CH 39

1.5K 137 11
                                    

ஜ ಌ ஜ

Tout son être, criait de bonheur, en pouvait voir juste en posant les yeux sur lui que jungkook était le plus heureux du monde en ce moment. L'alpha était au petit soins, il ne voulait pas que le plus jeune ne se fatigue, et l'avait obligé à resté constamment à la maison. En une semaine la meute entière avait appris la bonne nouvelle, un autre bébé était toujours une source de bonheur, pendait ces moments où jungkook devait se réadapter à vivre. Mais tout le monde n'était pas heureuse de cette nouvelle, elle qui voyait ces projets s'effondrer devant ses yeux,elle n'était pas encore prête à laissé l'alpha, elle avait encore une chance de tout faire basculer de son côté.

Jungkook soupira de bien être tout en fermant les yeux apprécient, la délicatesses avec laquelle l'alpha laver ces cheveux, il n'était toujours pas habitué, à autant d'attention venant de ce dernier .

-  Je ne suis pas un bébé,je peux prendre mon bain seule. Soupira jungkook dont le corps fut soulevé par l'alpha qui l'avait ramené dans la chambre et déposé sur le lit.

-  Tu n'est pas un bébé, mais tu en attends un, et je prendrais soin de toi pour que aucune complications ne surviennent à nouveau. Dit-il tout en allant chercher les vêtements du plus jeune dans leur dressing.

-  Puis-je au moins m'habiller tout seul ? Demanda jungkook tout en croisant ces bras contre sa poitrine,et l'alpha secoua la tête faisant grogner le plus jeune . Ou est passé mon mari, je ne le reconnais plus ! Continua-t-il faisant sourire l'alpha qui déposa des vêtements de rechange sur le lit.

-  Est-ce mal de vouloir te protéger, du danger, je les pas fait pendant la grossesse de kang-dae, voilà pourquoi je me rattrape sur ce petit être qui a besoin de toute ma présence pour grandir. Dit-il tout en posant sa main sur le ventre nu du plus jeune, qui frissonna à son contact. Mais je comprends que tu te sentent mal à l'aise alors je vais te laisser t'habiller seul. Dit-il tout en déposant un baisers sur le front de jungkook.

Jungkook sourit tout en observant les vêtements que l'alpha avait choisi pour lui, avant de les enfiler, la minute d'après sous le regard de l'alpha. Taehyung faisait de son mieux  pour prendre soin du plus jeune même si ce dernier, n'était pas d'accord.

- j'ai du travail, mais je rentrerai tôt à la maison, alors pendant mon absence veille a ce que rien de mal ne t'arrive. Dit-il tout en attrapant sa veste.

-  Arrête de t'inquiéter, je ne laisserai personne nous faire du mal, tu peux me faire confiance. Dit-il avant de recevoir les lèvres du plus vieux sur les sien.

Jungkook connaissait maintenant comment fonctionne les gens avide de pouvoir, et son air vulnérable et naïf étaient son atout. Et il pouvait l'utiliser contre ceux qui lui voulaient du mal. La porte de la chambre claqua après le départ de l'alpha, et le silence était redevenu maître des lieux. Il observa le oiseaux à travers la fenêtre de sa chambre , avant de reporté son regard sur son téléphone, et sourit au message de ces deux amis qui lui promettait d'être là dans l'après-midi. Il n'avait pas encore mangé et savait que l'alpha avait déjà donné des instructions pour cela. Il sourit tout en portant ces mains sur son ventre, et la caressa tendrement, alors que c'est penser était tourné vers l'alpha qui était maintenant loin de lui.

- Luna puis-je entré, j'ai apporté votre petit-déjeuner !? S'exclama la jeune nourrisse devant l'entrée de la chambre.

-  Oh je vois, et pourquoi c'est toi qui me l'apporte ? Demanda jungkook tout en s'asseyant convenablement sur le lit.

-   oh euh les autres sont occupés pour le faire, alors je me suis dit que vous mourez sûrement de faim, si je ne vous l'apporte pas. Dit-elle tout en baissant la tête sur le plateau.

-  je vois, merci pour ton attention. Dit-il tout en prenant la tasse qui reposait sur le plateau avant de le porter à ces lèvres.

La jeune femme laissa échapper un petit sourire victorieux, alors que ces yeux restait braqué sur la gorge de l'oméga, qui bougeait au rythme de la boisson qu'il buvait. Elle avait passé neuf ans longue à année à s'occuper d'un enfant qui n'était pas le sien et elle en voulait plus, qu'un simple merci au revoir, ce qu'elle voulait c'était ce que détenait jungkook, le pouvoir et le respect de la meutes, elle venait de l'extérieur et tout comme jungkook elle avait nourri des rêves de grandeur, mais la différence entre elle et lui, c'était quelle n'avait pas connue la souffrance de naître dans un bordel et de faire ce que sa mère faisait, c'est à dire, vendre son corps aux plus offrant, pour estimer avoir vécu l'enfer . Tout état fin près pour que son plant réussissent. La porte la chambre s'ouvrit sur la domestique un plateau en mains.

- Pourquoi mangée vous ça, je suis désolé d'être en retard mais l'alpha avait demandé un plat spécial pour vous. Dit-elle tout en lançant un regard dégouté à la jeune nourrisse.

Jungkook ce leva du lit surprenant les deux employés, l'une ce demandait ce qui n'allait pas et l'autre pourquoi c'était si long avant de recevoir le liquide qui reposait dans la bouche du plus jeune sur le visage .  Et jungkook reçu un mouchoir de la part de la domestique qui avait précédemment déposé son plateau.

-   C'est vrai que je suis doux et gentil et peut-être naif mais ce que je sais, c'est que je ne suis pas une personne dont du va te débarrasser rapidement, tu crois que j'allais prendre ce que tu me servent sans même me posé des questions.  Dit-il tout en attrapant la gorge de cette dernière. Je suis peut-être un oméga mais pour mes enfants je suis près à tout même de t'éliminer de la surface de la terre. Dit-il tout en jetant au sol.

- les gens comme toi qui ne reconnaît pas les bien fait des autres, on les mets à terre, tu crois pouvoir entrer ici sans que personne ne surveille tes moindre déplacements, l'alpha est déjà au courant de ce que tu a voulu faire, et tu viens de signer ton arrêt de mort.  S'exclama la domestique tout en attrapant la chevelure de cette dernière.  Luna reposée vous et laissez nous nous occuper d'elle, les traite en sais comment les remettre à leur place. Dit-elle et pour seul réponse jungkook hocha la tête.

Jungkook regarda la jeune femme être traîner à l'extérieur et soupira après que le calme était t revenue dans la pièce. Pour le bien de sa famille il était près à tout même à être sans pitié.

Une Place Au Paradis ஜ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant