CH 6

2.3K 175 7
                                    

ஜ ಌ ஜ

Le corps du jeune Oméga rencontra le lit,et ce dernier referma les yeux, tout en reprenant une respiration normal. Pas mal de choses c'était passé  en quelques instants,et il avait eu l'impression que le sol se dérober sur ses pieds. Le son d'une chaise qui se faisait tiré le fit froncée les sourcils,et l'odeur de son alpha était devenu plus présent dans la pièce pour l'aider à se calmer. Il en remercie ce dernier qui avait eue la gentillesse de libéré ses phéromones pour lui. Mais il savait que le plus vieux avait besoin de réponse. Ce dernier n'était pas idiot et il n'allait pas juste accepté son bébé sans posé des questions. L'alpha pris place sur le siège mis à sa disposition par le jeune bêta.

- Maintenant tu va me dire pourquoi tu à fais ça ,je me suis toujours protégé,et si je ne t'avais pas demandé ton exclusivité, alors j'aurais dit que cet enfant n'es pas de moi, mais tout est différent, Alors j'attends des explications de ta part . Dit-il tout en fixant intensément le jeune Oméga,qui ne savait plus comment placer un mots.

- je...euh... j'ai toujours voulu quitter cet endroit qui se trouvait être ma maison,et pour ça j'ai cru bon d'abîmer vos préservatif à chaque fois... avoua-t-il honteux par son propre comportement.

- Et si je refuse de reconnaître cet enfant, que vas-tu faire ? Demanda l'alpha tout en gardant un air sérieux aux visage.

- j'étais près à partir de tout façon, j'ai un peu d'argent de côté,je ferai tout pour avoir une bonne vie pour mon enfant,je veux l'éviter de vivre ce que j'ai vécu,je sais que tout Ceci est de ma faute si votre mariage est en péril,je peux partir si vous voulez,je trouverai un endroit ou vivre tranquillement sans jamais vous faire entendre parler de moi. Dit-il tout en fixant ses mains.

Cette fois-ci il ne trembler pas,il était sur et certain de mené la belle vie, Loin du Bordel si il le souhaitais simplement, avec des efforts et un travail acharné on pouvait tout réussir,et jungkook était quelqu'un qui ne baissait jamais les bras et assumait ses responsabilités. L'alpha ne décrocha pas ses yeux de ceux du plus jeune.

- Tu crois vraiment, que la vie est aussi facile que ça,tu es un Oméga, personne ne te prendra au sérieux, loin des murs qui te protégeait. Souffla l'alpha le regard rivé sur le plus jeune.

- Je sais très bien, que ce ne serait pas facile pour moi, mais pour mon enfant je suis près à endurer plusieurs sacrifice,la torture sera rien, comparer à la joie de l'élever loin des murs qui m'oppressé. Dit-il tout en détournant le regard.

Jungkook avait besoin de se liberté, et c'était la première fois, que son envie étais aussi forte,il ne voulait plus attendre que quelqu'un pense pour lui. Sa mère en avait déjà fait assez en le poussant à se prostituer pour de l'argent. Mais c'était fini maintenant,il était libre, et c'était tout ceux qui comptais pour . Il avait enfin trouvé sa place dans ce paradis, qu'avait créé les Alpha. L'alpha soupira avant de lever ses yeux et de la posé sur le plus jeune, toujours allongé sur le lit.

- Tu sais que la grossesse des Oméga mâle sont court à cause de faible capacité à le garder dans votre ventre , dans six mois tu donneras naissance, et pour ça tu dois prendre soin de toi et faire attention à ce que tu mange, évite ma femme du mieux que tu peux, je trouverai un endroit où tu pourras vivre en paix sans avoir peur qu'elle t'agresse avec ces phéromones, Alors supporte le un peu. Dis l'alpha avant de se lever. Dors un peu,je reviendrai te voir plus tard. Dit-il avant de son allé, après que le plus jeune est hoché la tête.

Jungkook était épuisé,la journée venait à peine de commencer pour lui et il était déjà obligé de s'endormir une nouvelle fois. L'alpha ne l'avais rien dit, rien promis,et il pouvait partir,si il le voulait Loin d'ici, mais il ne le ferai pas,ce dernier ne l'avais pas non plus demandés de s'en aller, c'était le père de son bébé et il était heureux de constater que ce dernier était près à prendre soin de lui et du bébé.  Il s'en dormi très vite, après avoir fait un trie dans ses pensé.

La journée c'était bien vite terminé,et le jeune Oméga n'avait fait que dormir. Dix huit heures sonna et un coup se fit entendre sur sa porte le forçant à se réveiller. Encore embrumé il lâcha un entré, tout en bâillant. La porte s'ouvrit sur le bêta,et un sourire apparu sur le visage de cet homme qui l'avait défendu de tout ses force. Kim seokjin, était en sois un homme qui se battait pour les droits de la meute,et ce que voulait leur Meute, c'était que l'alpha es enfin un héritier,qui protégera la meute à son tour. Le bêta pris place sur la chaise qui se trouvait toujours devant le lit du plus jeune.

- Je suis venu voir si tout allait bien,tu à fais une longue sieste,et ta mère veux te parler, c'est pour cela que je suis Ici.  Dit-il surprenant le plus jeune qui ne savait pas quoi faire, alors qu'il ne voulait pas parlé à sa mère. Ta mère n'est pas parfait, mais elle a fait de son mieux, c'est ton choix de vouloir mettre fin à votre relation, mais avant tout laisse la savoir que tu vas bien. Dit-il tout en composant le numéro du bordel.

Jungkook n'avait rien dit sachant que le bêta à tout à fait raison sa mère, imparfaite qu'elle était , à fait de son mieux pour qu'il es une enfance comme les autres enfants. Il soupira avant de prendre l'appareil que lui tendait le bêta. Il inspira longuement avant de porté l'appareil à son oreille. Et la voix de sa mère raisonné de l'autre côté et l'appareil ,il su que cette dernière ne changera jamais.

Une Place Au Paradis ஜ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant