CH 33

1.5K 141 16
                                    

ஜ ಌ ஜ

Pour jungkook son monde c'était arrêter, et pour les autres, elle avait continué, les choses qu'il avait manqué ne reviendra jamais, et c'était le plus douloureux, il n'arrivais pas à s'y faire après tout, son bébé n'en était plus un du moins pour les autres, mais pour lui, ce dernier était encore un bébé à ses yeux, et il c'était promis de faire de son mieux, pour rattraper le temps perdu, réapprendre à vivre, n'était pas du tout facile pour. Et ça taehyung l'avais bien remarqué, et il voulait faire de son mieux pour que ce dernier retrouve c'est marque dans cette maison. Un nouveau jour c'était levé sur la meute qui contrairement aux autres jours ne vaquer pas à leurs occupation habituelle, car chacun, mourait d'envie de revoir le visage de leurs Luna, qui était revenue du monde des vivants, mais tout le mon n'était pas de cet avis. Jungkook c'était réveillé bien plus tôt, à cause des angoisse qu'il ressentais, depuis qu'il c'était réveillé, dans ce futur qui n'était pas le sien, ou ceux qu'il avait connus avaient complètement changé, et c'était le plus triste dans tous ça,le place à c'est côté était vide, et il soupira avant de levé les yeux sur le plafond, avant d'entrer la porte s'ouvrir, et il baissa les yeux tout en fronçant les sourcils, suites au silence qui avait suivi l'ouverture de la porte. Son visage s'illumina à la du petit garçon debout devant la porte.

- Bébé, qu'est-ce que tu fais là-bas, vient me voir ! S'exclama jungkook, tout en s'asseyant sur le lit, tout en bougeant ses jambes qui n'étaient pas habitués à l'activité depuis un bon moment.

Le petit garçon, leva s'est yeux brillant vers lui, toujours autant surpris d'entendre sa voix, plein d'amour, qu'il en pleurerais, jungkook tendit sa main le visage triste par ce manque de réaction du plus jeune. Et ce dernier compris, qu'il l'avait blessé sans le vouloir. Il sourit tout en sautant dans les bras, de jungkook qui et plus que heureux de sentir la chaleur de son petit garçon, ce dernier finit par s'allonger sur lui, et ferma les yeux, apprécient les douces caresse qu'il ressentait, il avait l'impression de retrouvé son identité, comme si le simple fait d'être près de jungkook, l'avait donné tout ce qu'il avait toujours désiré, l'amour et la tendresse d'une mère. La porte de la chambre s'ouvrit une nouvelle fois sur la nourrisse, qui portait un air contrarié au visage.

- Kang-Dae, Tu devrais pas déjà être près pour l'école ? Demanda cette dernière d'une voix autoritaires,faisant levé les yeux de jungkook vers elle.

- Mon petit garçon restera à la maison avec moi, nous allons rattraper les années perdus, je veux l'avoir près de moi. Soupira jungkook tout en sentant ce dernier ce blottir contre lui.

- L'alpha ne serait pas d'accord avec votre décision, vous ne pouvez pas juste décider ainsi parce que vous avez perdu plusieurs années de votre vie dans le coma, il doit s'instruire et vous vous faites tout pour gâcher l'éducation que j'ai pris plusieurs année à faire. Dit-elle tout en défiant jungkook du regard.

Cette derniers souris tout en se détachant du petit garçon, avant de sortir du lit. C'était encore un peu difficile pour ces articulations de s'adapter, mais jungkook était bien plus fort qu'on le croyais, il avait accepté la mort avec joie, pour permettre à son fils de grandir, et ce n'était pas elle qui allait lui voler son droit de parents, c'était son bébé, et lorsqu'il s'agissait de lui, plus personne ne l'intéressait à par ce dernier. Il se plaça droit devant devant la jeune femme et renifla l'air .

C'était une oméga, et ça jungkook l'avait sentie, après ce qu'il avait vécu avec la première épouse de l'alpha, il avait retenu une leçon, celle de ne pas ce faire marché sur les pieds, et ça commencé par remettre les pendule à l'heure. Maintenant quelle avait la chance de voir jungkook debout, les yeux rivé sur elle, elle ne pouvait pas nier que ce dernier était magnifique, la délicatesse était encré sur les traits de son visage, c'est cheveux longs, n'arrangeait rien, au fait qu'il était bien plus magnifique qu'une femme, et elle savait qu'elle ne faisait pas le poids face à un oméga qui avait donné naissance à un pur alpha.

- Tu sais, je te conseil de baisser d'un ton, ce petit garçon que tu vois c'est le mien, si j'ai pu prendre quatre balles pour lui, je suis prêt à recommencer, alors je suis là pour refaire à la perfection son éducation, et je ne vais pas demander la permission à qui que ce soit pour le faire, tu sais pourquoi je l'ai nommé Kang-Dae ? Demanda-t-il tout en faisant un petit rictus tout en posant sa main sur cette dernière qui secoua la tête. Parce que je savais avant même qu'il se forme qu'il serait un alpha puissant et qu'il était là seul chance de survie de cette meutes, je suis passé par tellement de choses pour lui donner la vie, que tu ne pourrais en supporter, alors ton arrogance mal placé tu me le met ou je pense, et la prochaine fois que je te vois parle-moi avec plus de respect, je suis ta Luna. Sourit jungkook avant d'indiquer la sortie à cette dernière qui se retourna sans plus attendre.

La porte ce referma derrière elle, et jungkook fini par ce tourné vers son petit garçon en larmes, c'est mots de jungkook avaient plus de poids que les histoires qu'on pouvait lui raconter,, jungkook s'avança vers le petit garçon, qui lui serra la taille en larmes. La porte s'ouvrit la minute d'après sur taehyung qui fronça les yeux en voyant le plus jeune debout.

- Je m'absente que quelques heures et tu pense déjà aller où alors que tu es sortie du coma juste hier, rallonge toi. Ordonna-t-il tout en aidant ce dernier à retourné sur le lit, ou le petit garçon y était toujours. Que veux tu manger, quelque chose en particulier ? Demanda-t-il tout en attendant la réponse du plus jeune.

- Je veux juste avoir l'impression de n'êtes pas parti, même si tout a changé, est-ce que toi aussi tu as changé ? Demanda jungkook fixant longuement l'alpha, qui ne savait pas dire à cette demande.

Une Place Au Paradis ஜ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant