CH11

1.9K 175 5
                                    

ஜ ಌ ஜ

Jungkook était toujours sous le choc, c'était la nouvelle qu'il avait toujours rêver d'entendre et aujourd'hui son rêve, c'était enfin réalisé. mais il n'y pouvait pas , simplement l'accepter. Et que tout ceci était la réalité était encore trop demandée pour son cerveau qui en doute encore. Une main passa devant son visage et il cligna des yeux pour se reconnecter à la réalité.

- est-ce que ça va ?  Demanda jimin maintenant inquiet pour le plus, qui n'avait plu prononcer de mots.

- je vais bien merci de t'inquiéter pour moi. Dit-il avant de remarquer les regards insistant venant des deux oméga, il soupira avant de reprendre. c'est juste que je n'arrive pas encore à y croire, moi, me marié vous me fautes une blague c'est ça . Sourit-il tout en posant une main rassurante sur son ventre.

Yoongi sourit tout en caressant la main du plus jeune, qui avait l'impression d'être dans un rêve.  Il est née et à grandi dans un bordel, pour lui ce marié était simplement un rêve d'enfance, qui ne se réalisera jamais. Et sa mère n'avait jamais cessé de le lui répéter "les pute ne trouveront jamais un homme à épousé" et il avait fait de son mieux de se l'entrer dans la tête.

- Pourquoi tu crois que tu n'a pas le droit de te marié ? Fini par demander yoongi, qui voyait bien la confusion dans les yeux du plus jeune. Je sais qu'on vient juste de se rencontré, mais tu peux nous faire confiance nous n'allons pas jugé ton passé en aucune façon tu peux nous faire confiance à ce sujets.  Continue-t-il tout en offrons un sourire rassurant au plus jeune, qui soupira avant d'ouvrir la bouche.

- euh... Je... Je suis née dans un bordel, ma mère est une prostituée..commença-t-il tout en fermant les yeux un moment les yeux avant les rouvrir.  J'ai vécu enfermé entre quatre murs d'une maison close, sans jamais savoir à quoi ressemblait l'extérieur, j'avais toujours cette peur de me donné à plusieurs homme pour de l'argent, mais j'ai de la chance que l'alpha me choisissent comme son favori, personne d'autre ne m'a touché, on m'a toujours appris que les gens comme moi n'avaient pas le droit au mariage, nous somme des pute et c'est ça notre dur réalité.  Dit-il tout en baissant la tête de honte.

Oui il avait honte de son passé, devant des oméga aussi bien traités que lui. Il savait pas comment leurs faire face, s'il avait grandi dans une meute comme eux, alors sa vie aurait été bien mieux.  Jimin sourit   tout en prenant à son tour la main du plus jeune. Il voulait que ce dernier arrêt de penser à son passé, et qu'il se focalise sur son présent.

- Tu sais en tant que oméga je ne peux pas savoir ce que tu a du vivre, mais ce que je sais aujourd'hui c'est que toi tout comme nous avons droit au bonheur, et ce marié fait partie du rêve d'un oméga. S'exclama jimin tout posant ses yeux de l'autre côté du lit, là ou étaient assis yoongi qui haucha la tête à ses mots.

- Tu ne choisis pas non plus où tu viens au monde, mais la seule chose que tu peux choisir, c'est d'avoir une vie meilleure que l'ancienne. Ajouta yoongi alors que les yeux du plus jeune était larmoyant.

Jungkook était si heureux qu'il ne pouvait plus s'arrêter de pleurer, il était reconnaissant de leurs compréhension. Il caressa tendrement son ventre tout en souriant aux deux autres.

La chambre était maintenant plonger dans le silence, après le départ des oméga. Il observa l'horizon par la fenêtre de sa chambre, il avait encore des membres engourdi, et le médecin était passé le voir, si son état était meilleur que la veille. La porte la chambre s'ouvrit sur l'alpha qui relâcha automatiquement ses pheromones pour réconforter l'oméga qui semblait un peu perturbé, par il ne sait quelle raison. L'alpha observa la boîte a bijou posé sur un coin de la table de chevet, cette dernière n'avait pas encore été ouverte, et il se demandait ce qui n'allait pas avec l'oméga, pour ne pas prendre le temps d'ouvrir un cadeau.

- Quelque chose ne va pas ? Tonna la voix grave de l'alpha qui prit place sur le lit, alors que ses phénomènes étaient plus présent dans la chambre de l'oméga.

Ce dernier leva la tête en constatant cela, il n'avait pas entendu la porte, bien trop perdu dans ses pensée. Taehyung ne l'avait toujours pas lâché du regard, comme pour attendre une réponse de ce dernier.

- je... J'ai entendu dire qu'il y aurait un mariage ! S'exclama le plus jeune tout en détourna ses yeux de ceux noirci de l'alpha qu'il attendait qu'il développe ses mots.  Je... J'ai entendu dire que c~c'est... Ils disent qu~que c'est... Je... Balbutia bêtement l'oméga qui ne voulait se faire bêtement de fausses espoirs, on l'avais bien trop appris à ne pas oublié d'où il venait.

- Oui jungkook, j'ai décidé de marié une seconde fois avec toi, je te marquerait et tout comme la première toi aussi tu aura droit comme cadeau une maison et les même droit qu'elle.  Dit-il tout en relâchant deux fois plus de phénomènes pour détendre jungkook avait maintenant peur de la jeune alpha qui reposer dans chambres.

- Mais je sui... Marmonne jungkook avant de se faire couper par l'alpha qui voulait couper court à cette conversation qui semblait tourné en rond.

- Mais rien, tu dois te mettre dans la tête que mon enfant, que tu portes prendra ma succession, et ce serait cruelle pour lui si je ne donne pas des droit à sa mère, je veux qu'il ne soit jamais traité de batard née or mariage, alors prépare toi dans moins d'une semaine nous allons nous marié, tu n'a besoin de rien faire et pense à reprendre des force pour le bébé.  Dit-il tout en se leva du lit,il attira le plus jeune dans ses bras pour etrainte rassurant comme lui avait conseillé le médecin, avant de relâché le plus jeune et de s'en aller laissant le plus jeune dans ses pensées.

Jungkook n'avait jamais imaginé qu'il allait finir marié, avec ce grand alpha à l'allure imposant, tout son enfance il avait fait taire ses rêves, et il avait appris à vivre avec, et maintenant simplement comme ça. Et il allait donné un nom et des droit à son bébé qui grandissait dans son petit ventre, le rendant fier d'avoir tenu bon jusqu'à ce jour, ou il allait enfin être l'oméga de quelqu'un et non une simple pute.

Une Place Au Paradis ஜ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant