CH 41

1.4K 134 9
                                    

ஜ ಌ ஜ

Le vent souffla et fit volé les cheveux des deux oméga assise sur la balancelle. sans un mots il connaissait les préoccupations de l'autre, jungkook ne voulait pas que d'autres comme lui vivent ce qu'il avait vécu enfermé entre quatre murs. Il soupira avant se lever.

-  Je dois m'occuper de quelques choses peux-tu m'attendre. Souffla jungkook et le jeune oméga hocha la tête.

Maintenant seul dans le jardin ces crainte été revenu comme elle était partie, il se demandait encore pourquoi il était là, alors
Que rien de bon n'allait en sortir de cette discussion, il n'allait pas trouvé un travail qui lui permettait de se détaché de ses parents pour finir prostitué pour alpha. Il secoua la tête avant de se levé et retourna à l'intérieur, malgré le fait qu'il avait passé son enfance à courir dans toutes la maison, il n'oubliais pas qu'elle était toujours aussi grande que dans ses souvenirs, il monta les escaliers pour se rendre à la salle de bain, avant de sentir une main le tirer à toute vitesse et son corps se retrouva plaqué contre le murs, avant que l'odeur de l'alpha qu'il connaissait plus que tout ne remplissent ses narines,c'était à la fois doux et énervant pour l'oméga qui ne voulait plus avoir des sentiments pour l'alpha.

-  Qu'est-ce que tu fais ici, c'est ma mère qui t'a envoyer me convaincre ? Demanda le jeune alpha tout en serrent les bras de l'oméga en face de lui.

-   Personne ne m'a envoyé, je me dirigeais vers la salle de bain avant que tu m'attire brutalement vers toi. Dit-il tout en essayant de ce dégager de l'emprise de l'alpha.

-  Tu me ment, mes parents veulent à tout prix que je devienne l'alpha de la meutes. Dit-il tout en laissant échapper ces phéromones.

-  Arrête d'être si égoïste et centrée sur toi-même, la seul chose que tu pense c'est d'être loin de la meute, pour toi seul ton bien compte et les autres n'en qu'à aller ce faire fautre, je ne suis pas là pour parler à quelqu'un comme toi, c'est ta mère qui voulait me voir, et pour ta gouverne je me suis déjà fais à idée de finir dans un bordel ou encore me marier à un alpha qui m'emmènera loin , maintenant tu peux me lâcher tu me fais mal. Dit-il tout en ne lâchant pas ce dernier du regard.

Kang-dae le lâcha la minute d'après et ce dernier quitta la pièce à toute vitesse, la pièce maintenant vide de la présence de l'oméga lui fit mal au cœur, il ne comprenais pas pourquoi tout le monde le trouvait si égoïste, alors qu'il voulait simplement vivre sa vie.

- Peut-être parce que vivre sa vie est égoïste, tout tes amis ton abandonné comme tu la fais pour eux, peut-être que tu ne vois pas le mal que tu a fait en étant si centré sur toi.  Souffla sa conscience posé sur le lit.

- je me sens mal. Dit-il simplement tout en baissant les yeux.

- Qu'est ce qui te fait mal, le fait de décevoir tes parents, ou les mots de l'oméga que tu aimes et dont le cœur es inaccessible...? Demanda sa conscience un petit sourire espiègle sur les lèvres.

-  Les deux, mes parents ont tout fait pour me donner ce que je voulais, et la seule chose qu'ils m'ont demandé de faire était de prendre la succession de l'alpha, j'ai refusé parce que je ne me vois pas aussi fort que mon père, je voulais être reconnue pour ce que je suis, inscrire mon nom dans l'histoire avec les actions que j'aurai fait moi-même sans être constamment dans l'ombre de mon père. Soupira-t-il tout en prenant sa tête entre ces mains.

-  Pourquoi tu penses que tu ne ferais pas un bon alpha, ton nom signifie puissance et tu est un pur alpha qu'est-ce qui te faudrait pour l'accepte, ton père n'est pas devenu le meilleur simplement parce qu'il a réussi à l'extérieur toi aussi tu peux donné un souffle nouveau à l'entreprise et à la meute, leurs montrer que non seulement tu est le meilleur, mais aussi que tu est bien le fils de ton père, il est fière de toi avant même que ne vienne aux monde alors ne l'est decoive pas. S'exclama l'oméga qui venait d'entrer la pièce.

-  Tu est revenu, je croyais que tu me détestait ? Demanda kang-dae tout en se massant la nuque.

-  j'ai fini ce que j'avais à faire au toilette, et je ne te déteste pas je suis juste déçu du choix que tu a prise, la meute tout entière t'adore car pour eux tu est leurs lueur d'espoir et ta mère a passé neuf ans dans le coma car elle avait choisi ta vie à la sienne, tu est le seul alpha qu'il a et il se reproche ce fait à cause de ta décision, aucun alpha n'est aussi puissant que toi pour être digne de porter la meute sur ces épaules. Dit-il tout en posant sa main sur l'épaule de l'alpha.

Mi-cha était persuadé qu'il était capable de diriger la meute aussi bien comme le faisait l'alpha, et qu'il ne devrait pas juste laisser ces crainte brouillé son jugement, il valait mieux qu'un lâche, la meute tout entier était derrière lui pour soutenir son choix.  Kang-dae détestait voir des larmes sur le visage des deux oméga qui avait une grande place dans sa vie, et il en avait fait pleurer un et c'était celui qui l'avait porté dans son ventre et qui l'avait aimé inconditionnellement, et il ne voulait plus voir des larmes sur le beau visage de sa mère. Jungkook éternua tout en levant la tête avant de reposer l'oignon qu'il avait entre ces doigts, et essuya ces derniers pour faire partir l'odeur avant de quitter la cuisine, il monta les escaliers et longea le couloir avant de s'arrêter devant la porte entrouverte de la chambre de son fils il observa silencieusement l'échange entre les deux garçons.

-  Comment puis-je être aussi fort pour porter autant de responsabilité ? Demanda le jeune l'alpha tout en ne lâchant pas du regard l'oméga devant lui.

-  Si tu trouves ta Luna alors tu ne sentira pas autant de poid sur tes épaules. Répondit Mi-cha tout en détournant les yeux de ceux persistant de l'alpha.

- Alors veux-tu être ma Luna ? Seule cette question traversa la barrière de ces lèvres, avant ces derniers ce retrouver collé à ceux de l'oméga.

Jungkook sourit avant de s'éclipser, laissant les deux jeunes leur intimité. Peut-être que tout n'était pas perdu et sont fils allait enfin retrouvé la raison qui l'empêchera de partir, loin de la meutes et de sa famille, il avait peut-être quelque chose à dire à son mari ce soir.

Une Place Au Paradis ஜ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant