CH 34

1.5K 142 4
                                    

ஜ ಌ ஜ


La question que jungkook avait posé, tournait dans la tête du plus vieux. Il savait ce que voulait dire ce dernier, après tout, il lui avait promis neuf ans en arrière, de passé ces chaleurs avec lui, et bien plus. Alors il comprenait les inquiétude du plus jeune, mais ce n'était pas ce genre de chose qu'ils pouvaient parlé devant un enfant, c'était leurs problèmes de couples. Il soupira tout en prenant place sur le lit, avant de tourné la tête vers leurs petits garçons, blottit dans les bras de jungkook.

- Mon grand, tu veux bien laissé papa et maman discuter un moment, tu pourras revenir après et profite  pour apporter le petit déjeuner ? Demanda l'alpha tout en faisant un petit sourire.

Jungkook caressa la joue du petit garçon, avant d'y laisser ses lèvres, faisant sourire ce dernier qui se leva du lit et quitta la pièce, laissant les deux adultes seul dans la pièce, ou un silence gênant régner. Jungkook détourna le regard, il voulait juste être rassuré et rien d'autre ce n'était pas si difficile de lui répondre.

- Tu t'es remarié, c'est ça ? Demanda-t-il brisant ainsi le silence, et les yeux de l'alpha s'écarquillèrent de surprise.

- Qu'est-ce que tu raconte, pourquoi penses-tu cela de moi, et pourquoi voudrais-je me remarié ? Demanda l'alpha les sourcils froncé.

- Tu es un alpha et... Et je n'oublie pas que tu... À besoin de passer tes rut avec un oméga... Et je n'étais pas là pour t'aider avec ça, alors. Dit-il tout en détournant les yeux pour éviter ceux de l'alpha face à lui.

Taehyung soupira tout en quittant le rebord du lit ou il était assis, il ne pouvait pas croire que jungkook doutais de lui de cette façon, alors qu'il avais fait de son mieux pour tenir bon et de pas ce laissé attiré par le plaisir charnelle . Après avoir fait des cents pas dans la pièce, il retourna au côté du plus jeune.

- Jungkook, je sais que je n'ai pas été l'homme le plus présent dans ta vie, je ne t'ai pas donné ce que tu mérite, de l'amour c'était la seul chose que tu me demandé, c'est à cause de moi si tu t'es retrouvée dans le coma, tu est rentré dans ma vie et je n'ai pas su comment prendre soin de toi, mais je peux te dire qu'il n'a eu personne d'autre à par toi dans ma vie, j'avais juste besoin de toi près de moi et si tu ne me crois pas, je ferais de mon mieux pour te le faire comprendre. Dit-il tout en caressant la joue de ce dernier, qui ferma les yeux, profitant des caresse qu'il recevait.

Il espérait tellement des mots de l'alpha, que son cœur battait à toutes vitesse, il avait toujours désiré le plus vieux, et avait beaucoup d'attente qu'il avait parfois peur d'être déçu.  Il sourit tout en hochant la tête, il voulait voir ce que le plus vieux était capable de faire pour, le lui démontrer. En bas c'était autre choses qui se passait, la meutes était dans une joie immense, le retour de jungkook était quelque chose que tous attendait en même temps que l'alpha, il voulait tous avoir la chance de le rencontrer. Kang-dae s'arrêta devant l'entrée de la cuisine, ou les exclamation des voix ce faisait plus présente, et il pouvait entendre ce qu'il se disait.

- Je ne comprends pas toutes cette excitations, franchement il est juste réveillé après neuf ans et je trouve que le gamin serait mieux sans un parent qui lui donnera autant de traca à son jeune âge ! S'exclama la nourrissent tout en haussant les épaules, avant de se figé en voyant le couteau passé à quelques centimètres d'elle.

- Oh je suis désolé, je ne comprends pas non plus pourquoi tu parles autant sans réfléchir ! S'exclama le cuisinier tout en venant récupérer son couteau.  La prochaine fois je ne garantis pas, que tu restera vivant, alors pour ton bien tu ferais mieux de sortir de cette cuisine.

-  Le cuisinier adore la Luna et nous aussi, personne ne peut être mieux pour la meute à par lui, et tes jours dans cette maison son compté, l'alpha n'a plus besoin de tes services et tu t'en rendra bien compte en temps voulu. Explica une des domestiques qui disposée les plat sur un plateau.

La jeune femme, quitta la pièce furieuse, elle qui avait réussi à ce faire respecté par tous les employés, venait littéralement d'être humilié par ces derniers trop de choses se passait, et elle savait qu'elle ne faisait pas le poids dans cette balance, et la Luna avait et aurait toujours le soutien de la meutes, et elle pouvait l'assuré, avec la menace qu'elle avait reçu, et tout fini par ce savoir, la meute entière finira par savoir ce qu'elle avait dit et tous seraient contre elle. Le petit garçon finit par entrer dans la pièce après le départ de sa nourrisse, sa seule présence fit changer l'atmosphère dans la pièce.

- Qu'est-ce que vous faites là, jeune maître ? Demanda la jeune domestique qui avait pris le plateau entre ces mains.

- Je suis venue chercher, le plateau... Dit-il tout en pointant l'object du doigt.

-  Oh je vois, mais désolé jeune maître c'est trop lourd pour que vous puissiez le transportée, alors laisse-moi faire, et c'est une excuse pour moi de pour enfin revoir la Luna ! S'exclama-t-elle faisant sourire le petit garçon

Le petit garçon hocha la tête tout en souriant, avant de remontée les escaliers, suivie par la domestique. L'alpha se retourna suite au bruit qu'avait fait la porte à son ouverture. La jeune femme s'inclina avant de se diriger vers l'oméga, qui avait un sourire aux lèvres, elle déposa le plateau avant de quitté la pièce.

- Je vais de donné à manger... Avait dit l'alpha tout en attrapant un couver.

- Je peux le faire seule... Marmonna le plus jeune avant de détourné le regard tout en ouvrant la bouche pour laisser le plus vieux le nourrir.

Jungkook gonffla les joue en laissant, l'alpha le nourrir, sous les rire du petit garçon, jungkook attira ce dernier vers lui et donna un bout de son plat à son garçon qui était ravie d'être nourrit ainsi.

- Je ne suis pas un enfant. Répéta le plus jeune tout en secouent la tête.

-  Tu peux juste mangé sans te plaindre, je sais que sa ne te plaît pas, mais laisse moi faire.  Soupira l'alpha tout en déposant la cuillère sur le plateau.

Jungkook soupira  son tour, tout en caressant la chevelure de son fils, qui posa sa tête sur son épaule. Il était heureux d'avoir c'est deux parents près de lui. Il voulait tout rattraper, tout lui montrer,passer ses journées dans c'est bras et toujours sentir sa chaleur et son amour, c'était tout ce qu'il voulait, et il en était heureux.

Une Place Au Paradis ஜ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant