Lorsque ma chaussure toucha le quai de Pré-au-lard, je su que j'étais de retour à la maison et le sentiment qui m'envahi aurait pu être comparé a l'euphorie si je n'avais pas grandi dans une famille comme la mienne.
Mes deux frères m'encadraient toujours, ce qui avait le don de m'exaspérer et donc de les amuser profondément. Mes deux cousines nous suivaient de près.
Le clan des Black de Poudlard au complet donc. Mes meilleurs amis étaient déjà en train de se chamailler en montant dans leur diligence. Je vis que ceux de Sirius se faisaient sermonner par une jolie rousse en uniforme de Gryffondor. Lise ? Lina ? Quelque chose comme ça.« Vas avec eux... il y a toujours Reg, Andy et Cissy avec moi. »
Il sembla tenté un instant avant de se reprendre.
« Non, je t'ai dit que je te protègerai et c'est ce que je ferai. »
Il me sourit doucement avant d'adresser un clin d'œil charmeur à une Poufsouffle à côté de nous.
« Incorrigible... »
On monta à notre tour dans la diligence. Deux Serpentard -des amis de Reg- firent mine de s'approcher de nous mais Sirius claqua violemment la portière.
« Qu'est-ce qu'ils voulaient ? demanda Andy
- Juste parler à Reg. Ils ne m'avaient même pas vue. observai-je
- J'ai fait ça dans le doute, mieux vaux prévenir que guérir. protesta Sirius
- Tu aurais juste pu me demander. Je sais quand même ce que je fait. dis-je calmement
- Bien sur, je ne doute pas de ton talent de Legilimens, c'est juste que je me méfie. »Le reste du voyage se passa dans un silence réconfortant. Ç'avait toujours été comme ça. Nous n'avions jamais eu besoin de parler pour se comprendre. On pouvait rester des heures sans parler sans pour autant que ça soit gênant ou pesant. Une qualité pour le moins admirable.
Mais bon après tout, on nous avaient enseignés depuis petits a se taire et écouter les conversations mondaines de Sang-Purs...Nous entrâmes rapidement dans le château et lorsque nous passâmes les portes de la Grande Salle, les conversations se firent plus discrètes.
« On se voit plus tard Cass. »
Mes cousines s'éloignèrent vers la table des Serpentards où les attendaient leurs amis, tandis que mes frères restèrent plantés comme deux piquets à côté de moi.
« Qu'est-ce que vous faites ?
- On attend pour s'assoir. dit simplement Regulus
- Ça j'avais remarqué. Sauf que vos deux tables ne sont pas au même endroit que la mienne à ce que je sache. ironisai-je
- Bien vu, on va s'assoir avec toi. constata le Dom Juan qui me sert de frère
- Là vous poussez le bouchon un peu trop loin. Me surveiller, ok. Passer beaucoup de temps avec moi, ok. Mais vous n'allez pas rester avec moi quand je traîne avec mes amis ! Sinon la prochaine étape ce sera quoi ? Vous allez déménager dans mon dortoir ? m'indignai-je »Au vu de leurs regards décidés, je soupirai, au grands maux les grands remèdes !
Je m'avança rapidement dans la salle, mes pas me menant à la table des rouge et or. J'écarta du coude l'un des amis de mon frère.« Cass ! »
Mes deux abrutis préférés avancèrent dans ma direction.
« Ok , on se connaît pas mais peu importe. J'ai besoin d'espace et vous d'un quatrième maraudeur. Alors pitié récupérez mon frère, il commence à me taper sur les nerfs !
- Écoute Cassiopée - commença le brun avec des cicatrices
- Cassie. l'interrompis-je
- Cassie. Ton frère a été clair. Il est prêt à n'importe quoi pour te protéger. Y compris faire passer notre amitié au second plan si nécessaire. Il nous l'a dit et on comprend ça. Il t'aime et on ne pourrais pas lui demander de choisir définitivement entre toi et nous... tu comprends ? continua le balafré
- Bien sur que je comprend. J'ai plus cinq ans. Mais je ne veux pas que mon frère vous sacrifies pour me protéger, il a besoin de vous, vous êtes autant sa famille que Regulus et moi a ses yeux. protestai-je. Je ferai en sorte qu'il accepte mon sort comme je l'ai accepté, et je vous le ramènerai. Promis. continuai-je »Je vis du soulagement dans les yeux du blond et du brun à lunettes qui n'avaient pas parlés.
Celui avec des cicatrices et un air fatigué m'adressa un sourire reconnaissant.Je me releva rapidement et mes frères me rejoignirent.
« Allez, fini les bêtises, on va s'assoir . »
Ils m'encadrèrent à la table des Serdaigles et les commentaires sarcastiques de Regulus et les blagues de Sirius furent mon seul réconfort de toute la soirée.
VOUS LISEZ
Les Triplets Black
FanfictionPoudlard 1976 ; Andromeda Black. Narcissa Black. Sirius Black. Regulus Black. Cassiopée Black. Ted Tonks. Lily Evans. Remus Lupin. James Potter. Evan Rosier. Ils sont jeunes, ils se sentent puissants et ils ont l'impression d'être les rois du mon...