ஜ ಌ ஜ
Le jour j était enfin arrivé et toutes la meutes étaient en fête, le remariage de l'alpha était signe de renouveau et d'espoir. Et tous le savais, après avoir vécu deux mille ans en parfaite harmonie et enfermé entre c'est murs, et entant que meute, personne n'avait envie de se retrouver à l'extérieur loin de tout ce qu'ils avaient connues à ce battre pour maintenir un semblant de vie. Les oméga vivant ici étaient beaucoup plus heureux que ceux de l'extérieur. Ils étaient respecté par les alpha et la meute entière veiller sur chacun d'eux, alors oui l'alpha se remarié une deuxième fois n'était pas un problème pour eux, car ils savait que c'était pour le bien de toutes la meutes . Les fleurs décorées les rues de leurs petites villes, et chaque foyer avait accroché un ruban sur sa porte en signe de soutien envers l'alpha, c'était lui qui gardais la meute et les protégés de l'extérieur. Tous avaient été préparés aussi rapidement que possible. L'alpha voulait que son enfant soit reconnu et non qu'il soit traité de bâtar. C'était son sang qui coulait dans ses veines, alors il ce devait de mettre la mère de ce dernier dans le confort qu'il est dû .
Jimin était toute exciter, c'était la première fois, qu'il allait assister à un mariage entre un alpha et un oméga, ou plutôt entre l'alpha et l'oméga qu'il avait appris à connaître depuis quelques jours . Cette événement était la plus grande jamais organisée dans la Meute, même le premier mariage de leurs alpha n'a pas été si bien accueilli que celle-ci. Et la jeune alpha en était rouge de colère, elle n'allait pas laissé son mari, se lier à un oméga. C'est escarpins noir claquait sur le sol, du couloir qui menait aux bureaux de son mari. Ses angles bien manucurer, et sa chevelure parfaitement bien coiffé montré à quel point, cette femme venait d'une bonne famille et elle ne comprenais pas, pourquoi son mari était allé voir ailleurs. Elle ne comprenais pas que c'était elle le problème dans tous ça. les deux portes s'ouvrit sur l'alpha qui été accompagnés de son bêta.
- j'ai à te parlé, tu m'accorder cinq minutes ? Demanda la jeune alpha tout en croissant ses bras sur sa poitrine .
Taehyung soupira avant de faire signe au bêta de l'attendre à l'extérieur . Il savait déjà de quoi voulait parler sa femme, c'était à en devenir épuisant de se répéter. Mais il ne pouvait riens y faire à par écouter ses plainte et lui faire comprendre sa décision.
- alors de quoi veux-tu me parler, la cérémonie commence dans quelques minutes alors parle. Soupira l'alpha tout prenant place sur son fauteuils.
- Tout ça, dis-moi que c'est une blague, que tout ceci est un moyen pour toi de me punir et que tu ne vas pas l'épouser. Dit-elle tout en prenant place face à son mari.
Un long soupire traversa la barrière des lèvres de l'alpha, qui ne supportait pas le comportement de sa femme.
- Tes mensonges, je ne pourrais jamais les oublier, mais ce qui se passe aujourd'hui c'est ce que mérite jungkook pour avoir choisi de son propre chef de porter mon enfant, lui au moins n'a pas menti sur ce fait, pas comme toi. Dit-il tout serrent son poids.
- Je t'ai dit que j'étais désolé, jusqu'à quand vas-tu m'en vouloir pour ça ! Hurla-t-elle toute en frappant ses mains sur la table du bureau.
- Baisse d'un ton avec moi, tu crois que tu a le droit de me hurler dessus, tu t'es marié avec moi en me disant que tu étais enceinte, tu t'es moqué de moi et de toutes ma meutes , qui attendait l'arrivée de ce bébé avec impatience , alors je ne crois pas que tu à le droit de te plaindre de mes choix. Dit-il tout en se levant du bureau, alors que ses phénomènes étaient écrasante. Cette conversation es terminée. Ajouta-t-il avant de quitter la pièce.
La jeune femme se laissa tomber sur le fauteuil, en larmes, elle voulait juste sortir de ce cauchemar. Ce petit oméga venait de tout lui prendre, en un claquement de doigts. Tout ce qu'elle avait durement acquérir , elle n'allait pas laissé ce dernier s'en tirer comme ça.
