29 - Sleepovers and pullovers

191 18 1
                                    

« Je suis épuisée ! - J'en peux pluuuus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


« Je suis épuisée !
- J'en peux pluuuus. »

Dans la salle commune des Gryffondors qui aurait dû être vide à cette heure-là, une partie des filles de sixièmes années avait trouvé refuge ici. Après avoir passé des heures à jouer au Quidditch Nocturne, on étaient toutes épuisées. Les plus jeunes de l'école étaient déjà en train de dormir, tous mélangés dans les dortoirs de l'école, sans prendre en compte les maisons.

C'est ainsi que je m'étais retrouvée avec Sybille qui dormait à moitié sur mon épaule alors que Mary somnolait, la tête sur mes cuisses. Narcissa, Emmeline, Lisa et Lily étaient assises sur les canapés et les coussins, toutes à différents niveaux de fatigue. Dorcas et Marlène s'empêchaient mutuellement de s'endormir l'une sur l'autre. Alice et Pandora faisaient de leur mieux pour rester éveillées. Soudain, Narcissa sortit une sorte de miroir de poche de son pyjama.

« Hello, ça va ?
- Tres bien et toi ? »

J'entendais de ma place les voix d'Andromeda et Ted qui résonnaient.

Je m'introduisis dans les pensées de Narcissa qui m'apprirent qu'ils avaient ensorcelés deux miroirs pour pouvoirs rester en contact même à Poudlard.

« Vous faites quoi les filles ? Vous devriez pas dormir ? Il est tard là.
- Quidditch Nocturne, Ted tu manques a l'équipe franchement.
- Le talent on veut le garder pour toujours, je sais bien...
- C'est pas la modestie qui l'étouffe lui.
- Gnagnagna Mary. Bref, vous avez l'air épuisées, allez dormir.
- Bah non, on va jouer à un jeu plutôt.
- Action ou vérité qu'on rigole un peu.
- Prems pour demander !
- Euh j'ai peur, Andy elle est diabolique.
- Vous devez chacune voler les pulls de l'un des garçons et comme je suis trop gentille, je vous laisse choisir lesquels.
- Quelle générosité ma cousine adorée.
- Je sais ma Cassie chérie, je sais. Allez exécution ! Et je hi saurais si vous l'avez fait ou pas, j'ai mes sources ! Bisous ! »

Ils raccrochèrent en nous laissant dans ce merdier.

« Narcissa je comprends vraiment pas qui a hérité des gènes de la gentillesse dans votre fratrie...
- Dixit toi ?! Regulus est insensible et Sirius s'amuse du malheur des autres. »

Je lui tirais la langue de façon particulièrement mature alors qu'elle soupirait, probablement désespérée par sa famille de gamins.

« Je prends le pull de Frank. lança Alice d'une voix posée
- Moi celui de Xenophilius. continua Pandora.
- Et moi celui de Peter. termina Sybille
- C'est pas juste, vous c'est les vos mecs, y'a rien de gênant dans tout ça ! protesta Lily
- Bah qui a dit que le gage était juste ? se moqua Alice
- Dans ce cas.. je prends le pull de James, je lui en vole depuis nos six ans, il ne m'en voudra pas. affirma Marlène
-Si tu prends ton meilleur ami d'enfance alors moi aussi. Je prends le pull de Regulus. ajouta Dorcas
- Moi je prendrais celui de Sirius. dévoila Narcissa sur un ton qui n'entendait aucune réplique »

Les Triplets BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant