22 - this is true , this is your life and you need to live with it

277 25 0
                                    

TW : il est évoqué dans ce chapitre des morts plus ou moins violentes ainsi que des moyens de tortures , si vous êtes sensibles à ce sujet , ne lisez pas , je ne peux pas être tenue pour responsable si vous êtes sensibles et que vous prenez la décision de lire malgré tout . J'estime que vous êtes en capacité de savoir si vous serez influencés par cette lecture mais si ce n'est pas le cas , je vous aurais prévenus , vous en serez les seuls responsables .

 J'estime que vous êtes en capacité de savoir si vous serez influencés par cette lecture mais si ce n'est pas le cas , je vous aurais prévenus , vous en serez les seuls responsables

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Je m'éveilla , haletante et en sueur , les détails de mon cauchemar s'effaçant petit à petit de mon esprit .
Je jeta un coup d'œil circulaire à mon dortoir pour m'insulter intérieurement . Je n'étais pas dans mon vieux dortoir , évidemment que non . J'étais dans ma chambre , dans ma maison et Evan à mes côtés se réveilla également .

« Mon amour ... tout va bien ?
- C'était juste un cauchemar , ne t'en fais pas tout va très bien . Rendors toi . »

Il se tourna avant de se rendormir rapidement alors que je sortais de mon lit . J'alluma une des lampes du salon afin de ne pas rester dans la pénombre . Avisant la Une de la Gazette du Sorcier sur la table basse , je m'en empara et commença sa lecture pour tenter d'oublier ce qui me hantait . Je ferma les yeux rien qu'un instant .

« Au revoir Cassie . »

Je les rouvris aussitôt en chassant cette vision . Bien sûr que je n'étais pas dans mon dortoir de Poudlard . Parce qu'il avait été détruit . Et que ma meilleure amie Alice était morte dans l'effondrement . Elle et tant d'autres élèves . Comme mon frère Sirius et son ami Remus . Ils avaient fait barrière de leurs corps pour protéger Dorcas . Mais aussi Frank qui avait sauvé un groupe de premières années . Et la liste était encore longue .
Poussant un profond soupir , je repris ma lecture en ignorant les hurlements dans ma tête . Je me figea en avisant la seconde page du journal .

LA SORCIÈRE PANDORA LESTRANGE EST MORTE !
Pandora , ancienne élève de Serdaigle était l'une des rescapée du massacre de Poudlard ainsi que de son effondrement . Qui aurait cru que cette battante qui avait survécu à ces deux crises majeures de la jeune génération magique finirait comme ça ? La jeune femme , connue pour son intelligence , sa compassion et sa maîtrise des sortilèges laisse derrière elle sa fille Luna . Son fiancé est malheureusement décédé il y a déjà quatre ans durant l'effondrement de Poudlard .
Les raisons qui ont poussé la sorcière si talentueuse à mettre fin à ses jours sont obscures , néanmoins, on peut se douter que la mort de son cousin Rabastan Lestrange il y a cinq mois y est pour quelques chose .
La Lestrange était la meilleure amie de la tristement célèbre Cassiopée Black , dernière descendante de cette noble famille au sang-pur . Cassiopée était également la marraine de sa fille ce qui laisse à penser qu'elle héritera de sa garde .
Les gens qui avaient connus Pandora gardaient l'image d'une fille rieuse , amusante et toujours prête à faire les quatre cent coups en compagnie de ses meilleures amies , Cassiopée Black , Alice Fortescue (décédée durant l'effondrement de Poudlard) , Marlene McKinnon (assassinée par un mage noir) , Dorcas Meadowes (victime du sortilège d'Amnésie , internée à l'Hôpital Ste Mangouste) et Lily Evans (morte au cours du massacre de Poudlard ) .
Nous adressons toutes nos condoléances aux amis de la défuntes ainsi qu'à sa fille .

