CH1

5.3K 249 9
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •


Il suffit d'un rien, pour faire briller les yeux d'un enfant,et d'un rien pour le faire sombrer dans un profond désespoir. Le monde était régie par des hommes influents,qui régissait le monde à coup de phéromones. Les Omega était soumis à une souffrance sans non,les Alpha préférait avoir comme partenaire une autre Alphas. Et les Omega était juste là dans un coin de leurs vies pour assouvir leurs pulsions, c'était la seule chose qu'il recevait d'eux.

Dans les bas fonds de la grande ville de Séoul,un jeune homme, venant à peine d'avoir vingt deux ans, avait un rêve,plein les yeux,le rêve d'avoir sa place au paradis, Et pour cela, il était près à tous pour assurer sa place. Il était venue au monde dans un Bordel et avait comme mère une prostituée,il ne connaissait pas, le nom de son père,et ce dernier, avait sûrement une vie meilleure que la sienne. Après avoir grandi, dans un lieux où les femmes et les hommes vendait leur corps,le jeune jungkook, n'avait eu nul autre choix que de suivre la voie de sa mère. Mais il n'était pas si idiot que cette dernière,il n'avait pas donné sa première fois à n'importe qui, il avait eue la chance de tomber sur un très riche alpha ,qui pourrait lui faire voir le paradis sur terre. Et le petit texte de grossesse accroché entre ses doigts était la preuve qu'il touchait son rêve du bout des doigts.

Il ferma un moment les yeux, s'apprêtait à voir les résultats,il ne voulait pas d'autres hommes que celui qui avait si bien pris soin de lui,lors de sa première nuit de chaleur,qui à été la meilleure de sa vie,il en était toujours tout retourne,et avait profité de ce moment d'égarement pour déchirée le préservatif, qu'avait utiliser l'alpha, qui lui donnait des rêve plein la tête. Un hurlements sortie de ses lèvres, alertant ainsi tout le voisinage. La porte de la salle de bain commune s'ouvrit sur la mère de ce dernier, qui avait les yeux injectés de sang, suites aux nombreuses drogue qu'elle prenait.

- Qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu hurle ainsi ? Demanda-t-elle tout en se dirigeant vers le lavabo pour se rincer le visage.

- Je suis enceinte ! Hurla-t-il une seconde fois tout en sautant surplace.

Il n'arrivait toujours pas à croire que son rêve, allait enfin ce réaliser, il allait vraiment rejoindre le paradis. Après tout il n'était pas tomber enceinte de n'importe qui, l'alpha le plus riche et le plus Dominant,de tout le pays,il était numéro un,en chiffres d'affaires,et avait plusieurs succursale. A lui seul possédait un empire, et jungkook voulait rejoindre cet empire.

- Qu'est-ce que tu racontes espèce d'idiot,tu crois vraiment qu'on tombant enceinte il va te sortir de se trou à rat, n'oublie que tu écarte les jambes pour lui, Alors ne pense pas être mieux,parce que tu à un Mioche dans le bide,si c'était si facile que ça tout le monde serait déjà loin de cet enfer. Hurla la voix grésillante de sa mère, tout en sortant ces mots.

La porte de la salle de bain claqua bruyamment à la sortie de sa mère . Une larme roula sur sa joue,en une fraction de seconde,sa mère venait de brûler son réve dans un feu de joie, réduisant ainsi son bonheur à néon. C'était facile pour lui d'avoir autant de courage pour prendre l'initiative de troué les préservatifs, qu'utilisait l'alpha. Jungkook se leva après plusieurs heures à pleurer,il observa son visage dans le reflet du miroir. Il observa ses yeux rougis par ses larmes,il rinca son visage avant de quitter la pièce, tout en tirant sur son haut large. Il avait besoin de sortir, pour oublier les mots blessant de sa mère. C'est vrai comment avait-il pû oublié qu'il n'était que la pute d'un alpha et rien d'autre,il ne valait pas mieux que sa mère qui l'avait donner naissance dans un Bordel entouré d'oméga qui n'avait pas d'autres choix que d'écarter leur jambes pour un peu d'argent. Le mariage et tout autres choses n'était pas pour lui, alors pourquoi avait-il passer toutes sa vie à croire que ce paradis qu'il avait toujours rêvé depuis son enfance était à sa porté,et maintenant tout prenant son sens,il ne restait pas moins qu'un opportuniste qui attendait la moindre opportunité pour atteindre son but. Il se laissa tomber sur son lit qui se trouvait au pied de la fenêtre. Le lit à côté du siens, grinça,se qui le força à essuyer ses larme.

- Mon chéri quelques choses ne va pas ? Demanda une voix douce à ses côtés.

- tout va bien noona, désolée de t'avoir réveiller. Murmura-t-il pour ne pas réveiller les autres.

Il avait complètement oublier, qu'ils vivaient tous la nuit et passer leurs jours à dormir. Il essayait de se rallongé mais une mais attrapa son poignet pour le forcé à sortir du lit .

- Viens avec moi. Dit-elle tout en traînant le plus jeune.

Jungkook ne disait rien, bien trop fatiguée, pour dire quoique ce soit,il voulait juste dormir,et oublié son erreur,un innocent grandissait dans son ventre, à cause de son envie de grandeur,et il allait lui faire vivre le même enfer qu'il à vécu,un cauchemar dont il n'y avait pas de fin. Les rayons de soleil qui traversait la porte qui mène au toit,agressa ses pupilles,le forçant brièvement à fermer les yeux. Il essaya de s'habituer à la lumière du jour, avant de rejoindre la femme d'âge mûr sur le toit.

- Maintenant que nous sommes entre nous tu va me donner la vraie raison,je sais que ça ne va pas, regard t'es yeux elle son rouge et veux-tu toujours me faire croire que tout va bien. Dit-elle tout en croisant ses bras sur son torse, avant de se tourner face à la ville. Tu sais jungkook, parfois le monde est injuste, lorsque tu vois cet immense ville,tu n'a pas l'impression que nous sommes insignifiant, alors que la ville s'éveille nous nous endormant,et comme elle s'endort nous nous éveillant, c'est un sicle infernal qui ne s'arrêtera pas , nous laissant ainsi à la merci des alpha et le pouvoir qu'ils ont sur nous, mais là dehors il n'y a pas que des alphas et des bêta, mais bien des Omega née dans de bonnes famille pas comme nous, qui n'avant de Choix que de nous souillé, pour un peu d'argent Mais regarde moi dans les yeux et dis-moi que je me trompes et que tu n'est pas enceinte ? Dit-elle faisant écarquillés les yeux du plus jeune.

Elle n'avait jamais voulu le brusquer, mais ses mots étaient une vérité qui était sorti de ses lèvres comme une réalité. Il était enceinte et il ne savait plus, s'il voulait donner naissance ou non à cet enfant, beaucoup de choses se passait dans sa tête,et ce qui le faisait encore plus peur c'était que son bébé puisse devenir comme lui, une pute des alpha .

Une Place Au Paradis ஜ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant