. Il passe vingt minutes dans le bain avant d'en sortir, il s'essuya et enfile les vêtements qu'il avait posé sur le meuble fait pour avant de retourner dans la chambre, ou au même moment la porte de sa chambre s'ouvrit sur une domestique.
- J'ai apporté un verre de lait et des médicaments contre les douleurs, j'ai remarqué que vous aviez mal. Chuchota la domestique tout e'et déposant le plateau sur la table de chevet.
- Merci... Remercia jungkook tout en séchant ses chevaux.
La jeune femme, le laissa seul, et jungkook sourit avant d'attraper son verre de lait. il était tellement heureux de toutes l'attention qu'il recevait de tout le monde. Il finit par s'allonger au côté du bébé, il sourit tendrement avant de s'en dormir la minute d'après, encore épuisé de sa journée d'hier.
VOUS LISEZ
Une Place Au Paradis ஜ αβΩ
Hayran KurguIl savait ce qu'il voulait,et ne renoncerait à rien, pour avoir la belle vie qu'il mérite,et pour ça il était près à porter l'enfant d'un des Alphas le plus riche du pays, pour avoir sa place dans se paradis crée par les Alpha.