Sirius Orion Black,
Regulus Arcturus Black,
Cassiopée Hydra Black.C'est comme ça que l'on a toujours fonctionné, par trois.
Il y avait l'aîné, Sirius, le plus extraverti.
Puis Regulus, le plus timide.
Et enfin moi, Cassiopée, la plus secrète.Petite, j'enviai ce que partageaient mes deux frères. On avaient beau être des triplets, il y avait parfois cette lueur qui traversaient leurs yeux lorsque leurs deux regards se croisaient.
Cette même lueur que j'ai vu s'éteindre dans leurs yeux lorsque sur la tête de Sirius, le Choixpeau a crié Gryffondor. Et je les aient vus, s'affronter, en partageant une dernière fois ce fameux regard lorsque le Choixpeau a été posé sur ma propre tête. Alors que Sirius était chez les lions et Regulus chez les serpents. Ils avaient tout deux tellement d'espoirs, tellement de rêves placés en moi , que le Choixpeau a hésité. Il a vu ce que ma famille voulait, ce que mes frère voulaient et et ce que moi je voulais.Ne décevoir personne. Mais c'était impossible. Alors je lui ai demandé de faire ce que l'on attendait de moi .Mais le Choixpeau a refusé. Non, tout simplement.
« Serdaigle ! »
Ce petit mot. Ce sale petit mot. Sirius a été rassuré et Regulus inquiété. Serdaigle passait encore à la limite. A l'extrême limite. Je savais que mes parents m'en voudraient un bon moment. Mais Gryffondor ? Mes parents allaient haïr Sirius, l'exécrer. Et lorsque nous allions devoir repartir à la maison pour les vacances...
Je m'inquiétais pour nous, pour tout ce que l'on allait devenir et endurer.
Sirius le Gryffondor ,
Regulus le Serpentard,
Et Cassiopée la Serdaigle.AESTHETIC
" Je tomberais amoureuse de toi un million de fois et je t'aimerais d'autant de façons différentes.
Ta Cassiopée, pour toujours.''
"il ne m'aimait pas. Loin de là. Il aimait l'idée que je représentais. Le fruit défendu, la tentation.''
"Tu mourras, et avant, tu souffriras comme elle a souffert.''
"Arrêtes de lire dans mes pensées Ô votre sublimissime altesse Cassiopée''
NDA :
Avant de commencer , sachez que donc les triplets Black rentrent en sixième année comme leurs amis tandis que Bellatrix a quitté l'école depuis deux ans, Narcissa entame sa septième année et Andy redouble de façon volontaire depuis quatre ans afin d'échapper à un mariage forcé
VOUS LISEZ
Les Triplets Black
FanficPoudlard 1976 ; Andromeda Black. Narcissa Black. Sirius Black. Regulus Black. Cassiopée Black. Ted Tonks. Lily Evans. Remus Lupin. James Potter. Evan Rosier. Ils sont jeunes, ils se sentent puissants et ils ont l'impression d'être les rois du mon...