ஜ ಌ ஜ
Un nouveau jour c'était levé, dans le calme et la quiétude. Jimin avait toujours l'habitude d'ouvrir son restaurant tout les matins. Mais aujourd'hui c'était différent, il était resté fermé, ce qui c'était passé la veille, l'avait poussé à juste resté dans un coin de sa chambre, rouler en boule, alors que des larmes couler sur sur son visage. C'était la première fois de sa vie qu'il passait ses chaleur avec un alpha, inconnu de surcroît , et c'était ce qui le blessait encore plus. Il ne connaissait pas ce dernier et l'avait vues qu'une seule fois. Mais maintenant il ne savait pas quoi faire,à par pleurer, alors que c'est yeux était posé sur le papier de l'hôpital qui montrait ses résultats. Il avait peur oui c'était le bon mots, comment pouvait-il faire face à cette situation et lui annoncer ça comme ça, ses parents voulaient qu'il est un homme bien dans vie, un alpha qui vie à la meute et qu'ils connaissent tous pour que ce dernier ne soit jamais capable de lui faire du mal. Son téléphone se mise à sonnée, suivie d'un coup sur la porte.- Jimin, je sais que tu est là, ouvre moi, j'entends la sonnerie de ton téléphone alors ouvre ! Hurla yoongi de l'autre côté de la porte tout en donnant plusieurs coup sur cette dernière.
Jimin ne se sentais pas capable de faire face à son ami, dans cet état, avec les penser qu'il avait en il se sentais déjà horrible, pour qu'on le voit comme ça.
- OK reste enfermé, mais sache que je ne partirais pas, j'attendrais que tu ouvre ! Ajouta-t-il avant de s'asseoir au sol dos contre le bois de la porte.
Yoongi ne comprenais pas ce qui arrivait à son ami, mais il savait qu'il ne pouvait pas le laisser seul à faire face à ses problèmes. Il soupira avant d'attraper son téléphone il devez prévenir jungkook, car c'était aussi leurs amis.
Jungkook c'était lever, plus tôt que d'habitude à cause des pleure du bébé, il avait au moin eu droit à cinq heures de sommeil, il ne pouvait s'en plaindre. Il c'était occupé du petit qui c'était très vite endormi, et il avait profité pour prendre une douche et de s'occuper du déjeuner de l'alpha, qui avait apprécié ce geste. La sonnerie de son téléphone réveilla le bébé, qui pleurait attirent le plus jeune à l'étage. Après avoir sorti le petit du berceau, il récupéra le son téléphone avant de décrocher.
« hyung, quelque chose ne va pas ? » Demanda jungkook tout essayant de calmer le petit dans ses bras.
« C'est jimin, il c'est enfermé dans sa chambre, et ne veut pas ouvrir, je ne sais pas quoi faire, tu peux venir s'il te plaît ? » demanda yoongi tout en lâchant un soupir.
« Ne t'inquiète pas hyung, j'arrive ! » S'exclama le plus jeune avant de maître fin à l'appel.
Le petit c'était maintenant calmer, et il profita de ce calmer pour installer ce dernier dans le siège auto. Avant de préparer le nécessaire pour ne pas être pris de court en dehors de la maison, il descendit escaliers, et salua tout les domestiques, avant de s'en aller. Il pris le chemin qui menait rapidement vers la maison de son ami. Ça lui faisait du bien de prendre l'air, c'était la première fois qu'il marchait simplement de la rue. Deux semaine c'était écoulé depuis depuis la naissance de son petit garçon qui faisait sa joie. Il arriva bien vite, chez jimin, et fut accueilli par yoongi.
- Alors tu a encore essayé ? Demanda jungkook tout en entrant à son tour dans la maison.
- j'ai essayé mais il n'a rien voulu me dire d'autre, peut-être qu'à toi il parlera. Dit-il tout en montant les escaliers.
Ils s'arrêtèrent devant la porte en bois de la chambre, et jungkook tendit le siège auto, au plus vieux avant de frapper un coup à la porte.
- Hyung, c'est moi ouvre, je ne partirait pas sans t'avoir vue ! S'exclama jungkook tout en évitant de réveiller son bébé.
Jimin soupira, il savait bien que ses amis n'allaient pas partirent sans l'avoir vue, et il ne supportais plus de les laisser comme ça, et de choisir le silence, alors qu'il savait que ce n'était pas un option. Il finit par ce lever tout en essuyant ses larmes, il se dirigeant vers la porte de sa chambre, et la déverrouilla.
- Ah enfin tu nous ouvre ! S'exclama yoongi tout en entrant dans la chambre. Tu vas nous dire enfin pourquoi tu t'es enfermé dans ta chambre, qu'est-ce qui ce passe ? Demanda-t-il tout en prenant place sur le lit, du propriétaire des lieux.
- Je... Je suis enceinte ! S'exclama jimin en larmes, réveillant ainsi le petit qui dormait paisiblement.
- shh calme-toi mon cœur, ce n'est rien de grave. Murmura jungkook après avoir sortie le petit de son siège auto.
Jungkook était toujours surpris d'apprendre cette nouvelle, mais il devait d'abord calmer son bébé qui avait besoin de lui. Il prit à son tour place sur le lit.
- Et c'est qui le père ? Demanda doucement yoongi pour ne pas accablé son ami qui était déjà agité.
- je, ne sais pas par où commencer, et j'ai honte de moi, et je sais pas faire, ni quoi dire à mes parents. Se lamenta-t-il tout en s'asseyant sur le sol près des pieds des deux autres. Et jungkook comment as-tu fait pour accepter ça ? Demanda-t-il tout en reniflent.
Jungkook se gratte l'arrière, il ne savait pas quoi dire ou si, mais il se sentais si honteux, mais il le fallait car son ami, avait besoin de conseils.
- je....j'avais tout prévu pour tombé enceinte, juste pour pouvoir sortir de cet enfer qui était ma vie, ma mère ma rapidement ramené sur terre, elle voulait que je m'en débarrassent, j'ai pas voulu, j'ai repenser à mon enfant et j'ai compris que mon enfant méritait bien plus que tout, alors j'ai pris des économies que j'avais mis de côté, et j'ai franchi la porte, car j'avais choisi mon enfant, même si je sais que ma vie aurait été difficile, je l'aurais vécu pour lui, alors pour ton prends ton temps, et pense à la bonne chose à faire, pour toi et pour ton enfant avant de penser à ce que les autres diront ! S'exclama jungkook tout en posant sa main sur l'épaule de ce dernier.
VOUS LISEZ
Une Place Au Paradis ஜ αβΩ
Fiksi PenggemarIl savait ce qu'il voulait,et ne renoncerait à rien, pour avoir la belle vie qu'il mérite,et pour ça il était près à porter l'enfant d'un des Alphas le plus riche du pays, pour avoir sa place dans se paradis crée par les Alpha.