ஜ ಌ ஜ
Jungkook soupira, tout en se mettant à l'écart, il était toujours surpris par son comportement. Il avait été courageux et avait pris les choses en main, son cœur battait à toutes vitesse, il n'arrivait pas à ce faire à cet idée, l'idée d'avoir fait quelque chose de bien dans sa vie. Il fronça les sourcil, ne comprenant pas comment son ami avait fait pour savoir qu'il était ici. Toujours dans son dilemme intérieur, le plus jeune ne remarqua pas la présence de son ami à ses côtés.- Comment as-tu fait pour savoir que j'étais ici ? Demanda-t-il tout en tournant sa tête pour observer l'autre oméga qui lui servait d'ami.
- Oh moi ! Commença-t-il tout en se pointant du doigt. Je travaille dans un centre pour oméga, à chaque fois que la meute accueille des nouveaux membres nous sommes appelés pour nous occuper des oméga jusqu'à ce qu'il se sentent autonome pour vivre seul, la majeure partie finit par se marié à un alpha de la meute. Dit-il tout en montrant le bus qui les aidera à transporter tout c'est gens.
- Je comprends maintenant. Sourit jungkook tout en fermant les yeux.
Tout ça l'avait vraiment fatigué, en vue de son état, une petite sieste n'était pas de refus. Yoongi voyait bien que son ami était épuisé, et que le simple fait d'être resté aussi longtemps assis, à du être épuisant pour lui, ses pieds étaient sûrement douloureux. C'était normal, après tout sachant son état il on quand-même choisit de le solliciter.
- Jungkook rentre et repose-toi, nous nous chargeons du rester du n'a pas à t'inquiète. Commença yoongi tout en fixant le plus jeune du regard, et ce dernier compris que c'était pour son bien et celui du bébé que son ami lui disait ça. Et je voulais aussi te dire, que tu m'as épaté, tu a fait un bon travail. Ajouta-t-il tout en offrant un sourire au plus jeune qui aurait pu fondre en larmes.
Jungkook essuya la larme qui avait couler sur sa joue avant de suivre les conseille de son ami, et rentrer chez lui. Il fit signe aux gardes du corps qu'il devait rentré, et l'un deux se précipita pour aller ouvrir la portière de la voiture, et laida à s'y installer. Le trajet jusqu'au manoir c'était passé dans le silence, il somnoler et avait qu'une envie c'était de retrouver la chaleur de son lit. Les portière claqua le faisant sursauter, il bailla toute en sortant du véhicule. La porte d'entrée souvri sur l'une des femme chargée du nettoyage. Jungkook s'engouffra dans l'entrée toute en titubant, tout en montant les escaliers qui menait à l'étage, et se dirige vers sa chambre ou il s'allongea sur le lit, avant de sombré dans le sommeil.
~
La sonnerie de son smartphone, le réveilla, dans un sursaut, il attrape l'appareil entre ses doigts et sourit en voyant le nom de l'alpha affiché à l'écran,il décrocha avant de porter l'appareil à son oreille.
« comment était ta journée ? » Demanda l'alpha a l'autre bout du fil.
Jungkook eu un sourire toutes en s'asseyant correctement sur le lit.
« ma matinée, à été calme, et toi comment était ta matinée ? » Demanda jungkook à son tour, tout en rougissant.
Il avait les papillon dans le ventre, le simple fait d'entendre la voix de l'alpha, le rendait toutes choses, et c'était comme si tout son monde s'illuminent chaque jours.
« La mienne n'était pas vraiment grandiose, à par travaillé je ne fais rien d'autre, j'ai une réunion dans quelques minutes, je te rappelle ce soir. » Dit-il tout en mettant fin à l'appel, laissant le plus jeune, heureux plus jamais.
Après son appel, qui l'avez mis de bonne humeur, jungkook quitta son lit et, s'arrêta un moment, il ne voyait plus les valises qui se trouvais plus tôt. Il ne voulait accusé personne pour la perte de ses affaires. Alors il entrepris de vérifier toutes la chambre, et peut-être l'une d'elle avait eu la gentillesse de ranger ses affaires. Il sourit en constatant qu'elles avait pris le soin de ranger ses affaires. Après avoir vérifié que tout était bien ranger dans la chambre, avant de quitter la pièce, il descendit les escaliers et se surprise en voyant c'est deux amis à l'entrée.
VOUS LISEZ
Une Place Au Paradis ஜ αβΩ
FanficIl savait ce qu'il voulait,et ne renoncerait à rien, pour avoir la belle vie qu'il mérite,et pour ça il était près à porter l'enfant d'un des Alphas le plus riche du pays, pour avoir sa place dans se paradis crée par les Alpha.