La Gazette du Sorcier ,
un article de Mary McDonald

« Au moins l'une d'entre nous a trouvé sa voie , il faudra que j'envoie une lettre à Mary . »

Et après ces quelques mots qui m'avait coûtés toute la bonne volontés qu'il me restait , je craqua complètement . Je m'effondra dans mon fauteuil , le corps secoué par des violents sanglots , des torrents de larmes inondant mes joues . Mes pleurs réveillèrent Evan qui se précipita vers moi . Il jeta un coup d'œil vers le journal et compris immédiatement la situation .
Il n'essaya pas de me rassurer en me disant que tout irait mieux , que j'allais m'en remettre et tourner une nouvelle fois la page . Non il ne fit pas tout ça . Il se contenta de me serrer dans ses bras et de sécher mes larmes une par une , au fur et à mesure qu'elles coulaient .
Parce qu'Evan savait pertinemment que je n'arrivais plus à surmonter les morts de qui que ce soit depuis longtemps . Je me contentais de les encaisser les unes après les autres , subissant cette douleur comme un atroce sortilège de la mort infligé encore et encore à mon cœur .
Je venais de perdre la dernière amie qu'il me restait .
Andromeda aussi était morte , tuée par Voldemort avant que Regulus n'arrive à vaincre le mage noir .

Parce que oui , mon grand frère était le héros de cette guerre . Il avait détruit les six horcruxes puis s'était attaqué à Voldemort durant la bataille qu'on avait appelée le massacre de Poudlard . Il avait stoppé le mage noir mais à quel prix ? Ça lui avait coûté sa vie tout simplement . Ils se sont affrontés en duel et aucun d'eux n'en est sorti vivant . Cinq jours plus tard , alors que James pleurait sur sa tombe , les deniers partisans de Vous-Savez-Qui l'ont tué avant de se faire capturer .

Tout ceux qui n'étaient pas morts durant l'effondrement de Poudlard avaient pour la plupart disparus lors de son massacre . Narcissa , Lily , Kingsley , Ted , Emmeline , Gilderoy , Amos , Lucas et tout les autres ... même la petite Kate que j'avais aidée lors de sa première année à Serdaigle pour sortir avec Antoine le Gryffondor ne s'en était pas sortie .

Après ces deux incidents , Poudlard avait du définitivement fermer ces portes . On avaient accueillis les survivants du massacre et de l'effondrement comme des héros . Moi , Evan , Barty , Pandora , Rabastan , Mary , Lisa et quelques uns plus petits que nous .

Lisa avait disparu des radars peu après , la pauvre était tellement traumatisée qu'elle avait changé de pays . Mary était devenue reporter de la Gazette du Sorcier et avait complètement coupé les ponts .
Alors il ne restait que nous , cinq jeunes adultes traumatisés .

Il y avait Dorcas bien sûr . Dorcas qui durant le massacre avait subi un sortilège d'Amnésie . On l'avait internée à Ste Mangouste et j'avais pris la décision de ne pas tout lui rappeler . Pas besoin de la réveiller seulement pour lui rappeler son traumatisme . Je lui avais rendu visite . J'avais dis être une vague connaissance d'avant . Une cousine éloignée .

Puis il y a cinq mois , Rabastan avait succombé à une forme mortelle et très avancée de la dragoncelle . J'avais encaissé le choc et j'avais essayé d'accepter que maintenant nous n'étions plus que quatre . J'avais vraiment essayé . Mais c'était trop dur .

Et maintenant ... maintenant Pandora était morte . Ce ne serait plus qu'Evan , Barty et moi contre le reste du monde . Seulement voilà , je n'étais pas sûre qu'il restait encore un monde à affronter , et je n'étais pas sûre non plus d'avoir l'envie de  l'affronter . Ni même l'énergie d'en faire partie .

Tout ce qu'il me restait c'était Evan . L'amour de ma vie .
Ainsi que son meilleur ami .
Nous trois qui nous raccrochions désespérément aux filaments de vie qu'il nous restaient .

Épuisée , je trouve le sommeil dans les bras d'Evan .















Et je me réveilla sur le sol froid de Poudlard , seule , des larmes de sang s'échappant de mes yeux . Et je réalisa alors dans un soupir fataliste que tout ce qui venait de se produire n'était qu'un avertissement . Un avertissement, déguisé en cauchemar qui avait duré plus de cinq ans .
Cinq ans qui n'avaient existé que pour moi . Dans ma tête .

Je devais trouver mes frères , et faire en sorte que tout cela ne se produise jamais . Jamais .

Parce que je n'y survivrais pas une deuxième fois .

Les Triplets BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant