CH 22

1.7K 153 3
                                    

ஜ ಌ ஜ


Tous le monde, voulait voir, ou même simplement apercevoir le nouveau membres de la meute, et pour cela, l'alpha avait prévu d'organiser une fête, en son honneur, il était si fier de son petit qu'il voulait le présenter à toutes la meute.  Taehyung était revenu dans la chambre et avait sourit en voyant le plus jeune endormi le petit à ses côtés, ce dernier était réveillé, et le plus jeune remuer très vite, avant de se réveiller.

- je t'ai réveillé ? Demanda l'alpha tout en prenant place sur le lit.

- Non, c'est juste que j'ai ressenti qu'il c'était réveillé, et je ne voulais pas qu'il se mette à pleurer, il doit avoir faim maintenant. Dit-il tout en quittant le lit.  Je reviens... Dit-il avant de sortir de la chambre.

Il descendit les escaliers, et ce dirigea vers la cuisine, ou tout les domestiques c'était réunis après le travail.  Jungkook s'arrêta devant l'entrée en voyant autant de gens s'activer dans la pièce.

- OH Luna qu'est-ce que vous faites ici, vous auriez du appeler l'un d'entre nous ! S'exclama l'une des domestiques.

-  Vous n'avez pas à vous inquiétez, je suis juste venu chercher le lait pour le bébé, alors continuez ce que vous faisiez .  Dit-il tout en entrant dans la pièce.

Il récupéra le biberon de lait, qui se trouver dans le thermos et vérifia la température du lait avant de remonter les escaliers, et rejoignit rapidement la chambre,ou le plus vieux l'attendais, le petit dans les bras.

- Qu'est ce que tu a, pourquoi tu me regardes comme ça ? Demanda l'alpha tout en fronçant les sourcils.

- J'ai vue plusieurs personnes dans la cuisine, et je voulais juste te demander ce qui ce passait ? Demanda le plus jeune tout en se grattant la nuque avant de se reprendre très vite en voyant le petit s'agiter, dans les bras de l'alpha.

- Je crois qu'il a faim maintenant ! S'exclama ce dernier tout en récupérant le biberon que lui tander le plus jeune.  Compte à toi repose toi, et tu n'a pas à t'inquiéter de ce qui se passe en bas. Dit-il tout en l'indiquent le lit du regarde.

Jungkook fit la moue, il voulait juste savoir la nature de tout ce brouhaha qui se passait en bas, et puis c'était sa maison à lui aussi.  Il bouda tout en tournant le dos au plus vieux, qui sourit à son comportement enfantin. Après avoir donné son biberon au petit, l'alpha plaça ce dernier sur son épaule, pour lui faire faire son rhô.  Taehyung reposa le bébé dans le berceau qui se trouver connecté au lit.

- Arrête de boudé, c'est juste une fête, que la meute organise pour célébrer la naissance de notre bébé, je croyais que tu l'avais déjà compris ! S'exclama l'alpha tout en gardant ses yeux fixés sur le plus jeune.

Le plus jeune se retourna pour lui faire face , et sourit à l'alpha qui été toujours planté devant le lit. Jungkook lui sourit avant de fermer une nouvelle fois les yeux, et le plus vieux quitta la chambre pour laisser ce dernier ce reposer.

~.          

Jungkook avait dormi pendant un cour moment, ce réveillant encore une nouvelle fois, à cause du petit qui le réclamer. Jungkook avait besoin de sa maman, dans ce genre de moments, malgré le fait que cette dernière, lui avait donné naissance dans un bordel, il avait fait de son mieux pour l'élever, alors c'était la seule sur qui il pouvait ce tourné pour demander des conseils. Il avait pris son téléphone portable et observa un moment son bébé, avant de faire de même sur son smartphone. Jin lui avait donné le numéro de téléphone de sa mère, après la cérémonie de mariage ce disant que le plus jeune, voudrais un jour parlé à sa mère et ce jour était venue, il voulait aussi lui présenter son bébé, ce bébé pour qui il avait pris la décision de mettre un pied dehors et penser à un avenir meilleure pour lui.  Il regardais d'abord l'heure, et soupira, peut-être qu'elle dormais encore, ce demanda-t-il. C'était difficile pour lui de le savoir, mais il tentait sa chance, et lança l'appel vidéo.  Une seconde cela avait duré une seconde, avant que sa mère ne puisse répondre aux téléphones.

