NDA : Salut à tous je voulais vous remercier avant que vous ne commenciez à lire. On a atteint les 10K de lecture c'est incroyable alors un grand merci !!!
Étant donné que les parents de James étaient absents, James, Sirius, Regulus et moi même allions devoir rester au château pour les vacances de Noël. C'était également le cas d'Alice, dont les parents avaient refusé qu'elle reste chez Frank durant leur absence. Nous étions les deux seules Serdaigles -excepté Nate, membre de l'équipe de Quidditch- encore au château et nous étions ravies de pouvoir nous étaler partout dans le dortoir et la salle commune.
Chez les Gryffondors, les Maraudeurs, à l'exception de Peter étaient restés au château, tout comme Lily qui ne voulait pas devoir rester avec sa soeur qui était horrible avec elle. À Poufsouffle, il n'y avait que trois quatrième années ainsi que les jumeaux Prewett. Cependant, c'était une toute autre histoire chez les Serpentards ; étaient présents : Regulus, Dorcas, Evan, une deuxième année et quatre cinquièmes année.J'avais appris par Regulus il y a une semaine qu'Evan avait fuit sa maison et renié ses parents quand ils avaient voulu le marier de force à une fille de sang-pur française.
Vu notre nombre très réduits, nous étions seulement 20, tout les septièmes années restaient ensemble et les plus jeunes dormaient tous chez les Poufsouffle.
En ce moment même, j'étais avec James, Sirius, Regulus, Gideon et Evan, on était en train de finir notre match amical dans la cour du château. Au sol, Remus, Lily et Alice partaient d'un livre tandis que Peter, Fabian et Dorcas, emmitouflés, observaient le match.
« Les gars c'est l'heure de manger ! »
On redescendit de nos balais, Alice s'accrocha à mon bras et notre petit cortège prit la direction de la Grande Salle. Ce soir, c'était le réveillon de Noël et j'avais plus que hâte. Cette année, Dumbledore avait décidé d'organiser un second bal de Noël réservé à ceux qui restaient au château. Alice et moi étions allées acheter des robes à Pré-au-lard .
La mienne était rouge sombre, et pour l'occasion, mon oncle Alphard m'avait envoyé en avance son cadeau de Noël, une magnifique parure de rubis avec les boucles d'oreilles assorties.
*******
La journée était passée à une vitesse folle, et soudainement, j'étais devant l'entrée de la Grande Salle avec Lily, Dorcas et Alice. On entrait et j'ouvris grands les yeux, ébahie.
Du plafond pendaient des lustres de cristal et de la neige magique qui n'était pas vraiment froide tombait doucement sur la salle. Il y avait une seule longue table dans un coin de la salle et un petit bar derrière lequel se tenait Rusard. Lily à côté de moi était éblouissante dans sa courte robe verte. Alice dans son bustier jaune me sourit tandis que Dorcas, en tailleur pantalon scrutait la salle à la recherche de nos amis.
Dumbledore, des perles et des joyaux enfilés dans sa barbe, nous fit un signe de la main alors que McGonagall souriait.« Ils sont là-bas, venez »
Je suivis Dorcas jusqu'en bas de l'estrade des professeurs où se tenaient les garçons de septième année, tous en costumes. Sirius me fit tournoyer dans les airs en riant avant que Regulus ne se penche à mon oreille.
« Tu es très belle, et il l'a remarqué. »
Mes joues se teintèrent de rose et je secouais la tête. Pourtant, quand je me tournais vers Evan, il était effectivement en train de me regarder. Lily, James et Regulus partirent vers le bar se chercher des cocktails. Les jumeaux Fabian et Gideon entraînèrent Alice et Dorcas sur la piste de danse. Remus et Sirius étaient en pleine discussion sur les carrières qu'ils envisageaient. Ainsi, il ne restait plus qu'Evan et moi.
« Cassiopée, est-ce que tu m'ignores ? J'ai fait quelque chose de mal ? Je pensais que tout allait bien entre nous en ce moment... Je sais que c'est dur pour toi depuis que tu es partie de ta famille... mais avec ce qui s'est passé après le tournois, je croyais que rien n'avais changé... Cassiopée, je ne sais pas si Regulus te l'a dit mais je suis parti de ma famille moi aussi. J'avais mis plein d'argent de côté avant et j'ai reçu un héritage récemment. Je suis indépendant désormais, je suis libre, et tu l'es aussi. Alors qu'est ce qui nous empêche de nous aimer ? Dis le moi et je le rectifierais immédiatement. Je t'en supplie dis le moi Cassiopée... »
Il y avait quelque chose de particuliers dans la façon qu'avals Evan de dire mon prénom. A part lui, personne ne m'appelait jamais comme ça. Mes frères et mes cousines m'appelaient Cass, et tout mes amis et mes proches m'appelaient Cassie.
Cassie elle était affectueuse avec ses amies, c'était celle qui était rentrée en première année avec beaucoup d'espoir et de bonheur. Cassie c'est celle qui avait eu le choix, celle qui avait prit la décision d'être heureuse.
Cass elle était triste, désespérée, emplie de chagrin et de deuil. C'est Cass qui avait perdu sa soeur dans le Lac Noir et c'est Cass qui s'était faite martyriser durant son enfance et son adolescence.
Cassiopée elle était particulière, Cassiopée elle n'existait que quand Evan était avec elle. Cassiopée flirtait, riait et aimait. Cassiopée passait son temps libre à peindre et à observer les étoiles.
Si je perdais ma famille, je perdais Cass, celle qui avait souffert et qui s'était relevée encore et encore.
Si je perdais mes amis, je perdais Cassie, celle qui avait appris à rire et à s'amuser comme tout le monde.
Si je perdais Evan, alors je perdrais Cassiopée, celle qui avait appris à aimer, à adorer, celle qui avait appris à embrasser et a apprécier. Si je perdais Evan, je perdais ma partie préférée de moi même.Alors je lui attrapa la main doucement.
« Rien n'a vraiment changé. Tu es Evan et je suis Cassiopée, rien n'a vraiment changé. Mais je ne suis pas encore prête. Je sais que tu attends depuis longtemps, tout comme moi, mais maintenant que l'on en a vraiment le droit, je ne sais pas comment faire.
- Je t'attendrai Cassiopée, je t'attendrai dans cette vie, celle qui suivra et toutes les autres si c'est nécessaire.
- Merci... »NDA : Du coup voici la robe de Cassie durant le bal :
VOUS LISEZ
Les Triplets Black
FanfictionPoudlard 1976 ; Andromeda Black. Narcissa Black. Sirius Black. Regulus Black. Cassiopée Black. Ted Tonks. Lily Evans. Remus Lupin. James Potter. Evan Rosier. Ils sont jeunes, ils se sentent puissants et ils ont l'impression d'être les rois du mon...