~
Le cœur de jungkook battait à cent à l'heure, alors que ses pas résonnaient dans ses oreilles, la peur d'être déçu, ou que tout ce passe mal, ses rêve qui se brisait encore une fois devant ses yeux . Tout cette peur lui donnait le tournis, il voulait juste s'enfuir loin, ou resté pour savoir se qui allait réellement se passer. Une main sur son épaules le ramèna dans l'instant présent, alors que le deux porte, de la grande chapelle qui servait de lieux de mariage à la meute, et pouvait accueillir plusieurs personnes, s'ouvrit .
- Oui je le veux.
Tout était passé si vite, que le plus jeune s'était rendu compte de ce qui se passait, que lorsque c'est mots son sortie d'elle même de bouche. Et qu'il compris que c'es mots prononcé dans un souffle, Représenté son avenir dans cette meute, qu'il n'acceptait pas seulement l'alpha dans sa vie, mais aussi toutes la meute, qui deviendrait sa grande famille.
- je te veux... Souffla l'alpha a son tour avant d'attirer le plus jeune vers lui.
Ces pupilles vira aux rouge, alors qu'il portait ses lèvres, jusqu'à la nuque du plus jeune, qui frissonna au contacte des lèvres contre sa peau, avant de sentir c'est crocs , qui le fit déglutir. C'était enfin le moment, d'être marqué. Il avait attendu ce moment depuis des années et son rêve allait se réaliser dans quelques petites seconde. La douleur fût la première chose qu'il ressenti, alors que le crocs de l'alpha avait pénétré sa peau, la couleur rouge tacha le haut de sa tenue, et l'alpha se retira. Il lécha le sang qui se trouvait tout autour de la morsure, avant d'inspecter la belle marque qui reposait sur la nuque du plus jeune. Jungkook était le premier oméga qu'il avait marqué, et cette constatation, avait pour pouvoir de lui faire bombé le torse de fierté, son loup était en joie, après autant d'années, il avait marqué un oméga.
La joie, les cris, c'était de cette manière que la meute, montré, leurs joies, tous espérait qu'il aura des changements, maintenant que l'alpha c'était marié a un oméga. Pour eux le rôle de luna appartenait à un oméga, et non une alpha. Jungkook sourit à tous ceux qui venait l'offrir des cadeau et le félicitait, il était si heureux qu'il en oubliait sa douleur, il était marqué et c'était ce qui compte.
- es-tu fatigué, c'était la voix de l'alpha qui raisonnait à ses oreilles. Tu est enceinte, alors c'est pas grave si tu part en premier, tout le monde comprendra. Continue-t-il tout en faisant signe au bêta.
- J'ai un peu la tête qui tourne... Murmura le plus jeune tout en observait les gens danser .
- C'est normale tu es enceinte et je t'ai marqué quand même, tu risque de perdre le bébé si tu ne prend pas le temps pour te reposer il y aura d'autres fêtes comme celle-ci. Dit-il tout en relâchant ses phénomènes pour détendre le plus jeune.
La scène qui se passait devait elle avait pour but de l'énerver, c'était la seul raison pour expliquer le comportement de son mari, son loup était enragé, près à sauter sur tout le monde, mais devez se calmer, et penser à comment elle allait faire vivre un enfer à cet oméga qui croyais tout lui prendre. Jin s'arrêta devant l'alpha attendant les instructions de ce dernier.
- Ramène le à la maison, la nouvelle, et assure toi qu'il se repose, je te le laisse entre t'es mains. Souffla l'alpha tout en posant sa tête sur la chevelure de l'oméga. J'espère que tu seras couché, lorsque je rentrerais. Continua l'alpha cette fois a l'encontre de l'oméga qui haucha la tête avant de suivre Jin jusqu'à l'extérieur.
Jungkook croisa jimin et yoongi sur le chemin, et c'est deux là le félicita avant de le laisser partir. Il étaient plus que heureux car sa nouvelle vie avait commencé, maintenant qu'il c'était lié à l'alpha devant toutes la meutes .
VOUS LISEZ
Une Place Au Paradis ஜ αβΩ
FanficIl savait ce qu'il voulait,et ne renoncerait à rien, pour avoir la belle vie qu'il mérite,et pour ça il était près à porter l'enfant d'un des Alphas le plus riche du pays, pour avoir sa place dans se paradis crée par les Alpha.