- Oh mon chéri, c'est toi ! S'exclama la jeune femme tout en s'asseyant convenablement.

- Je croyais que tu dormait encore ? Demanda-t-il tout en fronçant les sourcil.

- Chaque jour j'attendais ton appel, au lieu de dormir. Sourit tristement sa mère avant de ce reprendre.

Jungkook dévisagea cette dernière, qui avait abandonné son air de drogué pour laissé place à une femme parfaitement maîtresse d'elle-même, et ça jungkook ne pouvait qu'en être heureux, sa mère avait abandonné l'alcool et les drogue, mais il ne voulait pas ce faire de faux espoirs, alors qu'il l'a connaissait que trop bien, c'était sa mère en fin de compte.

- Tu... Tu a l'air plus rayonnante, quelque chose c'est passé ? Demanda jungkook tout en s'asseyant confortables sur le lit tout en posant son dos contre la tête du lit.

- Écoute jungkook, je sais que je n'est pas été là meilleure mère au monde, que j'aurais pas dû te faire entrer dans ce monde de prostitution, mais je ne l'ai pas fait et je m'en veux pour ça, j'ai fait beaucoup d'erreur dans ma vie sans jamais penser à toi et à ce que tu pouvais ressentir,toi contrairement à moi tu as eu le courage de fuir loin d'ici, et pensé seulement à ton enfant, même si la vie dehors allait être difficile tu n'a pas flanché et tu es partie pour ton enfant et pour toi, moi je n'es pas eu autant de chance et de courage que toi, j'avais peur de ce l'extérieur me réservait voilà pourquoi je suis resté et je t'ai fait vivre tout, et lorsque je t'es vue en blanc, tu étais si magnifique, et là j'ai compris que ta vie a toi n'était ici, et que même si tu étais marqué à quelqu'un d'autre je restait ta maman et je pourrais  un jour te faire face à nouveau, je devais arrêter de prendre toute cet drogue qui me mettait mal, juste pour toi. Dit-elle alors qu'une larmes avait couler sur son visage, à chacun de ses mots.

Les mots de sa mère, l'avait lui aussi fait versé dès Larmes, il aimait tellement sa mère, qu'il ne pouvait l'en vouloir très longtemps, après les larmes jungkook décida de lui présenter son bébé, et sa réaction n'avait pas tarder à arriver, elle avait été plutôt heureuse de rencontrer son petit fils, même si c'était pas en personne, mais elle espérait qu'un jour peut-être. Après cette appel il était descendu et était agréablement surpris de voir toutes la meute, tous le monde l'entoura pour voir le petit dans ces bras et qui était bien réveillé. Taehyung sourit avant de voir des nouveau visage, il fit signe à sa secrétaire, qui ce dirigeait précédemment vers jungkook, avant de demi-tour pour s'arrêter de voir.

- J'ai remarqué des nouveau visages, tu peux m'expliquer ce qui ce passe ici ? Demanda-t-il tout en croissant ses bras sur torse.

-  Ils ont fait une demande et c'est la Luna qui les a accepté, ils n'avaient plus de meute, et avait passé un bon moment dans le froid attendant, que vous acceptez de les recevoir, et ce n'est pas tout, il a écouté les problèmes des personnes âgées, je peux vous dire que la meute est bien plus heureux de votre choix, la luna prend son temps avec nous tous. Dit-elle tout fière de parler de la luna.

Taehyung était surpris, lui qui ne s'attendait à rien venant du plus jeune , il ne pouvait dire ce qu'il ressentais entre doute et fierté, mais la fierté prenait le pas sur tout ce qu'il pouvait penser, la secrétaire le laissa dans ses penser et rejoignit les autre qui se bousculer pour voir le nouveau-né.

Une Place Au Paradis ஜ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant