• ஜ • ❈ • ஜ •
Le plus jeune coupa sa respiration, une peur grandissait le tiraillé de partout. il n'arrivait toujours pas à assimiler la question posé,et relâcha inconsciemment des phéromones de peur. Oui il avait peur de faire de cet enfant une réalité,sa réalité. Une réalité qui allait bousculer sa vie. Que pouvait-il,dire la vérité saurait une grossière erreur de sa part, mais mentir,ne fera que le condamné à une solitude sans nom . Dilemme il ne savait pas Quoi faire, alors qu'il avait l'impression d'être mis au pied du mur.- Jungkook, qu'est-ce que tu fais ici, c'est le matin et tu devrais dormir pour te reposé,rentre immédiatement ! S'exclama la voix de sa mère, qui les fit sursauter.
Le plus jeune se repris immédiatement,sa mère était venue Au Bon moment pour le sortir de cette galère. Il s'incline tout en faisant la moue et se retourna pour rejoindre sa mère. Qui attrapa agressivement son bras, avant de le tirer à sa suites. Comment c'était l'une des plus vieilles, elle avait eue droit à une chambre rien que pour elle, jalousent ainsi les autres filles.
- Tu va dormir ici avec moi, j'ai peur que tu crées toi-même des problèmes. Soupira sa mère tout en s'en allant fermer la porte de sa chambre.
- Quel genre de problème, aurai-je, tout le monde m'adore. Sourit Jungkook tout en retirant les ses vêtements.
La trentenaire soupira, tout en prenant place près de son fils, elle se sentait triste,de l'avoir brisé en quelques minutes, mais elle n'avait pas d'autres choix, comment pouvait-elle juste resté silencieuse et le regardé faire une grosse erreur de jugement. Elle connaissait les Alpha et leur envie irrépressible de tout contrôler. Mais ce qui la faisait plus peur que les Alpha, c'était la jalousie,Son fils était née beau et tout les Alpha n'avait d'yeux que pour lui, mais c'était un seul qui avait su s'en approprié,et cet homme était si puissant, qu'il n'avait pas pu refuser sa requête.
- Tu sais à quel point cet nouvelle peut faire de ta vie un véritable enfer, personne ne te portes dans leur cœur, car tu ai le seul qui a un unique client depuis le début,et qui fait quand même un bon chiffre d'affaires, s'ils apprends que tu est enceint il tourneront cette histoire a leur faveur, juste pour prendre ta place, mettre ta virginité en doute n'est rien à ce qu'il ferons de ce bébé que tu portes, à part moi ne fait confiance à personne,et ne leur donne jamais la satisfaction. Murmura-t-elle pour que son fils soit le seul à l'entendre,ici les murs avait des oreilles,et c'est parce-qu'elle avait vécu tout sa vie ici qu'elle le savais.
Jungkook se tritura les doigts, elle le savait, qu'aucune des filles ou des garçons,qui travaillait dans ce bordel, l'aimais vraiment,ils se tolérait juste et rien d'autre. Sa mère ce déshabilla et s'installa sur le lit,au côté son fils Ce dernier n'arrivait toujours pas à fermer, l'oeil il ne pouvait pas dormir, tout ce qui se passait, Tournait encore dans sa tête l'empêchant de fermer l'oeil.
Une heure plus tard, tous étaient déjà bien endormi, et l'habitacle était bercé par le silence. C'était le parfait moment pour lui de s'en aller. Il aimait sa mère, mais pas la vie qu'elle menait, et il ne voulait pas faire la même erreur qu'elle. Là dehors il y avait d'innombrables choix qui lui seront données,il préfère encore tenté sa chance que de croupir toutes sa vie dans ce bordel. Il enjamba sa mère, avant de quitter la chambre de cette dernière, et referma silencieusement la porte. Il se dirigea vers la chambre qu'il partageait avec les autres plus jeune. Il retient sa respiration et se dirigea, sur la pointe des pieds, jusqu'au armoire,il en sortit un petit sac,et y fourra les quelques vêtements décent qu'il possédait. Après avoir récupéré ses économies,il enfila un pull large et une petite culotte. Il rabattit la capuche sur sa tête, avant de sortir de la chambre. Il prit la sortie de l'arrière, là ou il n'y avait pas de surveillance.
- enfin... lâcha-t-il tout en profitant de l'air frais.
À force d'être enfermé,il n'avait jamais su à quoi ressemblait vraiment l'extérieur,il avait tout appris à partir des livres que sa mère faisait entré dans le bordel. Personne n'était jamais sorti,ou plus personne n'avait trouvé l'intérêt de sortir de ce trou, pour avoir une vie pire dans la rue. Certains dont lui avait vue le jour dans ce lieu pas très sainte,et d'autres venait de famille qui n'avait pas assez d'argent pour s'occuper d'un Omega. Mais lui il voulait plus pour son bébé,il ne ferai pas les mêmes erreurs qu'elle. Il donnera naissance à un bébé fort et en bonne santé, dans un bonne environnement,il voulait voir son enfant aller à l'école, avoir des amis, beaucoup d'amis,et même si cet enfant s'avérait être un Omega, alors il fera de son mieux pour qu'elle soit toujours heureux,et qu'elle vive un existence parfaites. Jungkook sera la lanière de son sac à dos, avant de commencer sa marche vers une nouvelle vie, la vie qu'il avait choisi pour eux.
Il s'arrêta après une heure de marche,il ne savait pas comment allé à l'hôpital,il soupira résigné à l'idée de demandé de l'aide,il s'avança vers un petit restaurant ou un jeune homme, faisait son service,il s'arrêta derrière ce dernier et racla sa gorge, pour attirer l'attention du jeune homme . Le jeune homme se tourna après avoir senti l'odeur des phéromones de Jungkook.
- Bonjour, vous avez besoin d'aide ? Demanda le jeune homme un sourire chaleureux sur ses lèvres .
- Je... Euh... j'aimerais me rendre à l'hôpital, connaissez-vous un qui sois proches d'ici ? Demanda Jungkook tout en gardant la tête baissée.
L'homme face à lui était un alpha,et les phéromones du jeune homme n'était pas agressive,ce qui le rassura,car au cas contraire,il aurait fuis en courant.
- Prenez un taxi comme ça vous êtes sur de ne pas vous perdre,si je vous dis comment y aller à pied, vous allez prendre plus de temps, alors attendez ici je vais appeler un taxi pour vous. Souffla l'homme avant de rentrer dans le restaurant.
Jungkook pris place sur une chaise,ses pieds lui faisait terriblement mal, après avoir autant marché,il voulait un peut ce reposé,et cet homme était très gentil,que Jungkook accepta l'aide de ce dernier. Un taxi s'arrêta devant le restaurant,et le jeune homme,lui indiqua d'y monté avant de donner les consignes au chauffeur qui hocha la tête. La journée venait à peine de commencer,et pourtant il se sentait déjà si fatiguée.
VOUS LISEZ
Une Place Au Paradis ஜ αβΩ
FanficIl savait ce qu'il voulait,et ne renoncerait à rien, pour avoir la belle vie qu'il mérite,et pour ça il était près à porter l'enfant d'un des Alphas le plus riche du pays, pour avoir sa place dans se paradis crée par les Alpha.