42 - guess who's back ? Back again... ravens are back, tell a friend

75 4 0
                                    

« Kingsley !!!- Lucas !!! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




« Kingsley !!!
- Lucas !!! »

Je sautais dans les bras de Lucas, et Marlène fit de même avec Kinglsey. On éclata de rire tout les quatre à l'unisson en prenant la direction des Trois Balais. Kingsley s'arrêta brusquement pour regarder quelques troisièmes années en train de faire un bonhomme de neige.

« Qu'est ce qu'il se passe ? T'es nostalgique ?
- Un peu, la vie d'adulte c'est pas aussi cool qu'on pourrait le croire.
- Quoi, ton stage d'Auror n'est pas aussi bien que prévu ?
- Oh, si mais ça me manque quand même l'école, c'était la bonne époque.
- Bon tant mieux, et tu nous manque aussi.
- Alors, et toi Lucas ? Ça se passe bien avec l'équipe des Vagabonds de Wigtown ?
- C'est vraiment génial, je vais jouer mon tout premier match ce mois-ci et je m'entends super bien avec l'équipe. Et mon coéquipier Charles, il m'a présenté sa cousine, elle s'appelle Diana, et je l'aime beaucoup. On s'entend vraiment très bien.
- Ohhh ! Notre petit Lucas est amoureux !
- Oh mais tais toi Marls, je suis pas amoureux ! »

Lucas passa un bras autour de mes épaules avec un sourire serein, tranquille. Il semblait apaisé, comme si la vie d'adulte lui avait procuré toute cette paix intérieure qu'il recherchait depuis des années.

« Tu m'avais manqué L.
- Moi aussi.
- Est-ce que tu veux me parler de Diana ?
- Elle est... tellement gentille et intelligente, audacieuse, drôle. Diana elle est sincère et tenace, elle ne manque jamais une occasion de me faire rire, mais aussi de me faire découvrir des choses, et m'apprendre. Elle est aussi impatiente et bornée, et ponctuelle au point que c'en est parfois énervant...
- Et qu'est-ce que tu ressens pour elle ?
- J'en sais rien.
- Lucas, toi et moi on a dépassé ce stade depuis longtemps, non ? On s'est aimés, et je pense être bien placée pour comprendre ce qui t'arrive.
- Je crois que je suis complètement fou d'elle.
- Tu lui as dit ?
- C'est trop tôt.
- Qu'est-ce qu'elle ressent pour toi, elle ?
- Je ne sais pas.
- Alors fais simplement attention à ne pas l'oppresser avec tes sentiments, mais sois honnête et prend le temps qu'il faudra.
- Depuis quand tu es aussi mature toi ?
- J'ai fais une poussée de croissance mentale cet été.
- Partage ta technique avec Kingsley et Marls, ils en auraient bien besoin je pense.
- Oh c'est l'hôpital qui se fout de la charité, tu crois pas ? »

Avec un rire, je m'éloignais de Lucas tandis qu'il essayait de me me mettre une pichenette. Derrière nous, je savais que Marlène et Kingsley nous regardaient avec beaucoup d'attention, mais j'essayais de ne pas y accorder trop d'importance.







flashback,
13 mars 1975





Avec un petit rire discret, j'observais Lucas en train de crier ses ordres à un deuxième année qui avait enchaîné les erreurs durant tout l'entraînement. Remarquant ma présence, le capitaine de l'équipe ordonna au petit de déguerpir rapidement, avant de se diriger vers moi. En affichant un sourire, il passa la main sur ma joue avant de déposer un baiser sur mes lèvres. Souffle contre souffle, ses yeux me scrutaient alors que le désir les assombrissaient. Je passais la main dans ses cheveux alors qu'il s'asseyait sur un banc des gradins, avant de m'attirer sur ses genoux.

Alors que je me penchais pour embrasser à nouveau ses lèvres qui m'hypnotisaient, il détourna la tête vers l'horizon.

« Qu'est-ce qui se passe Lucas ?
- C'est ma sœur.
- Elle va bien ?
- Elle est malade. Les Guérisseurs pensent qu'elle va pas s'en sortir...
- Est ce que je peux faire quoi que ce soit ?
- Je... je suis vraiment désolé mais je peux pas continuer avec toi. Cassie je t'aime, je te jure que c'est la vérité, mais je vais passer tout mon temps avec elle et mon frère. Ils ont besoin de moi pour traverser cette épreuve. Je veux pas t'infliger ça, mais je sais même pas comment je vais gérer l'école, alors une relation...
- Lucas... même si on est plus ensemble, je t'aime et je me soucie de toi. Si t'as un jour besoin de pleurer et de parler... je suis toujours là. J'ai été à ta place, j'ai perdu ma petite sœur et j'espère que tu sais que je serais là pour t'accompagner la voir si t'en a besoin, ou juste discuter avec toi. »

Les Triplets BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant