• ஜ • ❈ • ஜ •
Jungkook, soupira de bien être, tout en sentant le parfum des draps. la chambre dans laquelle il est était très grand, que le plus jeune avait l'impression de s'y perdre. Il avait finit par digéré le comportement agressive de la compagne de son alpha, Parce que oui jungkook le considérait comme son alpha à lui aussi et il avait Les même droit que la jeune femme. Il avait pris une bain pour se calmer de cette agressions qu'il avait subit plus tôt. Tout lui surprenait encore et c'était la première fois qu'il allait passer la nuit en dehors du Bordel,et il allait enfin savoir ce que ça faisait de s'endormir la nuit, pour une autre journée. Mais il c'était bien vite rendu compte, qu'il n'arrivait pas à fermer l'oeil,il soupira avant de se lever,et il se dirigea vers le canapé qui se trouvait dans la chambre et il récupèra son sac à dos. Il en sortit l'échographie et s'allongea sur le lit, Les yeux rivés sur la photographie,il sourit tout en caressant son ventre, cette journée à été la plus longue de sa vie. Et si il n'avait jamais pris la décision de quitter le bordel, saurait il toujours là-bas à l'heure qu'il est , à travailler ou à satisfaire son alpha. Tout ça lui donnait presque la nausée,il n'arrivait toujours pas à croire qu'il avait pû vivre ainsi tout en croyant que c'était normal. Maintenant c'était finit,il pouvait enfin pensé à lui et à son bébé sans ce soucier de mourir de faim demain . Toutes cette réflexion l'avait fatigué et il avait fini par s'endormir, dans ce lit bien trop grand pour une personne.••••
Toc Toc
Jungkook remua dans son sommeil avant de sursauter,il ligna des yeux tout en observant la pièce dans laquelle il se trouvait,il fronça les sourcils, avant de ce souvenir de la veille, tout ce qui c'était passé et c'était dis. Il s'empressa d'aller ouvrir la porte, l'homme face à lui s'inclina poliment,ce que le plus jeune n'y étais pas habitué.
- Bonjour avez-vous bien dormi, j'ai préparé un petit déjeuner équilibré pour vous, voulez-vous le prendre en bas avec Madame,ou que je vous le fasse monté dans votre chambre ? Demanda le majordome devant lui.
Jungkook porta une main gêner sur sa nuque,il n'était pas faible et avait un fort caractère pour un Omega,il savait aussi gardé sa bouche fermée face à un alpha,et il ne voulait pas du tout refaire l'expérience.
- Euh... je...je préfère plutôt mangé dans ma chambre. Marmonna-t-il tout en se grattant la nuque.
- C'est très judicieux de votre part,je vous l'apporte dans un instant. Dit-il tout en s'inclinant avant de s'en aller.
Le plus jeune referma la porte et s'empressa d'aller prendre une douche,il se déshabilla rapidement et s'engouffra dans la cabine de douche. L'eau chaude sur son corps lui faisait du bien, qu'il avait pris plus de temps avant de sortir de la douche. Son petit déjeuner était disposé sur la table basse qui se trouvait dans sa chambre,et des vêtements beaucoup plus confortable était posé sur le lit,la vitesse à laquelle tout à été disposé le surprenait beaucoup,il attrapa les vêtements sur son lit et retourna dans la salle de bain pour les enfilé. Il sourit devant le miroir tout en se coiffant,il avait hâte de revoir son alpha qui lui manquait beaucoup, alors il se coiffa pour être un temps soit peu présentable, Un dernier coup d'œil dans la glace avant de retourner dans la chambre ou il prit son petit déjeuner.
Le fait d'être seule le gênait beaucoup,il avait toujours mangé entouré d'un ou de plusieurs personnes. Maintenant il était seul et il ne savait pas quoi faire de ses journées,il ne connaissait personne et n'avait d'ami nul part,il termina son repas,et se leva du canapé. Plateau en main il décida de sortir de cette chambre ne voulant passer sa vie enfermé comme dans le passé. Jungkook longea le long couloir avant de descendre les escaliers,au pied de ce dernier,il ne savait plus ou aller,il ne connaissait rien de cette maison et avait l'impression d'être perdue dans un cauchemar. Il tourna a gauche à l'opposé de la pièce ou il était précédemment, marchants à pas lents tout en cherchant son chemin.
VOUS LISEZ
Une Place Au Paradis ஜ αβΩ
FanficIl savait ce qu'il voulait,et ne renoncerait à rien, pour avoir la belle vie qu'il mérite,et pour ça il était près à porter l'enfant d'un des Alphas le plus riche du pays, pour avoir sa place dans se paradis crée par les Alpha.