CH 37

1.4K 130 6
                                    

ஜ ಌ ஜ


- Dite moi la vérité, j'ai pris du poids c'est ça, j'ai grossi et je suis moche. Soupira jungkook tout en questionnant ces deux amis.

Jungkook savait qu'il ne pouvait pas faire par de ces doute à l'alpha et les seuls sur qui il pouvait ce tourner en ce moment c'était ces deux amis eux au moins allé lui dire clairement si quelque chose n'allait pas chez lui.

- Qu'est-ce que tu raconte encore ? Demanda yoongi tout en touchant le haut de son nez.

-  Hier taehyung à dit que mes fesse et ma poitrine avaient pris du volume, alors je vous demande est-ce que je ressemble à une femme pour avoir une poitrine ! S'exclama-t-il faisant sursauter les clients qui se trouvait dans le restaurant de jimin.

- Euh puis que tu le dis de cette manière, en te voyant de plus près, c'est vrai que ton visage c'est embellie , et on dis toujours que lorsque quelqu'un attend un oméga tout chez lui changent ! S'exclama simplement jimin tout en levant les bras comme une évidence.

-  Tu as dis quoi !? Demanda jungkook tout en écarquillant les yeux surpris par les mots de son ami.

-  Quoi, quoi qu'est-ce que j'ai dis encore ? Demanda jimin perdu, comme si il c'était perdu dans la conversation et que ne savait plus lui-même ce qui était sorti de sa propre bouche.

- Tu viens de sous-entendre qu'il était peut-être enceinte , alors ne fait pas ton idiot et dis nous pourquoi tu crois qu'il est enceinte ? Demanda yoongi après avoir son regarder son ami qui semblait dormir debout.

-  Pourquoi je suis le seul à me rendre compte de ça alors que, ce n'est pas ta première grossesse, ah oui j'oublie que je suis le seul à avoir donné naissance à un oméga, voilà pourquoi je peux te dire que tu est enceinte . Dit-il tout en observant le plus jeune qui n'avait pas du tout bouger.  Tu mange plus que d'habitude, tu a des vertige des nausée et des insomnies et ton corps a changé, si tu ne fais pas confiance à mon jugement tu n'a qu'à faire un teste de grossesse pour confirmer tout ça.  Continue-t-il tout en portant sa tasse à café sur ses lèvres.

-  Jimin à raison, tu ne peux pas laisser ce doute plané comme ça, tu te sentira mieux si tu faisais un test pour confirmer que oui ou non tu es bel et bien enciente .  Dis yoongi faisant sortir le plus de ces pensées.

Jungkook n'était pas  bouleversé ou autre, mais il ne voulais pas être déçu, un autre bébé le rendrai plus que heureux, la seule chose qu'il voulait c'était d'avoir un autre enfant et être capable de voir ce dernier grandir. Jimin lui sourit tout en se levant de sa chaise et le tire vers une pièce qui semblait être son bureau, yoongi c'était arrêter devant la porte et croisait les bras tout en observait c'est deux amis les sourcils froncé.

-   Ne me dit pas que tu te ballade avec un teste dans ton sac ? Demanda yoongi tout en entrant dans la pièce qu'il ferma derrière lui.

-   On n'est jamais trop prudent hyung, allez jungkook tu connais comment l'utiliser !? S'exclama jimin avant tendre l'objet au plus jeune.

Jungkook hocha la tête toute en attrapant l'objectif, avant d'aller se fermer dans la petite salle de bain qui se trouvait dans la pièce. Jimin et yoongi se regardèrent avant de se concentrer sur la porte qui se fermer. Les oméga n'avaient rien dit ne voulant pas brisé le silence qui régner dans la pièce en l'absence du plus jeune, qui était rester enfermé dans la salle de bain. Yoongi ne savait pas quoi faire, si c'était négative, il savait que le plus jeune en pleurerais, alors il voulait être là pour lui.

- Tu crois vraiment qu'il est enceinte ? Demanda finalement yoongi brisant le silence.

- Je suis plus que sur de ce que je dis, jungkook ne l'avait pas remarqué mais il était différent lorsque qu'il était enceinte , et n'oublie pas qu'il a passé ces chaleur avec un alpha en manque . Dit-il tout en déposant son téléphone sur la table basse avant de voir la porte s'ouvrir.

Jungkook avait la tête baissé, les mains derrière le dos, et là à ce moment là yoongi voulu prendre son ami dans ces bras pour le consolé, même si il n'était pas enceinte il pouvait toujours retenté après, et pourtant il savait que le jeune homme ne penserai pas de cette manière. Il soupira tout en baissant la tête à son son tour attendant que jungkook prenne la parole.

-  Hyung, c'est positive, je suis enceinte ! S'exclama-t-il tout en sautillant comme un enfant dans les bras de ces deux amis.

-  Idiot tu ma fais peur, j'ai presque cru que c'était négative. Soupira yoongi tout se détachant du plus jeune, qui rigolais comme un enfant.

-  Je voulais vous montrer que je pouvais très bien jouer la comédie et c'est réussi je suis fière de moi.  Dit-il tout en attentant de gesticuler dans tout les cense, avant de posé sa main sur son ventre un sourire tendre au visage. J'y crois pas je vais avoir un autre bébé... Dit-il alors que ces joue se teinté de rouge.

-  Oui tu va avoir un autre bébé, et cette fois-ci tu auras la chance de l'élever et de le voir faire ses premiers pas. Souffla jimin tout en posant sa tête sur l'épaule de jungkook qui avait les étoiles dans les yeux.

- Et cette fois-ci nous ne laisseront personne t'empêcher de voir tes enfants grandir. Ajouta yoongi tout en posant lui aussi sa tête sur l'épaule du plus jeune.

- J'ai de la chance de vous avoir dans ma vie, je ne serai pas ici et aussi heureux sans vous dans ma vie, le temps à peut-être changer mais je suis rassuré que vous n'ayez pas changé j'aurais aimé être là pour la naissance de ton garçon et pour vos mariage, et même si je ne pourrais jamais rattraper le passé, je veux que vous restiez les lumières de ma vie. Dit-il alors qu'une larme roula sur sa rouge.

-  Pour nous aussi tu est la lumière de nos vie jamais on ne changera, nous t'aimons très fort et ça ne changera jamais. Souffla yoongi et jimin hocha simplement la tête d'accord avec ce dernier.

Ils resta un moment serré, dans les bras, et jungkook ferma les yeux, ce rappelant de tout ce qu'il avait vécu pour arriver là où ils étaient, cette vie il en avait rêvé enfants et les parole de sa mère les avait brisé comme un vase déjà fissuré par les coups de la vie, et malgré les neuf années perdu, il était heureux de se retrouver ainsi avec des amis aussi formidable, et il fera de son mieux pour laissé personne les séparer encore une fois, il se le promettait.

Une Place Au Paradis ஜ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant