ஜ ಌ ஜ
Jungkook écarquilla les yeux, tout en fronchissant le sol de son, chez lui, c'était un cadeau de la part de l'alpha, c'était ce que yoongi lui avait dit. Cette maison qui était maintenant le sien était bien plus grand et plus accueillant que celle qui l'avait accueilli quelques mois plus tôt. Il observa les murs de cet maison d'un blanc immaculées. Jungkook avait passé son enfance à rêver du jour où il quitterai le bordel pour se marier, et ce jour était enfin arrivé, il n'était plus qu'une simple pute sans espoirs, il était maintenant l'oméga d'un grand alpha, et il c'était promis de faire de son mieux pour le rendre fière de lui.- Ne reste pas planté là, Tu dois te reposer ! S'exclama le bêta qui était chargé de l'emmener dans son nouveau habita.
- C'est juste magnifique hyung, et plus grand que l'autre,et c'est rien que pour moi. Dit-il les étoile plein les yeux.
- Oui c'est rien que pour toi, c'est un cadeau de la part de l'alpha, c'est ta maison maintenant alors sens toi libre de laisser tes phénomènes marqué ton territoire ! S'exclama le bêta, tout en aidant le plus jeune monté les escaliers qui menait à l'étage, et le conduit jusqu'à qu'à la plus grande porte qui se trouvait à l'étage. Ici c'est ta chambre, c'est la plus grande du manoir, tu peux dormir sur tes deux oreilles ils y'a des hommes posté dehors, ils son là pour veiller à ta sécurité. Dit-il tout en faisant signe au plus jeune d'y aller, avant de faire de même.
Jungkook s'engouffra dans la grande pièce, un grand lit king size trônait aux milieux de la grande chambre la décoration était tout simple et élégante. Il observait la pièce tout en retirant délicatement ses vêtements le reflet de son corps dans le grand miroir à sa gauche le fit rougir. La marque sur sa nuque était encore frais et pas très beau à voir, mais il s'en foutez la seul chose qu'il savait c'est qu'il était maintenant un oméga marqué et que son loup était toute heureux. Il se laissa tombé sur le lit, avant de s'endormir après avoir recouvert son corps de la couverture. La lune était déjà bien haut dans le ciel, alors que la petite ville était illuminer, par des lumières à chaque coins de rues. La fête battait s'en plein, tous étaient heureux en ce jour de fête.
La porte de la chambre s'ouvrit sur l'alpha, ce dernier observa le plus jeune, qui était profondément endormi, il se déshabilla à son tour avant de rejoindre ce dernier au chaud dans le lit.
~
Le jour c'était lever, et chacun vaquer à ses occupation. Jungkook papillonne des yeux tout en adaptant c'est derrièr à la lumière. Son cœur loupa un battement, alors qu'il observait l'alpha qui s'habiller en silence, le corps de ce dernier était bien bâti, et pour le plus jeune c'était la première fois qu'il avait le droit d'observer ainsi son aîné..
- Tu es réveillé ! S'exclama l'alpha qui réajuster sa veste, avant de prendre place sur le lit. J'ai du travail en ville, nous n'allons pas nous voir pendant quelques jours, j'ai mis tout à ta disposition pour que tu sois en sécurité, tu ne seras vraiment pas seule, tu n'a pas à t'inquiéter du ménage, quelqu'un viendra pour ça. Dit-il tout en relâchant ses phénomènes, pour rassurer le plus jeunes, avant de se lever.
Jungkook observa la boîte en carton qui était poser sur la commode, avant de posé ses yeux sur l'alpha, qui l'encouraga à prendre la boîte, qu'il ouvrit à toutes vitesse, ses yeux s'illumina en voyant le smartphone. Il n'avait jamais eu de téléphone mais il savait qu'il en prendrais grand soin.
- C'est pour moi ? Demanda le plus jeune toute en serrant fort l'appareil entre ses doigts.
- Hum, j'ai enregistré mon numéro, et celui jin, appelle moi en cas de problème et si tu n'arrive pas à me joindre, alors appelle jin OK. Dit-il toute en se levant du lit.
Jungkook se leva à son tour, et suivis le plus vieux jusqu'à l'extérieur, et observait le plus vieux qui montait dans la voiture. Le voir s'en aller comme ça le faisait tout drôle, tout ça était nouveau pour lui. Un signe la main du plus vieux , le fit sourire de toute ses dents. Il restait là dans l'entrée à observer les trois voitures disparaître de son champ de vision. Il retourna à l'intérieur et remonte les escaliers. Il prit une bonne douche et enfila des vêtements qu'il avait sorti de sa valise, il fit le tour du manoir, et s'arrêta dans la cuisine, l'alpha avait fait le plein pour que l'oméga ne manque de rien. Jungkook se fit quelques chose à manger avant d'entendre un coup sur la porte.
- bonjour je suis la chargé de nettoyage, l'alpha ma demandé de passer, pour le nettoyage ! S'exclama le jeune femme, un sourire chaleureux aux lèvres.
Jungkook rendit le sourire à la jeune femme, avant de les laisser entrer dans la maison, il laissa les femme s'occuper du ménage, et retourna à son repas tout en manipulant son smartphone. Tout ça c'était nouveau pour lui, il n'avait jamais eu la chance d'avoir ce genre de chose, à part lire, il n'y avait rien d'autre à faire dans ce lieu qui était autrefois sa maison.
- Hier vous étiez magnifique, j'ai jamais vue un oméga aussi magnifique que vous, le jour de son mariage alors qu'il es enceinte ! S'exclama la jeune femme qui venait de faire son apparition dans la cuisine.
- Merci... Marmonna le plus jeune toute en baissant timidement les yeux sur l'appareil entre ses doigts.
Jungkook n'était pas habitué à recevoir des compliments, tout le monde étaient gentils avec lui, et lui aussi, il voulait les rendre leurs gentillesse. Il soupira la minute d'après en ce souvenant de ses affaires qu'il n'avait pas encore ranger. Un deuxième coup se fit entendre, et le plus jeune se leva et se dirigea vers l'entrée. En face de lui se trouvait un jeune homme vêtue d'un uniforme de la sécurité.
- Luna j'ai besoin de vous, l'alpha n'est pas là, alors je me suis dit que vous aller peut-être trouver une solution. Dis le jeune homme tout en reprenant son souffle.
- Je... Pourquoi c'est moi que vous venez voir, je veux dire, la Luna ce n'est pas moi et je ne crois pas que ça lui plairait que vous soyez venue me voir moi et pas elle. Souffla jungkook tout en se couvrent correctement.
- ce problème survient souvent et elle ne prend même pas le temps de le régler, vous êtes aussi la Luna de la meute, et l'alpha n'est pas là, après lui c'est toi qui prend les décisions ici. Continua le jeune toute en supplient ce dernier des yeux.
Jungkook soupira, il savait qu'il devait faire quelque chose, il était marié à l'alpha et c'était normal que la meute, lui demande de l'aide, et il c'était promis de rendre son alpha fière de lui. Il releva les yeux la minute d'après.
- d'accord je viens avec vous. Dit-il avant de refermé la porte derrière lui et de suivre le jeune homme jusqu'à la voiture.
VOUS LISEZ
Une Place Au Paradis ஜ αβΩ
FanficIl savait ce qu'il voulait,et ne renoncerait à rien, pour avoir la belle vie qu'il mérite,et pour ça il était près à porter l'enfant d'un des Alphas le plus riche du pays, pour avoir sa place dans se paradis crée par les Alpha.