21 - quidditch night

318 25 0
                                    

Chanson qui a inspirée le début du chapitre : Run boy run, by Woodkid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chanson qui a inspirée le début du chapitre : Run boy run, by Woodkid

Run boy run ! This world is not made for you .

« Chut ! »

Run boy run ! They're trying to catch you .

Je fis signe à tous les élèves derrière moi , c'est à dire les troisièmes et quatrièmes années de Poufsoufle de garder le silence . Frank , mon binôme de galère , m'indiqua que la voie était libre et que l'on pouvaient tous traverser .

Run boy run ! Running is a victory

J'entraîna les plus jeunes à ma suite en trottinant pour me dépêcher . A la minute où on posa les pieds sur le gazon , on commença à courir pour arriver le plus vite possible .

Run boy run ! Beauty lays behind the hills .

J'aperçus un autre groupe , les Gryffondors du même âge que ceux que j'accompagnais , se joindre à nous . Remus et Emmeline , leurs meneurs , se placèrent en tête , à côté de Frank et moi . Les Serpentards et les Serdaigles de leurs âges suivirent , Ted , Sybille , Andromeda et Peter se joignant à nous .

Run boy run ! The sun will be guiding you .

Sur le terrain attendaient tous les élève de cinquièmes , sixièmes et septièmes années , à l'exception de ceux qu'on avait chargés de récupérer les plus jeunes .

Run boy run ! They're dying to stop you .

Sous les applaudissements, toutes les maisons se mélangèrent pour discuter , rire et passer le temps en attendant les plus jeunes .

Run boy run ! This race is a prophecy .

Une dizaine de minutes plus tard , Lily et Regulus entrèrent avec les petits Serdaigles .

Run boy run ! Break out from society ...

Amos et Marlène les talonnaient avec les Serpentards .
Narcissa et Lucas suivaient en compagnie des Gryffondors . Enfin , Alice et Sirius débarquèrent avec les Poufsouffles .
Pandora s'avança au milieu du terrain et prit la parole en captant notre attention .

« Bonsoir ... bienvenue à tous à l'inauguration officielle de la trente-deuxième année consécutive des Jeux de Quidditch Nocturne . Comme vous le savez , les Poufsouffles et les Serpentards s'opposeront aux Gryffondors et Serdaigles . Le jeu est en perpétuel changement certes , mais vous devez respectez les nouvelles règles que l'on ajoute chaque année ! »

Un hourra retentit à sa déclaration et je sourit , plus qu'heureuse de participer à tout ça .

« Ne joueront que ceux qui le voudront . On a déjà quelques volontaires pour apprendre à ceux qui ne le savent pas comment jouer au Quidditch et monter sur un balais .
N'oubliez pas qu'à la fin de la soirée a lieu le concours du meilleur pyjama ! »

Aurais-je oublié de vous dire que les Jeux de Quidditch Nocturne se jouent exclusivement en pyjama ? Eh bien maintenant vous le savez ...

« Les équipes de cheerleaders sont priées de se présenter sur le terrain dans deux minutes ! »

Je distribua les pompons aux cheerleaders de Serdaigles alors que James qui passait par là réarrangeait la coiffure de certaines d'entre elles . Je lui souris , et il me rendit mon sourire en bien plus lumineux .
J'aimais beaucoup James . Certes , il avait un égo de la taille d'un lac , mais il avait aussi le cœur qui l'égalait et c'était ce qui me faisait l'apprécier autant . Il était la personne dont Regulus avait besoin , c'était certain .

Alors que je pensais beaucoup trop , comme à mon habitude , je sentis un souffle sur ma nuque . Je reconnus le parfum qui envahissait mes narines , un mélange de peinture , de feu de cheminée et de livre abîmé . Je me laissais aller contre le torse collé à mon dos en laissant la foule disparaître peu à peu . Mes yeux se fermèrent doucement alors que tout s'effaçait de mon esprit .

« You came .
- You called ...* »

* Tu es venu .
- Tu as appelé ... (best trope je veux rien entendre)

« Tu devrais le savoir Cassiopée . Je viendrais toujours lorsque tu auras besoin de moi . Je te le jure .
- Ne fais pas de promesses que tu ne peux pas tenir .
- Si je dois tenir un engagement , alors ce sera celui la . Parce que tu es tout ce qui compte . »

Une larme se perdit sur ma joue , rapidement suivie par une demi-douzaine d'autres .

« C'est toujours pareil avec toi Evan . Tu me promet que tout iras bien . Tu me jure que tu m'aimeras et que tu seras toujours présent . Tu me promet de m'aimer . Puis tu vas en voir une autre dès que Regulus et Sirius s'approchent un peu trop . Je suis fatiguée de tout ça .
- Tu es injuste , c'est toi qui m'a dit au tout début que tes frères ne devraient jamais rien savoir . Si jamais tu étais d'accord , je t'épouserais dans la minute .
- On à seize ans .
- Je t'épouserais à la minute où tu fêterais ta majorité dans ce cas . Laisse moi te vénérer comme une déesse . Laisse moi t'aimer comme tu le mérites .
- Sirius et Regulus n'accepteraient jamais que l'on soit ensemble .
- Mais si je le demandais à tes parents ils diraient oui . Ils t'ont laissé un an pour te choisir un mari . Laisse moi leur parler . Laisse moi vivre notre amour au grand jour . S'il te plaît Cassiopée .
- Je ... »

Il enroula ses bras autour de ma taille dans une étreinte discrète mais puissante .

« Laisse moi hurler au monde entier à quel point je suis fou de toi depuis des années . Je te supplierais à genoux si c'est ce que tu désires . »

D'une de ses mains , il effaça les larmes sur ma joue tout en déposant un baiser sur mon crâne .

« Donne toi le temps d'y penser . Réfléchis y . Puis fais ce qui te sembles juste . Rappelle toi que je serais toujours irrémédiablement et irrévocablement amoureux de toi , Cassiopée Black . »

Et il partit rejoindre ses amis en me laissant plus perdue que jamais .

« Cassie !
- Qu'est-ce qu'il y a Marlène ?
- Alice s'est portée volontaire pour aider les premières années nés-moldus à jouer au Quidditch vu qu'ils n'ont pas beaucoup travaillé avec Madame Bibine . Tu veux la remplacer dans l'équipe ?
- Hum ... ouais . Ça me va .
- Super ! Allons voir Lucas et James , ils préparent notre plan d'attaque . De l'autre côté c'est Ted et Reg donc on doit se la jouer fine .
- Comme toujours !
- Mouais ...
- Bon j'y vais , le match commence dans dix minutes donc aller , on s'active !
- Je te rejoins tout de suite . »

Marlène fonça dans la foule comme une fusée tandis que je la suivais du regard , comme une bonne partie de la foule . Mon amie avait le don pour capter l'attention de tout le monde , elle attirait le regard sans faire le moindre effort . Elle était simplement ... elle je suppose . Et je ne l'en appréciais que plus .

Alors , perdue au milieu de cette foule joyeuse et libre , j'osa enfin m'avouer cette vérité qui me terrifiait depuis tant de temps .

« Moi aussi je suis amoureuse de toi Evan Rosier . Et ça me fait peur . »

Les Triplets BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant