ஜ ಌ ஜ
- Alors c'est quel genre de problème ? Fini par demander le plus jeune toute en caressant son ventre.
La voiture roulait depuis un bon moment vers la sortie de la petite ville, suivie par une autre voiture. Jungkook n'avait pas peur, car l'alpha avait mis à sa disposition des gardes du corps, pour veiller sur lui. Au début il ne savait pas quoi dire, ni s'il allais réussir à réglé ce problème, qui était survenue en l'absence de l'alpha. Mais bien vite sa peur d'échouer s'envola et laissa place, à un courage sans limites, maintenant qu'il était assis à l'arrière de cette voiture, il n'allait pas baisser les bras alors que rien n'avait encore commencé. Ce dernier assis sur le siège conducteur leva enfin les yeux pour l'observer, lui non plus ne savait pas pourquoi il était allé frapper à la porte de ce jeune oméga fraîchement marié, mais c'était le seule, il espère qu'il comprenne la situation.
- je... Vous qui avez grandi dans les grandes villes entourée de c'est règle que la société a établie, vous pouvez sûrement les comprendre. Dit-il tout en gardant son regard sur la route.
- Qu'est ce que vous voulez dire par là, de qui vous parlez ? Demanda jungkook un peu perdue.
- Depuis que les grandes villes son apparue, certains meutes en commencer à disparaître, les plus grandes aux plus petites, nous somme la plus grandes meute restant, les petits ce cache mais pas pour longtemps, mais lorsque que cela arrive, certains veulent nous rejoindre, l'ex alpha avait permis que nous les acceptant, mais cette décision doit être pris par l'alpha lui même. Dit-il avant de reprendre un moment son souffle '' alors si l'alpha n'est pas là pourquoi moi '' avait demandé jungkook. Tout le monde c'est que la Luna c'est la vie de la meute, elle es étroitement lié à l'alpha et sa décision est celui de l'alpha, vous allez me dire pourquoi vous alors qu'il a un femme, mais cette dernière ne prend pas son roule au sérieux, l'alpha n'est pas là, et ça fait déjà deux mois qu'il veulent rencontrer l'alpha, mais il n'est pas souvent là et sa femme ne lui parle pas de ce problème et préfère laisser ces gens mourir de froid...nous somme arrivés. Informa-t-il tout en sortant de la voiture.
La voiture noir qui l'est avait suivie tout au long, s'arrêta aussi, et quatre homme en noir en sortie et l'un deux se dirigea vers la voiture et aida l'oméga enceinte à sortie. Jungkook le remercie d'un sourire, avant d'observer l'immense portails qui protège la meute de l'extérieur, elle était si grande et imprenables , qu'il en fut émerveillé. Les regards étaient posé sur lui, jungkook pouvez voir que c'est gens avait attendu sur le froid juste pour pouvoir rencontrer l'alpha et pendant plus de deux mois, sa femme n'a pas pensé une seule fois à lui parler de c'est gens qui avait tout perdu, et qui cherchais la sécurité que offrait une meute. Il baissa les yeux et constata qu'il y avait aussi des enfants qui avait subit tout ça, des oméga enceintes tout comme lui. Il serra ses dents. Cette femme qui se prenait pour une Luna était sans cœur, mais lui il n'était pas elle et il fera de son mieux pour tous les aider.
- Notre nouvelle Luna à accepté de prendre votre problème en compte ! S'exclama le jeune homme, avait cru bon d'informer jungkook de leurs problèmes, ses mots avaient fait sourire tout ceux qui attendait ce moments depuis longtemps .
- Avez-vous faims ? C'est simple mots était sortie de la bouche de jungkook qui ne comprenais plus son comportement.
Lui qui était la timidité incarner, avait l'impression que quelques choses c'était réveillé en lui, cet envie de veiller sur tout un chacun. La jeune femme qui se trouvait au centre, était surpris, par cette demande faite par la Luna de cette meute. Deux mois au paravent elle n'avait pas été bien accueilli par cette femme qui disait être la Luna et qui n'avait pas de pitié pour eux et qui les avait chassé. Mais cet homme en face d'eux était si différent avait un air bienveillant au visage. Elle Hocha simplement la tête positivement.
VOUS LISEZ
Une Place Au Paradis ஜ αβΩ
FanficIl savait ce qu'il voulait,et ne renoncerait à rien, pour avoir la belle vie qu'il mérite,et pour ça il était près à porter l'enfant d'un des Alphas le plus riche du pays, pour avoir sa place dans se paradis crée par les Alpha.